Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle journée ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Rappel du premier message :

e me baladais chez moi , au moins ici personne ne pouvait me vaincre , depuis mon arrivé à Earthred je connaissait maintenant chaque grains de sables chaque anomalies du terrain chaque ...bref personne ne pouvait me battre ici c'était bien car j'avais envie de me reposer après le combat contre Tark-machin qui s'était montrer plus compliqué que prévu , avec tout ces gardes , j'aurais pus le tuer 10 fois mais cet idiot n'a pas voulut me révélé l'emplacement de la plante ! Rahh ! J'enrage ! J'enrage seigneur ! Seigneur ? Seigneur ? Ah oui c'est vrais il est seigneurs , pff ! Il est plutôt le seigneur de sa propre déchéance ! Oh comment je parle bien moi quand je me met en colère , soudain un jeune loup un peut plus jeune que moi arrivait , sa se voyait qu'il ne savait presque pas se battre , il était noir , entièrement noir avec les yeux bleu marine et une mèche en recouvrant un des deux , je lui coupa la route et m'exclama :


Dernière édition par Loki le Lun 5 Mar - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33

"Mais tu va la tuer là ! Tu ne comprend pas ! Ce n'est pas une schizophrénie ou tout autre chose ! Ton sort n'est pas approprié !"

Si il l'a tue je perdrais surement une allié de choix mais cela n'arriveras pas ! J'en fais le serment !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

Mais il a du mal à comprendre celui là! Je sais ce que je fais bon sang!
"Dis lui la vérité sur nous..." Me dit la voix lointaine de ma mère.

"Loki, je sais ce que je fais! Mon père et ma mère sont avec moi! Ils m'ont soigné de ce mal il y a 50000 ans! C'est ce qu'il faut faire! Je te dirais ce que je sais sur Tarkin si tu m'aides! Tu peux toi aussi faire ce sort! Tout le monde le peut à condition de faire une prière à ces parents divins et de répéter la formule appropriée! Je t'en prie! Aides moi et je te jure que je te dirais tout ce que je sais sur Tarkin!" Lui dis-je toujours par télépathie.
Je lui transmettais aussi la formule, espérant qu'il ferait ce que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

"Comment ?! Prier mon père ?! Je préfère encore devenir esclave de Satan ! C'est toi qui ne comprend pas ! Ce truc est trop puissant ! Et imaginons l'impossible : Que mon père veuille bien m'aidé , Même a deux nous ne réussirons pas !"

C'était la pure vérité

(je re vais a la douche !)
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Mais il est bouché!
"Dis lui qui je suis et il acceptera..." Ma dis mon père.

"Loki! On peut y arriver! Je ne l'ai jamais dit à personne, mais mes vrais parents son la déesse grecque de la sagesse Athèna, et le dieu égyptien qui fait la pesée dans le monde des morts, Anubis. Avec l'énergie qu'ils m'envoient, on peut y arriver! Ils m'ont appris que pardonner c'est grandir! Pour Yachiru, aides moi et pardonne à ton père! Garde comme moi le cœur ouvert à tout ce qui te semble impossible!" Lui dis-je en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

"Si tu y tiens mais si sa tourne mal ce sera uniquement de TA faute !"

J'adressa une rapide prière à mon père Odin en langue Viking[/i][/size]
Quelque chose se passa , je senti quelque chose partir vers le corps de Yachiru , sa marchait ? Mon père m'avait écouter ? Mais comment ? P..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

haaa c'en est trop ! beaucoup trop mon corps ne risque pas de tenir plus longtemps il faudrait qu'il comprenne qu'il n'y a qu'une seule personne qui puisse arrêter ca !
mon crâne va ....je ne contrôle plus mon corps
soudain je sentis ma patte bouger et frapper Camaël pour l'envoyer voler quelque mètres plus loin .....
je ne savais pas non plus comment réagir ....
je me sentais faible .....je me sentais aussi coupable d'avoir blesser quelqu'un qui voulais m'aider
" j-je suis désolé "
puis je tentas de remonter la falaise par laquelle j'étais arrivée ....voulant a tout prix fuir pour ne pas leur faire d'avantage de mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

Bon! J'en ai marre! J'utilisais ma magie à distance! Je sentis une énorme vague d'énergie m'envahir, et se diriger vers Yachiru. Quelqu'un prenait possession de mon corps! Une aura noire, couleur d'Anubis s'échappa de mon corps et s'empara de celui de Yachiru. C'était mon père, et non pas moi qui lançait à présent le sort! Anubis a de grands pouvoirs! Rien ne peut lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Voilà ! C'est bien ce que je pensais ! sa ne sers a rien ! Et sa ne l'aide surtout pas ! jamais sa ne marcheras ! JAMAIS ! Mais il faut l'arrêter ! Il n'a pas vus que c'était sans effets !?

[C'est très court mais j'avais pas d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

toute cette puissance était de trop ...........
il croyait bien faire mais au contraire cela doublais la force du démon j'avais l'impression de bruler ....je souffrais tellement que je n'eus d'autre choix que de me laisser tomber de la falaise au risque de mourir la tête éclater sur le sol .....je n'avais guère d'autre choix !
ce qui était sure c'est que de toute facon si ils continuaient leur prières cela me tuerais et ferais place a un monstre impossible a contrôler et ne cherchant qu'une chose : le sang ...


[ l'humour la dedans c'est que Yachiru est un semi-démon hanter par un démon plus puissant ]
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Je ne contrôlais plus mon corps! C'était mon père qui redoublait d'ardeur à chaque fois que ça échouait! Je vis Yachiru perdre connaissance. Je m'inquiétais pour elle, mais mon inquiétude fut de courte durée. Je vit un genre d'ombre, énorme sortir du corps de Yachiru! Mon père m'avait dit que c'est ce qui était arrivé, lorsque qu'il m'avait soigné. Mais celui là me semblais plus grand, plus puissant! Mon père n'arriverait pas à le faire faire demi-tour. Il fallait que Yachiru s'évanouisse, il fallait que le démon qui la hantait sorte de son corps, afin que l'on puisse le calmer, et qu'ensuite il retourne dans son corps. Là, Yachiru devrait, comme moi apprendre à le contrôler. Dès que l'on a ce mal, c'est pour la vie. On peut tout essayer pour s'en débarrasser, il restera quand même là. C'est une partie de nous même. La partie qui a le plus souffert, la partie vengeresse, qui, ici prend le contrôle. Je comprenais ce que ressentait Yachiru, mais il fallait qu'elle tienne! Il le fallait! La voix de mon père sortit tout à coup de ma bouche:

"Pourquoi es-tu aussi en colère? Pourquoi cette haine de la vie? Je suis Anubis, et je suis près à t'aider!"

Ouah! Je savais pas que mon père pouvais faire des discours aussi pourrave!

"Camaël la ferme!"

"D'accord papa!" Lui répondis-je en me retenant de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

soudain je senti que le monstre pris entièrement le contrôle sur moi-même et qu'il allait répondre a ce fameux Anubis
je senti alors que son aura dépassais de mon corps comme d'énorme tentacules noires ...
" ttss que croyez vous sérieusement ?? c'est elle même qui a lié un pacte avec moi dès sa naissance . la seule méthode que vous avez pour vous débarrassez ou simplement de me calmer de moi c'est de la tuer ou de retrouver (ou ramener a la vie ) l'être qui a amplifier ma puissance car si je suis si puissant aujourd'hui c'est parce que son coeur c'est remplis de remords après qu'elle est perdue Akû ....la seule personne a qui elle en veut vraiment c'est a elle même et cela ne changera jamais ! il faut quand même que je vous préviennes que c'est grâce a moi si elle se tient devant vous aujourd'hui car après avoir fuis sous l'ordre de son compagnon elle désirais ne jamais avoir exister et si je n'avais pas été la elle se serait simplement transformer en une âme errante a la recherche de vie a tuer et surtout a la recherche de la mort .... alors maintenant vous cherchez vraiment a m'arrêter ? il faut aussi que je vous préviennes que si je suis apparue ici et maintenant c'est parce que ses souvenir se sont porter sur le passé et sur Akû mais pas que sur lui sa penser c'est aussi dirigé vers toutes les personnes qu'elle avait accidentellement fait souffrir c'est a dire sur Ryû et sur tout son royaume

[ Ryû = Ryûji : c'est le frère de Yachiru qui durant son enfance a été durement blesser en voulant protégé sa petite soeur et donc depuis elle n'a plus pu le regarder en face durant tout le long ou elle était dans son royaume et elle n'a pas pu se le pardonner c'est pour ca que quand il est arriver pareil a Akû elle s'en ai voulu a mort ]
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:38

Mon père répondit, avec tout son calme:
"Mon fils, par lequel je communique avec vous, a lui aussi eu ce mal. Il a tout de même réussi à le contrôler comme je lui avais appris, quand ses souvenirs les plus douloureux ont refait surface. Tu ne peux pas torturer éternellement cette jeune louve. Je ne peux intervenir dans le monde des vivants que, comme ici, mon fils fait appelle à moi. Pour celui dont cette louve est tombée amoureuse, je ne peux rien faire. Sauf vous dire si il est mort ou vivant. Je n'ai pas reçu son âme! Ces loups l'ont laissé à moitié mort. Il est entre la vie et la mort. La seule chose qui le maintient en vie, c'est la pensée que cette jeune louve, que tu torture depuis un bon bout de temps, est saine et sauve. Ce qui est loin d'être le cas comme tu la contrôle. Si tu ne veux pas qu'il meurt, il faut juste que tu te calme, que tu retourne dans son corps, et que tu y reste bien gentiment sans refaire surface. C'est pourtant simple. Alors maintenant fais ce que je t'ai demandé, et Aku restera en vie."

Bon. J'ai l'impression que mon père et l'ombre ne sont pas très amis....
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:34

" hm ! pauvre sot si seulement vous saviez que c'est Yachiru elle même qui m'a demander de l'aider a survivre pour pouvoir sauver Ryû quand il était gravement blesser puis elle m'a de nouveau demander pour Akû en échange de quoi elle m'a promis qu'a sa mort j'aurais son âme et qu'en attendant je peu me servir de son corps ...... autrement dit elle m'appartient entièrement alors n'essayer pas de me contrôler , ce serai peine perdue !!
je dois avouer que cela peu être assez comique non ?? Yachiru semi-démon contrôler par moi , démon pur huhu ca me fait bien rire "
j-j'ai l'impression qu'elle essaye de les narguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

"Moi ce qui me fais rire, c'est que tu n'est ni un dieu, ni une entité, et que tu te crois invincible! Je suis désolé de faire le rabat joie, mais, à ton avis, est ce Satan, Hadès, Osiris ou n'importe quel autre dieu te laissera disposer d'une âme, même si celle ci te demande ton aide, qui n'est pas très utile d'ailleurs, qui lui appartient de droit, alors que, aux yeux des dieux, tu n'est rien qu'un cafard que l'on peut écraser à tout moment! Je ne suis pas comme mon fils, si pour effacer une des dix plaies du monde je dois tuer un voir trois mortels, je n'hésiterais pas! Ensuite, ma chère Ammout te bouffe, et tout le monde est tranquille! Cette louve, son frère et son grand amour sont importants aux yeux des dieux, ils ne m'en voudront pas si je les tues. Puisque, après il me laisseront quartier libre pour les ramener à la vie. Tu voies, inutile de chercher un argument pour continuer de contrôler cette louve! Tu n'as aucune chance! Les dieux et moi avons déjà gagné! Donc je résume: sois tu meurs avec ces trois loups, et ces derniers reviennent à la vie SANS TOI, sois, tout le monde reste en vie, toi y compris, mais à une condition: tu reste dans ton trou bien tranquille et tu ne fais plus chier ton monde!"
Dit mon père.

Ouah! Ça devient chaud! Abel, un petit coup de main? Cette saloperie d'ombre est le Diable! Sauf que le Diable est quand même plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:11

"J'ai une autre solution , je vais te montrer qui ici est vraiment digne de porter le nom de démon ! Si je te bat tu te la ferme , Ok ?!"

N'attendait aucune réponse car pour moi c'était une affirmation et pas une question je m'avança vers la chose et la provoqua

"Aller montre moi comment sa se bat une fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:53

Mon père, par mon intermédiaire, se tourna vers Loki, et de sa voix grave lui dit:
"Je ne doute pas de ton courage et de ta capacité physique démon, mais seul un dieu, voir deux, peuvent venir à bout de cette chose. (se tourne vers le monstre) Quand à toi, je te laisse 5 minutes pour te calmer, retourner dans le corps de cette louve, et y rester bien sagement pour toujours. Si au bout de ces 5 minutes, tu n'as pas fais tout ça, je tuerais Aki, (Anubis peut tuer n'importe qui à distance), ensuite, ce sera au tour Ryû, après, ce sera Yachiru, et pour finir, Ammout s'occupera de toi. Tu n'as aucune chance de t'enfuir."

Oh oh oh! Papa qu'est ce que tu fous???? Tu ne peux pas tuer tous ces loups!!! A quoi tu joues là???

Ne t'inquiète pas Camaël! Je sais ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

" hin hin si tu les tue crois tu vraiment que ca servira pour venir a bout de moi ???je peu prendre possession de n'importe quel corps ici .... m-mais qu'est ce que ??? ( en me parlant ) arrête ou sinon ton corps va explosé "
je tentais de reprendre le contrôle de mon corps enfin juste de ma bouche pour pouvoir parler
" je te promet tu ose faire quoi que se soit a Ryûji et ca sera toi qui ne pourras plus te débarrasser de moi .... voila pourquoi j'ai accorder mon esprit avec celui de ce démon ...c'est pour protéger tous ceux qui ont faillit mourir par ma faute ... vous croyez que ca me fait plaisir d'être posséder comme un pantin ... et bha vous vous trompez "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:25

"Anubis , reste en dehors de tout sa ! C'est MON combat , c'est bien claire ?"

Ne voulant plus attendre d'avantage je m'y attela tout de suite mes yeux devinrent rouge et des flammes se matérialisèrent devant moi , puis nous encerclèrent , elle coupait la route au autre si ils se mettait dans la tête de nous rejoindre..

"Je me demande ce que sa fait d'être pris entre deux éléments contraires ? Pas toi ?"

Des flammes s'approcha du démons du coté droit et du coté gauche de la glace fit pareil , si il n'était pas assez rapide pour esquiver il se prendra tous en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

" ttsss amateur cependant je dois admettre que cette prestation n'est pas mal en revanche beaucoup trop lente mais puisque tu démarre voyons voir si tu es rapide au combat "
je me jetais sur lui ne pouvant pas contrôler ce que je faisais
~~hum ce petit a osé m'irriter il va voir ce que ca fait de se confronter a quelqu'un plus fort que lui et puis si au milieu du combat je relâche mon contrôle sur la petite ...j'aimerais bien voir comment elle esquivera et combattra , huhu je suis diabolique ...mais bon ce petit a l'air de connaitre pas mal de sort ca peu être marrant de le fatiguer un peu ~~







[quand les phrase sont entre les machin comme ca ~~ ca signifie la pensée intérieur ( en gros ce qu'il pense ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

"Ce que je vaut au combat ? Regarde par toi même !"

Grâce à ma vitesse accrue je me retrouva derrière le démon en un instant , je lui glaça la patte arrière en mettant une bonne couche de manière qu'il reste coincé , je lui donna un coup de patte au visage mais sans toucher avec mes griffes par respect envers la louve puis je fonça sur lui tellement rapidement , qu'en le plaquant au sol je brisa la glace , avec tout autre glace la patte aurait été perdu mais avec la mienne elle était en était mais si engourdit que juste de se relever était une épreuve olympique , je tenait bien son épaule droit plaquer au sol et de ma patte gauche j'appuyais légerement sur sa gorge , assez pour évité la morsure ...

"Rend toi !"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

" jamais il faudrat la tuer si tu veux que je me rende !! "
puis je vis une des énorme tentacule noire s'abattre sur lui et en l'espace d'un instant je le retrouvais suspendu en l'air toujours avec cette énorme chose qui l'entourais on aurais dit qu'il lévitait ...
" ta glace ne me fait ni chaud ni froid ....pour tout te dire c'est Yachiru qui en sentira les conséquences quand je me déciderais a retourner me reposer au fond d'elle en revanche bravo , je ne pensai pas qu'un loup de ta taille était aussi rapide ...je dois avouer que tu m'as surpris sur ces belles paroles je me propose de rappliquer "
aussitôt dit , aussitôt fait ! en moins de deux je senti le goût de fer qu'avais le sang , je me rendais alors compte que j'avais atterris dans son épaule
oh non je l'ai blesser ! arrête ca tout de suite je t'en supplie ! je ne veux tuer personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:48

"Bon, je ne pensais pas en arriver là, mais vous ne me laissez pas le choix!"

Euh... papa, je sais pas si c'est une bonne idée...

Ne t'inquiète pas Cam, en cas de besoin, je sais que tu pourras la rappeler! Sinon, je t'aiderai!



Et je laissa sortir l'ombre qui me possédait autrefois. Elle était d'un blanc éclatant, pas comme celle qui est en face de moi! Elle prit peu à peu une forme de loup... non, de louve. Une louve plus blanche que la neige, parée de bijoux se tenait à côté de moi. Elle leva la tête, et fusilla l'ombre d'en face de son regard ardent pourpre:

"Tiens tiens tiens, (d'une voix mielleuse et menaçante) ne serais ce pas celui qui, de mon vivant, m'a livrée à Tarkin, me faisant croire qu'il m'aimais? Pensais tu vraiment qu'en me livrant à ce tyran il te laisserais comme moi en vie? Maintenant, je tiens ma vengeance grâce à Anubis et Camaël! Je vous remercie tous les deux. Je vais pouvoir venger ma mort!"

Son regard étincelait de rage, et l'ombre d'en face paraissait troublée et apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:20

[j'ai remarquer deux incoherences :

1.l'ombre de Yachi se relève sans problèmes alors que la patte de son hôte a travers qui elle se manifeste est engourdit

2.l'ombre blanche voit l'autre alors qu'un mur de flammes circulaire les sépare donc normalement on ne voit rien ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:39

"Je sais ce que tu pense Loki. Je vais répondre tout de suite à ta question: Je sens que ce sale traitre est derrière ton mur de flammes. Aussi, ces flammes ne me cachent pas la vue! Tu sais Loki, je te donne l'autorisation de tuer ce salop, mais pas la louve! (d'une voix envoutante) Venges moi Loki! Je ne peux franchir ton mur de flammes, alors je compte sur toi pour me massacrer ce salopard! (s'adresse à l'ombre d'une voix méprisante) Quand à toi espèce de traitre, prépare ta tombe! Sache que si ce jeune démon ne te tues pas, c'est moi qui le ferais, et tu regretteras ce que tu a fais il y a 100000 ans!" Dis la louve blanche.

Ouah!!!! Je comprends pourquoi j'ai massacré énormément de monde à cause d'elle autrefois! Jolie (personne ne peux résister à sa beauté sauf quelqu'un qui a l'âme brisée (comme moi ou Tarkin^^)), et en plus envoutante, sanguinaire et manipulatrice!

Mon père et moi regardions la scène de très près!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:03

"tu sais pourquoi je t'ai livrer a Tarkin ??? parce que j'en avais marre que les loups de ton espèce me tyrannise moi et ma famille mais rassure toi tu n'est pas la seule a avoir été jeter dans la gueule du loup ( je de mots pourris je sais ) et puis comment un démon aussi jeune que lui pourrai procédé a une séparation d'âme ?? car au cas ou vous l'auriez oublier je suis lié de naissance ( et aussi par contrat ) avec cette louve et la seule personne étant capable de nous séparé est loin d'ici alors n'oublier pas qu'il faudra la tuer avant de pouvoir m'attraper .....
héé mais hoo qu'est ce que tu raconte comme conneries arrête ca tout de suite sinon on va se faire tout les deux massacrer !!
" mais non t'en fait pas !! tu les a entendu ?? il disent qu'ils veulent pas te faire de mal et puis t'inquiète pas pour moi ca ira je suis bien plus puissant que tu ne le crois !!!"
( en se tournant vers Loki )
"tttss je vois que je n'ai plus d'autres choix ......quand a toi Loki , tu disais avoir trouver notre entrée magistrale et bien j'aimerais bien savoir ce que tu pense de notre sortie !!!"
non je le sens pas ce coup la !! ils vont nous poursuivre !!!!! aahhhhhhh
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
» Intrusion(libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Désert Sanyus-
Sauter vers: