Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
Oméga
Coeur de Louve


Féminin Bélier Serpent
Messages : 151
Date de naissance : 15/04/2001
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ou dans le Palais de Tarkin, ou errant dans ses terres.
Emploi/loisirs : Tuer, massacrer, assassiner, aimer.
Humeur : Prête à tuer.

Feuille de personnage
Personnages: Maddock, assassin

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:16

Dans la nuit de ténèbres, un éclair blanc traversa la cour. On aurait dit la lune décroché qui courait de détresse.

Une lune ? Mais non ! C'est moi, Maddock. On a même pas vu ma bouche écarlate ? Quelle description !
Je vais voir Tarkin. Pourvu qu'il est là. Tarkin... quel magnifique prénom... ce chien... chien, quelle magnifique race !
Je me hâte vers le palais. La porte est entrouvetre ; je l'ouvre. Parmi plein de pièces neutres, je vois une porte fermé. Je la pouce doucement.
Et là qui je vis ? Tarkin !
J'étais plein d'admiration. Vite, la pose de soumission ! Je me couche au pied de son trône, je mets ma queue entre mes jambes et je gémis doucement.
C'était la deuxième fois que je voyais mon Seigneur.
Impatient, j'attendais une réponse de mon idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Tiens, tiens ! Maddock ! Plutôt content de le voir, je me rassis convenablement sur mon trône, et lui ordonna de se relever. Après tout, il était un noble assassin du Clan de la Nuit !

- "Et bien Maddock, qu'as-tu à m'apporter par cette belle nuit? Une histoire, un rapport? Tout m'interresse !"

Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

IRENE ADLER

L'avantage d'être morte, c'est qu'on peut se faufiler partout! J'étais dans le palais de Tarkin. J'allais lui foutre une trouille monstre! Je ne veux pas la tuer, mais juste lui foutre bien la trouille afin qu'il voie à quel point je suis rancunière! Enfin la salle du trône! La vengeance approche Irène! Elle approche! Je me mis juste devant le nez des gardes. Une jolie louve, ma beauté faisait l'effet attendu. Les gardes, sous le charme ne virent pas arriver mes deux coups violents de patte. Déjà endormis! Il n'y a plus de manière dans ce palais! Je poussais les portes, et fis une entrée magistrale dans la salle du trône. Tarkin était là, avec un autre loup que je ne connaissais pas. Quand ils me virent entrer, tout deux eurent un air surpris.
Je m'avançais avec grâce et élégance (comme toujours) au centre de la salle:
"Bonjour Tarkin! J'espère que tu te souviens de moi et du traitre qui m'a emmenée ici il y a 100 ans. Et oui! C'est bien moi! Irène Adler. Mais maintenant, appelles moi La Mort!"
Dis je d'une voix qui se voulait envoûtante, méprisante, menaçante et pour finir, insolente....


Dernière édition par Freya_97 le Lun 12 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
Oméga
Coeur de Louve


Féminin Bélier Serpent
Messages : 151
Date de naissance : 15/04/2001
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ou dans le Palais de Tarkin, ou errant dans ses terres.
Emploi/loisirs : Tuer, massacrer, assassiner, aimer.
Humeur : Prête à tuer.

Feuille de personnage
Personnages: Maddock, assassin

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

Oui ! Tarkin m'a posé une question !
Vite, je me hâte de répondre. J'ouvre la gueule, quand soudain... une louve, étonnement belle, entra dans la Salle du Trône et s'adressa à Tarkin :
"Bonjour Tarkin ! J'espère que tu te souviens de moi et du traitre qui m'a emmenée ici il y a cent ans. Et oui ! C'est bien moi ! Irène Adler. Mais maintenant, appelles moi La Mort !" dit-elle d'une voix qui était assez envoûtante, méprisante, menaçante et surtout insolente.
Je ne tins plus. Comment osait-elle parler à MON seigneur ?!
Féroce, je sauta sur elle et je lui mordit sauvagement l'oreille. Tarkin avait l'air de sourire. Qui sait, il s'ennuyait peut-être et cette bagarre l'amusait !
Mais cette louve n'était pas dupe ; comme elle le disait, elle a cent mille ans, ce qui promettait de l'expérience ! Elle me sauta dessus et me déchiqueta ma patte avant droite. Puis, elle vit mon entaille et fonça dessus, prête à m'achever !
Bah ! Je suis habitué à être visé de ce côté. Au dernier moment, mes cuisses disparurent et je lui mordit la queue. La bagarre continua pendant quelques instants quand soudain, Tarkin se leva et me dit : " Arrêtes ! "
Je m'arrêta aussitôt. Comment je pourrais lui désobéir ?
Il allait s'adresser à la louve, ce qui me permettait de lécher les blessures et le sang qui dégoulinait de plusieurs de mes membres.
Rah, maudite louve !




Post Scripum.
Ne te trompe pas, Tarkin. Maddock ne répond qu'à tes ordres, non à Galios. Il ne tue que pour toi, par pour d'autres. Tu es son maître, son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03



"(Irène lâche un rire diabolique) Tu croyais vraiment pouvoir me tuer jeune loup? (ses blessures se volatilisaient) Tu ne pourras jamais! Vois tu, ton lâche de maitre m'a déjà tuée il y a 100 ans! Et oui! Je suis un esprit. Seulement, les dieux m'ont fait une faveur: je retourne quand je veux sur Terre, il me font Mord-Sith, en échange, je tue pour eux. Je suis la mort incarnée! (dit elle avec un sourire dément sur les lèvres) QUAND A TOI (vois qui se voulait menaçante) rassure toi. Je ne suis pas venue te tuer, mais juste te dire une chose: je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours! Et quand tu sera mort, tu regretteras ce que tu m'a fait! Je te maudis Tarkin! Tu verra! Tu imploreras mon pardon! Tu pensais vraiment que tu te débarrasserais de moi comme ça?!!! Pauvre imbécile! Tu n'est pas plus intelligent que ton pâté de cerf à la noix!!! Je te trouve même, bien plus débile depuis la dernière fois que nous nous sommes vus!"

Je m'approchais Tarkin de plus en plus menaçante, avec un air de défi et une once d'insolence dans mon regard pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
Oméga
Coeur de Louve


Féminin Bélier Serpent
Messages : 151
Date de naissance : 15/04/2001
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ou dans le Palais de Tarkin, ou errant dans ses terres.
Emploi/loisirs : Tuer, massacrer, assassiner, aimer.
Humeur : Prête à tuer.

Feuille de personnage
Personnages: Maddock, assassin

Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Up !
Nous t'attendons encore, Tarkin ! réponds vite, s'il te plaît, Skeleton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/
Contenu sponsorisé





Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]   Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée ? [Libre]
» Nagoto, le dernier messager de la Lune
» Intrusion(libre)
» Une ptite baignade? (libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Le royaume de Tarkin :: Murnacroviste-
Sauter vers: