Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une belle journée ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Rappel du premier message :

e me baladais chez moi , au moins ici personne ne pouvait me vaincre , depuis mon arrivé à Earthred je connaissait maintenant chaque grains de sables chaque anomalies du terrain chaque ...bref personne ne pouvait me battre ici c'était bien car j'avais envie de me reposer après le combat contre Tark-machin qui s'était montrer plus compliqué que prévu , avec tout ces gardes , j'aurais pus le tuer 10 fois mais cet idiot n'a pas voulut me révélé l'emplacement de la plante ! Rahh ! J'enrage ! J'enrage seigneur ! Seigneur ? Seigneur ? Ah oui c'est vrais il est seigneurs , pff ! Il est plutôt le seigneur de sa propre déchéance ! Oh comment je parle bien moi quand je me met en colère , soudain un jeune loup un peut plus jeune que moi arrivait , sa se voyait qu'il ne savait presque pas se battre , il était noir , entièrement noir avec les yeux bleu marine et une mèche en recouvrant un des deux , je lui coupa la route et m'exclama :


Dernière édition par Loki le Lun 5 Mar - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

"Je t'ai tyrannisé!!!! Moi? Mais t'as perdu la tête mon pauvre ami! Si tu te souviens bien, j'étais la fille de l'alpha de notre meute, TU m'a courtisé, j'ai cédé, et Dieu seul sais pourquoi! Je t'aimais vraiment! Toi, c'était juste pour devenir alpha que tu m'a courtisé! Tu as tué mes parents, et m'a livré à Tarkin! Ce tyran m'a tué, mais, surprise! Anubis me prend sous son aile, et j'accompagne les morts pour la pesée du cœur. J'en profite pour te tuer lentement en première vengeance, tu échappe de peu au jugement, tu "signe" un pacte avec cette jeune louve, de mon côté, je trouve Cam avec l'âme brisée, je le possède, Anubis me dit que c'est son fils, je me calme, et me retrouve ici. Je sens que ma seconde vengeance va avoir lieu. Je tue cette louve, son frère et son amoureux, et je t'accompagne voir Ammout, et lui demande de te bouffer. Elle le fait, et je ramène tout le monde sauf toi à la vie! Je suis gagnante! Tu pourrira dans l'estomac d'Ammout! Pas la peine de préparer ton tombeau! J'en ai trouvé un à ton image!"

La voix de la louve blanche tremblait, elle pleurait! Et en même temps, ses yeux pourpres flamboyaient de haine, de colère et de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:01

" alors la s'en est vraiment trop prépare toi !! "
sur ces paroles mon corps s'élanca en sa direction
ohh que non je ne te laisserai pas faire cette fois
je stoppa net et tentais de faire demi-tour malgré les difficultés que ce satané démon me faisais subir ....c'était comme nager a sens contraire ....
si tu crois que je vais te laisser défoncer mon corps pour te battre tu rêve ! et si tu crois que je vais te laisser te faire dévorer par ce Ammout ne compte pas sur moi non plus nan mé oh
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

La louve esquiva sans difficulté et avec grâce le démon, qui se retrouva le nez dans la poussière.
"Tu es vraiment minable! Tu croyais vraiment que je suis aussi lente qu'avant? Je me suis entrainée figure toi! C'est à cause de ma lenteur et de mon amour pour toi que je suis morte! Tu te souviens? Avant de mourir, je t'ai dit que te le regretterait! Et tu m'avais dit "Est ce une menace?". Te souviens tu de ce que je t'avais répondu? Que quand je te menacerais tu t'en rendra compte! (Elle bondit sur le corps de Yachiru, toutes griffes sorties), et bien je te menace."

Et elle commença à approcher sa gueule de la gorge de Yachiru...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

Raaah ! Quelle humiliation ! J..je..J'ENRAGE !!!! J'ENRAGE !!!!!! IL NE VA PAS S'EN SORTIR COMME SA !!!! Je me concentra et un vague de feu parti de tout le sens en partant de mon corps , je retomba donc , me relevas trèèèès rapidement et m'interposa entre les deux ombres :

"Je n'est pas été assez clair , après cette humiliation c'est une affaire personnelle ! C'est MON combat !! (se tournant vers son ennemie) vous avez tous tort sur mon age , je parait jeune c'est vrais mais ceci n'est rien ! J'ai 9 000 ans de vie ! neuf mille ans de haine ! Neuf mille ans d'entrainement ! NEUF MILLE ANS A ME SURPASSER !!! Sa fait encore un peu jeune pour un démon mais pendant que toi tu passait ton temps dans le corps de cette louve à te tourmenter sur ton sort de "fugitif" moi j'étais sur le terrains ! J'affrontait des démons ! Des ombres ! Des vampires ! Des tyran ! Des loup dit imbattables sont mort sous mes pattes ! Jusqu'à aujourd'hui seul Tarkin en à réchappé ! Mais tu à raison sur un point , je ne connais pas la séparation d'âmes , c'est pourquoi je ne vais pas te séparé d'elle mais te seller définitivement !!!! TSUUAAA !!!! (c'est un cri)"

Un sorte de pentagramme violet apparut et tournait sur place sous moi , une aura noire m'entoura et mes yeux devinrent rouges ...

"Moi Loki , prince des ténèbres , fils d'Odin , par mon sang et par mon rang .. par mon nom de démon , J'invoque le pouvoirs d'illusions ! Que soit réaliser mon envie ! Que ce rat ne puissent plus se manifester ! Et qu'il pourrissent dans l'oublie !!!!!..

Hé hé ! Voilà , si tu ne te sépare pas de cette louve dans les quelque seconde qui viennent tu resteras muet jusqu'à la fin ! à moins que j'arrête ce sort bien évidement , mais sa m'étonnerais ! Une belle journée ? [Libre] - Page 4 4054309113 "
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

huhu ca devient intéressant !!! tiens princesse je te rend ton corps !!
" q-quoi mais comment q-que a-attennddd "
imbécile comment je suis censé faire maintenant que tu m'as mise dans cette mauvaise passe ??
t'en fait pas !! ce démon n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air ...
hey mais non me laisse pas toute seule comme ca !!
j'eus a peine le temps d'esquiver l'attaque de la louve blanche
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

"NON!!!!! Mais t'est malade!!!!! Ce démon DOIT subir le jugement des dieux et non pas rester dans cette louve!!! Mais cependant, (tourne gracieusement autour de Loki) tu m'intrigue Loki. (voix envoutante) Tu sais, ce n'est pas vraiment ton combat, c'est plutôt, hum, comment dire? Ma vengeance! Ce que tu viens de faire est dangereux, cela demande une grande énergie, que je peux te donner. Si tu me fais une promesse: si jamais, par inattention de ma part, il venait à sortir du corps de cette louve, tu arrête immédiatement le sort, et tu le tues. Dans tous les cas je t'aiderais! Peut être même que, à ta mort, tu m'aideras à trouver les âmes qui, comme celle ci, fuient le jugement d'Ammout. Si tu me venges, tu aura la toute puissance, et l'immortalité"

Hum, mignon ce démon.... pensa la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Tous disparut , aura , pentagramme et yeux rouge ...
"C'est intérésant mais ... comment savoir si tu ne me mens pas ? Et puis saches que tous ceux qui me manque de respect doivent être châtiez de MA main !"

Si elle ne mens pas je n'aurais pas à chercher cette foutu plante et j'aurais la "toute puissance" en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

"Je te donnes ma parole de divinité! Je serais prête à tout pour voir mourir LENTEMENT ce salopard! Et puis, comment peut on résister à ton charme?"
(toujours en train de tourner autour de Loki...)

Voyons ce qu'il va me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Euh ? à .. m..mon c..ch..cheu-cheu.. charme Oo' ...euh... je suis pas sûr là ! Mais bon autan pas faire attention cela doit être une manigance pour me faire accepter mais j'ai deux trois truc à négocier avant :

"Alors , ensuite jamais personne ne me contrôleras ni ne me dicteras quoi faire , je veut bien traquer des âmes car sa défoule mais personnes ne me donne d'ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

alors la c'est le ponpon !! je croyais qu'elle voulait me tuer et voila qu'elle se met a draguer j'y crois pas et toi petite ??
bin en fait la je sais pas trop quoi dire
je laissa échappé un petit rire
chuutt elle va t'entendre !!
désolé mais c'est trop drole !!!
rhalala les femelles je vous jure !! un rien les fait rire !....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

"Je ne peux pas te promettre cela, disons que c'est Osiris et Anubis qui te disent quelle âme traquer ou emporter, mais tu as ta place au parthénon des dieux. Les mortels te craignent et te vénèrent, car tu es la mort incarnée et que tu est une sorte de divinité. Mais tu as la reconnaissance des dieux. Le père de Camaël te prends sous son aile. Ammout te fais la fête comme un petit chien de salon, que du bonheur! (se tourne violemment vers Yachiru) Quand à toi, la ferme! Tu n'as pas ton mot à dire! Tu n'es plus rien pour moi! A part celui qui, il y a 100000 ans m'a brisé le cœur. Mais tu ne dois pas savoir ce que c'est, un cœur! Tu n'en as pas! (se tourne vers Loki) Pas comme lui!"


Dernière édition par Freya_97 le Mer 7 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:31

"Bon et bien j'accepte alors !"

Après tout ce n'étais peut être pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

"Alors, excuse moi je ne me suis pas présentée, Irène, Irène Adler. Marcher conclus sinon? Tu le tues maintenant, ou tu le garde pour plus tard? Sache qu'après, il faut ramener la louve à la vie." dit elle en se tournant vers Yachiru, et en lui lançant un regard menaçant et triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

son regard me fusilla je ne sentais plus rien a par son regard je le sentais peser sur mes épaule
S-Sergal qu'est ce qu'on fait ?
hé bien la c'est le moment de se faire la malle a la Sergal
ma patte frappa sur le sol qui se déroba sous mes pattes
ma-mauvaise idéeee
mais non ne t'en fait pas je l'ai fait des millier de fois !
soudain un tunnel apparu a mes yeux
~~cours dans cette direction ils ne pourront pas nous suivre tu es la seule a voir cette issue ( grâce a moi ) ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:46

La louve blanche sauta sur Yachiru, la plaqua violemment au sol, récita une formule, et le tunnel se referma instantanément!
"Alors alors... qu'est ce que tu imaginais? Que tu était le seul à connaitre cette issue? Sache que pour devenir une divinité, on nous apprend ce sort à deux balles! Tu sais Sergal, je ne suis plus aussi naïve qu'avant! Mais je suis plus sanguinaire, et tu va regretter de m'avoir livrée à Tarkin espèce de lâche et de traitre!"
Elle s'apprêtait à tordre le cou de Yachiru....
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

" arrête !! !!!!! ne mêle pas cette louve a ta jalousie !! j'ai fait le serment de la défendre quoi qu'il lui arrive ! "
les tentacules ressortirent de mon corps et l'envoyèrent plus loin
je vis alors Sergal sortir de mon corps c'était un magnifique loup noir mastiff et gracieux a la fois ...ses yeux était noir et sa pupille était rouge et très fine ...
Yachiru écoute moi : je vais la retenir un peu en attendant fuis le plus loin que tu puisse je te rejoindrais plus tard ...
" NON ! j'ai déjà entendue ca et je ne l'ai pas revue pour autant et puis ca suffi ! j'en ai assez de fuir sous contrainte on bougera d'ici que si je te le dit d'accord ? "
j'était en colère et je voulais lui prouver ....je le poussa dans un coin et me mis face a la louve dont je ne me rappelais plus du nom et dit
" si tu le veux tue moi d'abord , mais si tu me tue mon esprit lui appartiendra ...
bien sur ne crois pas que je te laisserais me combattre sans réagir ...."
un grognement sourd fut émis de ma gorge
mes crocs luisaient je les sentaient près a se délecter de sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:02

"Tu m'amuses jeune louve! Vois tu, ce salopard doit subir le jugement dernier. L'équilibre du monde repose sur mes épaules! Si il ne viens pas avec moi, le monde tel que tu le connais s'effondrera! Je vais te donner le courage nécessaire pour une telle séparation: ton Aku est en vie. En vie, mais en mauvais état. Si tu refuses le fait que ce salop doit venir avec moi, je vais être obligée d'utiliser d'autres moyens. Ton Aku et ton Ryû risquent de souffrir..."
Dit elle avec un sourire dément sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:00

Voilà ! voilà ce que j'attendais ! Je vais pouvoirs enfin me venger en utilisant toute ma puissance !

Je pris appuie sur une roche et aussi vite qu'un coup de feu je fis les 5 mètres qui me séparait de l'ombre de Yachi' et à le plaquer au sol , tout flasha d'un voile blanc épais et quand il fut dissiper le démon et moi se trouvait autre part , dans une dimension de noir et de néant , sans profondeur , juste du noir et des rivières/lac/courants de laves par ci par là ....

"Bienvenu dans mon monde ! Ici aucun contact avec Earthred , rien , tu pourra essayer ce que tu veut pour t'enfuir ou communiquer avec Yachiru , ce sera un échec ! Cette espace-temps est le fruit de ma création de ma haine et de mon dégout envers les personnes de ton genre ! Il n'y a pas UN endroit dans tout ce qui existe ou je suis plus puissant ! Entend ma voix et subit mon châtiment !

De la foudre mêlée à de la lave se forma devant moi sous forme de boule d’énergie et grossit à une vitesse irréellement hallucinante , en trois secondes elle était passé d'un centimètre de rayon à un mètre ! Elle fila aussi vite qu'une flèche sur le démon , je pouvait la dévié de trajectoire une fois , a moins qu'il ne réussisse à l'esquiver deux fois dans mon monde ou il est affaiblit et ralentit , il allait tous ce prendre au coins de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

"Mais quel idiot! Il faut savoir l'utiliser sa toute puissance! Loki est en train de bouffer son énergie pour rien! J'aurais peut être dû lui expliquer qu'il fallait s'entrainer avant d'utiliser ses pouvoirs! Beau, mais complètement idiot! Tous pareilles! Un esprit n'est jamais affaiblit, même dans le monde de Loki! On ne peut affaiblir un esprit qu'en détruisant la source de ses pouvoirs! Mais quel con! Argh! J'enrage! Maintenant, impossible de l'appeler cet imbécile! Hum.. au fait (se tourne vers Yachiru), on avait un compte à régler il me semble? Je t'explique: tu brise ton pacte avec ce démon, et tes deux amis restent en vie! Si tu ne brise pas ton pacte, Ryù et Aku en subiront les conséquences! A toi de choisir!" dit Irène avec un sourire de plus en plus dément...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

SERGAL
" bon puisque tu ne semble pas décidé a me laisser tranquille je vais devoir me débarrasser de ton sort "
je me jeta sur Loki gueule grande ouverte:
" tu crois que TON monde m'affecte ? tu rêve petit ...tu te crois plus fort peu être mais j'ai plus d'expérience que toi ...c'est ca qui te sera fatal ! "
a se moment Yachiru me demanda de m'arrêter ...je due me résoudre a lui obéir ... je ne bougeais plus ... j'attendais qu'il bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:55

IRENE

"Bon, tu ne semble vraiment pas décidée jeune louve. Je te laisse une dernière chance: tu me laisse emmener ton Sergalinou dans le monde des morts, ou je tue LENTEMENT Ryû et Aku. Fais tes jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:35

Je sourit , c'était pile ce que j'attendais , il m'avait attaquer en premier ? Pas grave sa lui fera croire que je suis faible ce qui tourne en ma faveurs mais maintenant était venus le moment de la contre-attaque ! Il m'avait plaqué au sol mais j'avais plus d'un tour dans mon sac ! Grâce à mon don de vitesse je me mis sur le coté et me releva le fessant ainsi basculer , je le regarda plein de mépris et attaqua , je le plaqua au sol et le griffa fortement à la joue , je m'éloigna d'un saut en arrière avant de lui lancé une boule de feu...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:50

SERGAL
" tss ! "
voyant la boule de feu arriver sur moi , je me décida enfin a sortir de SON monde , une brume noire m'entoura et me téléporta au côté de Yachi
" tu crois franchement que j'étais prisonnier ? huhu il en faut plus pour m'abattre petit ! je doit avouer que l'entaille que tu m'as faite me fait un peu mal , mais ce n'ai rien comparer a ce que je pourrais te faire subir "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:03

IRENE

"Sergalinou! enfin de retour! Bon, je disais à Yachiru que tu devais venir avec moi, sinon je tuerais LENTEMENT ET DOULOUREUSEMENT Ryû et Aku. Je lui demandais de faire ses jeux, vous allez devoir décider ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:26

Tout a coup il disparut , il était repartit , ah c'est vrais je n'avais encore jamais enfermer quelqu'un sachant se téléporté , j'apparrut face à Sergal et Yachiru et m’adressa à Sergal :

-Je crois que tu me sous estime beaucoup là ! , regarde sous tes pieds !

sous le sable il y avait un petit tunnel avec de l'eau , sans cette eau le sable tomberas , j’évacuai donc l'eau plus et Sergal tomba à cause du sable se dérobant sous ses pattes , il étais pile à l'entrée d'un tunnel , le reste n'en était pas vraiment , ils était à ciel ouvert , il était dos à ce tunnel , je sauta face à lui et lança une boule de feu , à la distance ou j'étais il n'aurait pas le temps de sauter sur un coté et sa seule option qui lui restait était d'aller dans le tunnel qui n'étais pas à toit ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
» Intrusion(libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Désert Sanyus-
Sauter vers: