Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une belle journée ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Rappel du premier message :

e me baladais chez moi , au moins ici personne ne pouvait me vaincre , depuis mon arrivé à Earthred je connaissait maintenant chaque grains de sables chaque anomalies du terrain chaque ...bref personne ne pouvait me battre ici c'était bien car j'avais envie de me reposer après le combat contre Tark-machin qui s'était montrer plus compliqué que prévu , avec tout ces gardes , j'aurais pus le tuer 10 fois mais cet idiot n'a pas voulut me révélé l'emplacement de la plante ! Rahh ! J'enrage ! J'enrage seigneur ! Seigneur ? Seigneur ? Ah oui c'est vrais il est seigneurs , pff ! Il est plutôt le seigneur de sa propre déchéance ! Oh comment je parle bien moi quand je me met en colère , soudain un jeune loup un peut plus jeune que moi arrivait , sa se voyait qu'il ne savait presque pas se battre , il était noir , entièrement noir avec les yeux bleu marine et une mèche en recouvrant un des deux , je lui coupa la route et m'exclama :


Dernière édition par Loki le Lun 5 Mar - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:00

Gnii..GR.. ¨Raah.. P*UTAIN !!!! ILS SE FOUTAIENT DE MA GUEULE ?! Ils m'ignorent complétement !!!! Rah ! Ce Sergal pseudo-ombre va voir de quoi je suis capable ! Je ne laissa pas le temps à Irène de répondre , je recula d'un bond et incanta une attaque :

"PAR MON NOM DE LOKI ! DIEU DU MENSONGE ET DE LA MACHINATION ! JE VAIS TE RENVOYER DANS LES FLAMMES ÉTERNELLES DE L'ENFER !!!"

Au cour de cette incantation , des éclairs bleus s'était mis à tournoyer autour de moi puis face à moi en formant petit à petit une sorte de lame d'énergie misent à la verticale qui partit comme une flèche vers Sergal et qui allait tout trancher en deux sur son chemin pendant une distance de 15m , après elle allait se désintégré , le seul échappatoire pour Sergal c'était d'esquiver sur le coté et c'était pile ce que j'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:13

IRENE

"Finalement, Loki, vas y! Je n'ai que faire de lui!"

Je partis en courant, Cam et mon père sur mes talons, je ne pouvais m'arrêter de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

SERGAL
en voyant la flèche arriver vers moi , je vis Loki derrière avec un léger sourire ...
que manigance il celui la ?
j'avais plusieurs solution comme sauter , me jeter sur le coter pour esquiver etc mais je me mis a le fixer avec un sourire et resta dans la trajectoire .
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:55

Loki

Mais ? mais ? Il était fou ? Si il restait là il allait être découpé en morceaux ? Qu'attendait-il ? Voulait-il que je soit surpris pour qu'il esquive au dernier moment et que je ne réagisse pas ? Bon j’arrête de me poser des question de toutes façon si il reste sa m'arrange ! J'en aurait plus vite fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

je resta la et puis un peu avant que la flèche ne me touche , un sombre nuage noir m'entoura et je pu esquiver ( sans qu'il ne s'en aperçoive ) la flèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
» Intrusion(libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Désert Sanyus-
Sauter vers: