Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

e me baladais chez moi , au moins ici personne ne pouvait me vaincre , depuis mon arrivé à Earthred je connaissait maintenant chaque grains de sables chaque anomalies du terrain chaque ...bref personne ne pouvait me battre ici c'était bien car j'avais envie de me reposer après le combat contre Tark-machin qui s'était montrer plus compliqué que prévu , avec tout ces gardes , j'aurais pus le tuer 10 fois mais cet idiot n'a pas voulut me révélé l'emplacement de la plante ! Rahh ! J'enrage ! J'enrage seigneur ! Seigneur ? Seigneur ? Ah oui c'est vrais il est seigneurs , pff ! Il est plutôt le seigneur de sa propre déchéance ! Oh comment je parle bien moi quand je me met en colère , soudain un jeune loup un peut plus jeune que moi arrivait , sa se voyait qu'il ne savait presque pas se battre , il était noir , entièrement noir avec les yeux bleu marine et une mèche en recouvrant un des deux , je lui coupa la route et m'exclama :


Dernière édition par Loki le Lun 5 Mar - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:44

CAMAËL

Argh... argh... j'enrage! Comment ai-je pu parler à Lupa de cette façon? "Idiote de louve", non, mais pour qui je me prends! Pour D.... non!!!! Pas ce nom ou je vais devenir dingue! Ma pauvre Lupa. Pourquoi me suis-je mis en colère contre toi? Ce n'est pas ta faute si je ne suis pas capable d'aller dire moi-même à Abel que nous nous sommes retrouvés. Quel imbécile je fais! Euh.... j'ai peut- être volé un peu trop vite... où suis-je? Je reconnais ces terres pourtant.... ah oui! Ça me reviens! Le Désert Sanyus, à l'Est. J'ai fait autant de chemin que ça? Je dois être vraiment en pétard contre moi alors!
"REGARDE TARKIN ! REGARDE COMMENT CETTE ÂME T’ÉTAIS DÉVOUER ! ET COMMENT ELLE A FINIS ! ELLE MARQUE T'A DÉCHÉANCE ABSOLUT ! UN SEUL LOUP , UN SEUL ! A RÉUSSIS A TE DÉJOUER TOI ET UNE TRENTAINE DE TES GARDES DANS TOOON PALAIS ! EN TE NARGUANT ET EN METTANT LE DESORDE PARTOUT SANS AUCUN PROBLÈME !!! QU'A TU A DIRE A SA ! SEIGNEUR DE M***E OUAIS !!!!"
Qui peut bien hurler ainsi? Ça sens le démon à pleins nez! Pourquoi moi? Allons voir si c'est un de ces lâches qui nous ont fait du mal, à moi, à Lupa et à notre famille! Si c'est l'un d'eux, il va le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:41

J'étais si occupé que je ne senti pas venir le loup qui s'approchait je jeta un dernier regard sur la dépouille avant de déclaré une dernière phrase au tyran qui ne pouvait sans doutes pas m'entendre...

"Regarde comment cette âme t'a servi ! Regarde comment ton empire est faible ! Regarde comment TU EST FAIBLE !!!"

Je soupira , ce Tarkin , je le tuerais de mes propres mains ! il ne verra rien venir .....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:14

Eh non, malheureusement, je ne pourrais pas passer mes nerfs sur ce jeune démon.... il ne doit même pas être au courant de ce qui c'est passer avec Lupa, il y a de cela déjà 50000 ans. Tout le Paradis et tout les Enfers sont au courant! Qu'est ce que je raconte! Bon, de toute façon, il n'a rien à me dire si je me défoule sur cette terre. Mais.... c'est qu'il a tué un louveteau! Même pas capable de s'en prendre à un loup de sa taille! Tous pareilles, que ce soit au Paradis ou aux Enfers, tous, sauf Abel, sont des lâches! Dieux comme serviteurs! Bon c'est pas tout, mais je vais aller me dégourdir les pattes, et gare à lui s'il m'énerve!!!!


Dernière édition par Freya_97 le Ven 2 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:05

"rrhhaa viens ici espèce de cerf . vient ici que je t'attrape et que je puisse planter mes crocs dans ta chair bien fraiche "
en fait j'avais pas faim mais je voulais juste m'amuser un peu si je chassais vraiment je l'aurais attraper depuis déja bien longtemps ggrrr n'empêche ca a beau m'amuser il commence sérieusement a m'énerver a force de zigzaguer ...sans compter qu'en plus je sentais que j'allais encore une fois me perdre !
"bon aller c'est maintenant ou jamais"
je bondit ( plutot doucement ) et me rendis compte que le cerf tourna au dernier moment et que je m'étais retrouver au dessus d'une petite falaise . en atterrissant sur le sol je fis un bruit pas possible et le pire c'est que j'atterris devant un loup avec tout comme moi une aura de démon ....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:13

[Euh ce n'étais pas un louveteau mais un ado-adulte et Loki est (physiquement) un jeune adulte]

Je m'éloigna un peu et .. je sentit une chose , une impression de .. de déjà-vu ... une ... UNE AURA ! Une aura de démon ! Mais alors je ne suis pas le seul ? Cependant je n'avait aucune façon de le localiser , mais ou ce cachait-il ? Il s'était enterré vivant ou quoi ? J'aurais dut le voir depuis longtemps ! Comment est-ce possible qu'il m'échappe ? je suis pourtant un très bon traqueur ! Si si ! c'est vrais ! Rah !!! Cela m'énervais encore plus ! Rah ! Manquait plus qu'un loup tombe du ciel et faillisse m'écraser ! Que?.. QUOI ?! ARGGH !!!! Quelque chose tomba aussi vite qu'un éclair dans le sable , la fumé se releva en masse , m'aveuglant et gâchant mon beau pelage ! Argh ! MES YEUX !!! Au bout de trente secondes je recouvrit la vue et découvrit , une louve et .. quoi ? ENCORE ! Mais y'a combien de démons dans s'foutu pays ! Bref j'étais surpris ...

"Eh bien ! Sa c'est ce qu'on appelle une entrée magistrale..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:08

he bien j'en connais un qui doit rire en me voyant affalé par terre
aiie mais qu'est ce qui m'arrive c'est quoi cette douleur dans mon arrière-train
~~gggrrr satané cerf tu me le payera ~~
" alors c'est toi la présence démoniaque que j'ai ressentie???? "
rhhaa quelle question stupide j'ai encore posé c'est pas comme ca que je risque d'avoir une bonne conversation enfin bon voyons ce qu'il va nous répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:34

Abelys Blue



Mhh ... Une aura démoniaque tout près d'ici.... je la sens.... Ah nan, deux.. trois.. Trois aura démoniaques?????? Purée ça craint !!! En plus De Tarkin il y aurait trois autres démons? Ah mais nan ça va pas, mais alors pas du tout ! Volant à fond la caisse dans le ciel, j'aperçu deux silhouettes sur le sable brûlant du Desert Sanyus. Un démon au couleurs brunes et .. un autre démon? Ah nan une démone !! elle était noire avec des pics vert sur le dos et la tête. Brr ! Ils font tous froids dans le dos ces foutu démons ! *Sauf Cam* Mais mon observation eut raison de moi tant j'oubliais que j'étais entrains de voler : Impossible de freiner !!!!! J'allais m'écraser sur des DE-MONS !!!!!! Raaaaah je pouvais pas plus mal tomber !! *lol?*


Pour mon atterrissage, il fut des plus catastrophique !! Dans un nuage de poussière je m'écrasa non loin des deux individus. Contre UN démon j'ai du déjà du mal, contre deux, ils allaient me renvoyer vite fait là d'où je viens et de façon naturelle et des plus rapide ! Paniquée, j'ouvris les yeux, consciente que mon nuage de sable ne me protégeait plus du regards de ses deux sales démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:46

Mai..mais ? C'est pas possible !? Y'en a encore beaucoup com!?.. QUOI ?! Un ange ? Sa ne peut être que sa pour avoir de telles ailes !!! Mais comment est-ce possible qu'il y est un ange ici ?! Sur une terre aussi corrompu par le mal ?! Peut être que je me trompais qui sait mais prudence s'impose !

"Rah ! C'est la mode de tomber de n'importe ou sur les gens ?!"

Quoi que ce soit je restait méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

" hey c'est pas de ma faute si t'étais la pendant ma chasse .......et puis c'est qui lui avec ses ailes d'ange ?? "
tient le démon est plutôt pas mal ...
* grogne *
en s'adressant a l'ange
" qui es tu au juste ?une sorte d'ange déchu ??"
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:05

Abelys Blue



Je heu... gn.. Nion je gneuh... ghh..
"Un ange Déchu? Non mais ça va pas, oui ?! J'ai une tête de déchu moi??"

Il fait trop chaud, et ya pas assez de vent pour que je décolle vite fait afin de me barrer d'ici. Je fais quoi moi? Je devais avoir une tête d'apeurée, mais pas question que je flanche devant eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:15

Elle n'est pas un ange déchu alors ce qui ne veut dire qu'une chose ! C'est une ange ! Et je déteste les anges !

"Donc alors tu avoue ton appartenance au paradis ? Donc tu est un ange ! Et sais tu au moins qui nous sommes ? Nous sommes des démons ! Et tu a devant toi Loki ! Prince de la fourberie et de la machination !"

Je voulais l'impressionné , il était très probable qu'elle est entendu parler de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

* un grognement sourd fut émis de sa gorge *
" avant que l'ont ne te massacre ( ce qui est fort probable ) dit moi ce que fait un ange sur des terres démoniaques ?"
pfff vraiment de nos jours y'a plus aucune logique
je sens que mes pics ne vont pas tarder a baigner dans le sang cette sensation si chaude avec un petit gout métalique
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:45

Mais... mais j'hallucine! C'est bien Abel en train de discuter avec deux démons? Faut toujours qu'elle se foute dans pétrin! Moi qui vous me défouler! Une ptite bagarre ne fait jamais de mal! (j'insiste sur le "petite"!).
Je me posais avec grâce sur le sol et me mettait entre Abel et les deux autres démons:
"Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, faites! MAIS PAS SUR CETTE ANGE!!! Je suis Camaël et je suis prêt à la protéger!"
Voilà une petite remontrance! Ça, ça ne fait JAMAIS de mal!


Dernière édition par Freya_97 le Jeu 1 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:31

houla ca craint un peu je suis la seule a ne pas avoir d'ailes .... on va éviter d'énumérer ce petit détail ......n'empêche c'est étrange ce qui ce passe un démon qui protège un ange ....du jamais vu manquai plus que ca ...........au moins si il y a un combat ce sera égal ........... pour l'instant je ferais mieux de rester dans le camp de l'autre démon ...mais tient au fait c'est quoi son nom a celui ci [je précise que je m'adresse a loki ]
" heu ... au fait comment t'appelles tu ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

L'air interloqué des trois êtres surnaturels autour de moi m'amuse....
Abel doit être étonnée de me voir ici, quand au deux autres dont les noms me sont inconnus, ils doivent être étonnés de voir un démon défendre un ange! Enfin, je ne suis pas vraiment un démon mais eux (yachiru et loki), ne le savent pas! Dommage, ils ne font pas parti de ceux qui ont fait du mal à Lupa, mais peut-être sont ils des complices de ces derniers? Je dois en avoir le cœur net!
" heu ... au fait comment t'appelles tu ??? "
ILS NE SE CONNAISSENT PAS!!!!!! Argh. Donc l'un deux ne doit être démon que depuis peu. Intéressant. Ce dernier ne doit pas être très expérimenté en matière de combat.... Je n'attaque jamais quelqu'un sans raison et encore moins d'inexpérimenté! Je déployais mes ailes de façon à protéger Abel en cas de danger, et montrais les crocs pour les faire reculer....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:32

Mais que faisait-il ? Pourquoi protégeait-il cette ange ? C'est un démon non ?! Depuis quand les démons protègent-il les anges ?! Mon nom ? Mais mon nom je l'ai déjà dit !

"Mais c'est quoi ces démons ? Y'en a un qui , protège un ange et l'autre qui oublie ce que j'ai dit il y a 2minutes ! .. ah mais .. ah je suis le seul démon de sang pur ? (Yachiru ne l'est qu'à moitié et Camaël l'est devenu si je me souvient bien) Tu sais Camaël , ce n'est pas en protégeant un ange qui ne sait pas volé correctement que tu sera apprécié ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:45

"Je me fiche d'être apprécié des démons et des anges et de tout ce qui a à voir avec le Paradis ou les Enfers! Je HAIS tout cela! Abel est différente de vous et de tous les anges! Elle mérite que je donne ma vie pour elle! (me tourne vers Abel) J'ai une grande dette envers elle. Et PERSONNE ne lui fera du mal tant que je serais ici, devant elle! Qu'est ce qu'être apprécié par des être qui n'ont pas de cœurs? J'ai énormément souffert A CAUSE DES ENFERS, DES ÊTRES QUI VIVENT LA BAS, ET A CAUSE DU PARADIS ET DE TOUS CEUX, SAUF ABEL, QUI VIVENT LA BAS. Ton appréciation, tu te la met là où je pense! Et Abel a, j'avoue, le don de ce mettre dans le pétrin, mais elle vole parfaitement bien!"
Au fur et à mesure que je m'adressais à lui, je revoyais ma Lupa à terre, et nos louveteaux massacrés, jusqu'au dernier. Comment les anges et Dieu peuvent t-ils prétendre être des êtres purs? Je sentais des larmes couler le long de mon museau....
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:50

" hey wait wait wait monsieur le démon ( qui ne m'a d'ailleurs pas encore donner son nom ) je te signale juste que si j'étais rester plus longtemps dans mon royaume je serais devenue un démon pur , quand a toi Camaël je ne comprend pas pourquoi tu cherche a les défendre alors que l'on peu aisément voir la haine que tu leur porte a travers tes yeux .....rhhaa et puis ca m'énerve tout ca je comprends plus rien a la fin ......ET PUIS SURTOUT C'EST QUI CE TARKIN "
je sais ma question n'a rien a voir la dedans mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

"Je protège Abel parce que c'est LA SEULE qui m'est soutenue lors de ma... on va dire mauvaise passe. De tout ce qui a à voir avec le Paradis ou les Enfers, donc avec démons et anges, c'est la seule que j'apprécie et que je considère comme amie Yachiru. C'est bien ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:15

Tiens cette question me plaisait bien car je n'y avait pas pensé mais sa laisse prévoir une alliance non ? Trois démons d'ont un pur et un ange le tyran n'a aucune chance

"Tarkin est le tyran qui gouverne sur Earthred , il connait l'emplacement d'une plante légendaire renferment le secret de la vie éternelle , j'ai essayer de lui faire cracher le morceau en l'attaquant dans son propre palais mais il ne voulait rien dire , j'ai été obliger de fuir a cause des gardes , je le hais , d'ailleurs tout le monde a part ses corrompues de soldats le hait mais j'ai une idée , un combat ne nous servirais a rien , le pandémonium serait affaiblit pour pas grand chose au final alors que si l'on s'allie pour la feuille tout le monde y gagne , L'ange se débarrasse d'un tyran que je soupçonne être un démon traitre , moi je recouvre l'imortalité , Camaël aide son amie et toi (Yachiru) .. euh .. eh bien... enfin bref tout le monde y gagne ! Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

" heu Camaël comment connais tu mon nom ???"
étrange ....
" quand a toi ton idée d'alliance me plait mais .......j'hésite ....."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:20

"Je peux, disons lire dans les pensées. Normalement des mortels, mais comme tu es mis démone, mis louve mortelle, c'est assez simple. Et ce n'est par Tarkin qui m'ennuie, je l'ai déjà ridiculisé pour une affaire personnelle. Quand à la feuille, je m'en contre fiche! La seule chose que je veux, c'est la mort de ceux qui ont osé gâcher le bonheur que je vivait il y a.. ouf, ça doit faire 50000 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Interessant cette histoire de Camaël mais vus son état je vais le manipuler facilement , je réussis a faire le vide dans ma tête pour qu'il nz puissent rien lire ni comprendre mes intentions , voilà , j'étais prêt , sa allait être facile ! Après tout n'étais-je pas l'incarnation même de la manipulation à son état pur ?

"Tu sais Camaël je pense que tu devrais plutôt t'y intéressé car on a besoin de Tarkin pour trouver la plante et toi tu a besoin de lui pour trouver ceux qui ont gâcher ta vie , oui oui tu m'a bien entendu , quand je suis arrivé au palais Tarkin discutait avec deux personnes , je n'est pas put les voir ils était dans l'ombre et j'ai attendu qu'ils partent pour l'attaquer et donc j'ai put intercepter leur conversation , il parlait de toi , d'une certaine Lupa et ... de ce qui était arrivé à leurs louveteaux ...

Tu te sens un peu plus concerné tout de suite , je me trompe ?"


Du grand art je m'impressionait moi même et je réussissait à vider mon esprit tout en restant plausible dans mes explications ...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

mais c'est de la manipulation a l'état pur !!!
si ca marche il est vraiment très douer ......
" juste une autre question ....c'est quoi la feuille dont vous parlez ?? "
peu être pourrais elle m'être utile .........tient bon Akû j'espère seulement qu'il est encore en vie ....
" pour l'alliance ca marche mais avant de le tuer pourriez vous me laissez m'entretenir avec quelques minutes ??si cela vous intéresse je suis assez forte en assassina ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
» Intrusion(libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Désert Sanyus-
Sauter vers: