Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une belle journée ? [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:14

Rappel du premier message :

e me baladais chez moi , au moins ici personne ne pouvait me vaincre , depuis mon arrivé à Earthred je connaissait maintenant chaque grains de sables chaque anomalies du terrain chaque ...bref personne ne pouvait me battre ici c'était bien car j'avais envie de me reposer après le combat contre Tark-machin qui s'était montrer plus compliqué que prévu , avec tout ces gardes , j'aurais pus le tuer 10 fois mais cet idiot n'a pas voulut me révélé l'emplacement de la plante ! Rahh ! J'enrage ! J'enrage seigneur ! Seigneur ? Seigneur ? Ah oui c'est vrais il est seigneurs , pff ! Il est plutôt le seigneur de sa propre déchéance ! Oh comment je parle bien moi quand je me met en colère , soudain un jeune loup un peut plus jeune que moi arrivait , sa se voyait qu'il ne savait presque pas se battre , il était noir , entièrement noir avec les yeux bleu marine et une mèche en recouvrant un des deux , je lui coupa la route et m'exclama :


Dernière édition par Loki le Lun 5 Mar - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Tout en ignorant Yachiru, je répondis à Loki:
"Finalement, je me suis trompé sur toi Loki! Tu es encore plus givré que je le croyais! Il y a une chose que j'ai appris après cette... aventure avec Lupa. C'est ne JAMAIS faire confiance aux démons, à Satan, aux anges, et à Dieu! Vois-tu, moi et Lupa sommes, comment dire? une sorte d'exemple à ne pas suivre! Je sais très bien que l'on transmet notre histoire pour que personne ne fasse comme nous! Abel agit en secret en nous aidant Lupa et moi, et je sais qu'elle est prête à tout sacrifier pour nous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:06

Il est coriace ce petit ! ><

"Allons allons , je suis différent , je hais comme toi ceux du pandémonium , je les protège car il doivent être présent pour maintenir l'équilibre bien-mal avec les anges , si un des deux partie s'écroule , le monde le suis , tu comprend , mais si sa ne compterais qu'à moi je les traquerais tous en commençant par Lucifer lui même , si tu ne me croit pas laisse moi te raconter mon histoire :


Il fessait nuit , j'étais attaché , attaché dans la cave du palais , sans eau ... sans nourriture ... voilà comment mon père adoptif , Odin , me traitait ... comme un moins que rien , je le détestait , la nuit ... je rêvait de sa mort ... depuis quand étais-je là ? Des secondes ? Des mois ? Années ? Siècles ? Millénaires ? Je ne sait pas , soudain , du bruit ! .. Je me lève , le noir m'aveuglait , ou était-ce le sang de ma blessure au crane qui coulait sur mes yeux ? Surement les deux ... je put voir la grille de ma "cellule" s'ouvrirent en grinçant , je grognait , je ne reconnaissait pas qui c'était , si c'était mon père j'aurais sentit son odeur et je l'aurais égorgé sur le pas ! Si c'était Thor , mon jeune frère adoptif je lui aurait sauter au cou , non pas pour lui faire du mal mais pour qu'il me réconforte sur mon sort , bien que ce soit le préféré de la famille , qu'il avait une chambre lui et que c'est lui qui hériterais de père je l'aimais bien ! Mais l'odeur m'étais familière et bizarrement je n'arrivait pas a l'identifier , cela fessait si longtemps que j'étais là ... mais j'entendis un bonjours , cette voix ?c'était celle de Baal , mon ami d'enfance ... Dans un mouvement de réflexe je sauta vers lui pour le voir , mais j'étais attacher , je réussi juste à :

- Me retourner

- Me fracasser par terre sur le dos

- Et à m'étrangler à moitié ...

Baal se précipita vers moi et d'un coup de croc , cassa la chaine de métal qui me retenais par le cou , c'était son pouvoir , il pouvait broyer n'importe quoi , ses crocs était incassable et la force de sa mâchoire inégalable ! Quand nous fessions des mauvais coup il était souvent les muscles et moi le cerveaux ...

Je lui demanda de me faire sortir pour que je puisse me venger de tous ceux qui m'ont trahit , si j’aurai sut j’aurai commencé par Odin...

Et nous sortîmes , ce fut un vrais carnage , ou plutôt .. un défouloir parfait ! J'y avais mit toutes ma haine !
Mais sur le chemin menant vers le pandémonium je fut intercepter par mon père , il ma dit que Thor nous avait vus et qu'il lui avait répéter ! Soudain l'affection que j'avais pour mon frère se transforma en dégout , puis , Odin tua Baal devant moi et me fit entrer dans le portail menant sur Earthred la terre maudite qu'on ne quittent jamais , j'aurais encore préféré le pandémonium même si je hais les démons là au moins j'aurais put m'allier à Lucifer et tuer Odin et ... Thor qui était désormais un traitre...

Voilà tu vois que je n'ai pas de raison de te berner ... toi ... moi .. trahi ... on est pareil ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:16

"Nous ne sommes en aucun cas pareils! Tu avais fait quoi pour "atterrir dans ta cellule"? Moi je suis maudit par amour! Pas un démon, et retient bien ces mots! Pas un démon ne vaut la peine que l'on se sacrifie pour lui! Moi, j'ai eu ma part de démon! Maintenant, si vous me le permettez, j'ai mon âme à "réparer", et je n'ai pas de temps à perdre avec ta folie et ta quette de pouvoir!"
Non mais! Me crois t'il stupide à ce point? J'ai été comme ça ayant que 1 an. Je me croyais le plus fort, je me la pétait, j'étais arrogant, et manipulateur comme lui! Je commençais à déployer mes ailes pour partir. Je ne voulais plus affronter mon passé! Il fallait à tout prix que je trouve Lupa! Abel me suivrait de toute façon! Elle m'aiderai à me préparer pour la quête de ma partie d'âme brisée....


Dernière édition par Freya_97 le Ven 2 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:19

Abelys Blue



Caaaaaaam !! Cam, je te le revaudrais !! Pendant que les querelles de démons se jouaient, j'entendis le grand gringalet palsmodier des trucs sur Tarkin, j'suis sure qu'il se fourrait la griffe dans l'oeil ! Je le sais, ça va faire je sais pas combien de temps que je le surveille, j'éssaye de l'approcher, -j'y suis parvenue plusieurs fois- et c'est pour ça, je sais que ce n'est pas son genre du tout de planifier des trucs sur des néphilims mort depuis 5 00000 ans !! Il est con, certes, cruel et totalement fêlé, mais pas horrible à ce point ! Il n'est pas manipulateur.

- "Espèce de sale menteur !! Tarkin n'est pas comme ça du tout ! Ne l'écoute pas Cam, je connais un peu Tarkin, il a beau avoir une branche tordu dans la cervelle, il n'est en aucun manipulateur à ce point la ! J'suis sure qu'il ment ! regarde, comme on dirait un hyppocrite !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:29

"Ma chère Abel, je n'avais pas du tout l'intention de l'écouter. Je n'attaque jamais quelqu'un qui ne m'a rien fait de mal, ni à moi, ni à ceux qui me sont chers. Et encore moins quelqu'un de plus faible que moi! La dernière fois que j'ai affronté Tarkin, c'était uniquement pour protéger Lupa! Maintenant, si vous me le permettez, moi et Abel devons nous préparer pour une quête qui à justement à voir avec Tarkin! Il y a des choses que je sais et que j'ai senties, concernant Tarkin. Quand aux anges, aux démons, à Lucifer et à Dieu, Lupa et mes vrais parents m'ont apprit que, pardonner, c'est grandir. Tu devrait suivre ce conseil Loki!"
Voyons ce qu'il va répondre à ça! Je transmettais mes pensées à Abel:
"Faisons comme si nous partions! Je veux savoir ce que Loki nous réserve!"
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Abelys Blue



Heu... Je pensa très fort pour que Cam m'entende : "Euh, Cam, t'es sur que tu veux pas partir tout court?"

Non serieux, Ce Loki me foutais les jetons !! Ce bouffon de Taky pouvait pas le tuer tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:39

" Vous savez je pense que l'ont a tous un même point commun .....c'est d'avoir une haine envers quelqu'un regardez :
-Camaël tu as bien dit que tu haïssais autant les anges que les démons et aussi tous ceux qui on nuis au bonheur de ta petite vie " pèpère " ......
- Abelys toi tu déteste les démons en particulier et tous ceux qui ne sont pas très sympa avec toi ( si j'ai bien compris )
- Loki tu déteste ton père adoptif et ton frère ( et aussi Tarkin mais c'est pas le rapport pour l'instant )
quand a moi je déteste ma famille , mon royaume et le royaume voisin .....
alors vous n'y voyez toujours pas de point commun "

j'espère avoir été claire et qu'ils ont compris la ou je voulais en venir ......
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:20

"Non, Abel et moi n'avons aucun point commun avec vous! Et Yachiru, je sais pas si tu est naïve ou tout simplement débile, mais Loki a menti avec "sa petite histoire de chien battu". Et, tous les trois, je ne crois pas que nous sommes comme Loki (me tourne vers le cadavre de loup aux pattes de Loki), tuer de sang froid, et en plus un jeune loup sans expérience! Je suis désolé, mais moi et Abel, on ne tuent JAMAIS de sang froid! Et puis, Loki est le démon de la manipulation, non? Que fera t'il de nous quand il aura eu sa feuille? Réfléchis à cette question! Elle peut te couter la vie, Yachiru."
Bam! Dans les dents Loki!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:48

" me couter la vie ?? je te signale que malgré les apparences j'ai plus de force qu'il n'y parait et aussi je suis vraiment très rapide et doué aussi bien pour le corps a corps que pour tout les autres méthodes ..et puis .. j'ai approcher la mort a plusieurs reprises et même si ca ce trouve c'est ce que je recherche la plus au monde ........mais je me fous totalement de l'histoire de Loki et puis que ce soit vrai ou non ... a vrai dire c'était juste pour vous faire réagir ......mettons regardez chacun de nous cherches un but a sa vie pas vrai ?? enfin voila quoi apres magnez vous de décidé que faire parce que j'ai une chasse a finir ..."
si ce cerf crois qu'il peu s'en sortir sain et sauf il peu toujours rêver mwouhaah j'ai hâte de planter mes crocs dans sa chaire tendre et saignante *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:05

"Ben t'as qu'a y aller! Tu veux la mort? Ça tombe bien! J'ai un proche au royaume des morts de l'Égypte antique! Et Tarkin et moi? Qu'est ce qu'on devrait dire? Je vis avec la louve que j'aime, c'est vrai, mais à chaque fois que je vois la cicatrice sur son flanc droit, je revois nos louveteaux massacrés un par un. Tu imagine toi? Vivre avec ce souvenir et en plus avec une âme brisée? Ne plus être toi même et être torturé par un souvenir? Tu as toi aussi souffert, mais tu ignore la vrai douleur, de voir quelqu'un avec qui tu a eu une relation, ce rêve qui par ta faute c'est évaporé, cette personne qui ne se souvient plus de toi, pour qui tu es un inconnu? Des milliers de fois j'ai voulu la mort! Abel m'a aidé durant cette mauvaise passe, mais une partie de moi même réclame encore la mort, alors que la sagesse réclame la vie. Tu crois que ça me plait d'être ici, avec d'un côté un démon qui veux que je tue quelqu'un qui a autant souffert que moi, et de l'autre, une démone qui est d'accord avec ce dernier, alors que ma Lupa risque de mourir à tout moments? Je suis brisé, Yachiru. Tant que cela ne sera pas réglé, jamais je ne pourrai aimer la vie."
Et je commençais à m'éloigner, le cœur lourd....


Dernière édition par Freya_97 le Ven 2 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:14

" avant que tu ne t'éloigne d'avantage je voulais te dire que je connais la vraie douleur ..... que si ca ce trouve ...la personne que j'aimais le plus au monde e-est morte ET TOUT CA PAR MA FAUTE .......des fois j'espère qu'il est en vie .....des fois je voudrais tout recommencer et obéir a ce que m'avais dit mon père rien que pour le protégé , mais ... tu vois la réalité est bien dure des fois ...tu te dis que ....tu ferais mieux de ne pas exister ... tu cours toujours pour échapper a cet enfer mais au fond tu fini toujours par te retrouver en face de cette réalité ...et ...et"
je partis dans un sanglot
non pas ca pourquoi ici ? pourquoi maintenant ? pourquoi tout ces souvenir refont surface ???
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

Abelys Blue



Houla... Un vrai mélange de mélodrame.. Je faillie pleurer lorsque que Cam prononça ces paroles, désignant tout ses souvenirs les plus douloureux qu'il n'ai jamais vécu... Pour moi, ce fut un torrent de souvenirs lourdement chargés de larmes, et.. je ne voualis pas que Cam souffre une minute de plus en repensant à tout ça. Je vint à ses côtés

- "Viens Cam.. Lupa à besoins de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26

En ignorant Abel, je répondis à Yachiru:
"Je comprends. Mais je dois faire ma quête de l'âme! Sinon, je continuerais d'être maudit..."
Je m'éloignais de plus en plus, essayant de ne pas me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:34

je fût soudain pris d'un mal de crâne invivable ... je l'avais déja vécus auparavant je m'en souvenais parfaitement je venais de tuer une centaine de garde sans le vouloir ... j'avais entendus mon père en parler .il appelais ca le dédoublement de personnalité
" knuuuuu ( c'est censé etre un cri de douleur enfin elle couigne quoi )mon...crâne va explosé ...i...il ne faut pas que vous restiez ici ca pourrais être dangereux ...non pas ca ...j..je ne te laisserais pas me contrôler ... pas cette fois "
voyant que je ne pouvais plus rien empêcher je profita du fait que j'avais encore un petit peu de contrôle sur mon corps pour fuir mais je n'eus que le temps de me cacher derrière quelques buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:39

Abelys Blue



Houla... houlala, Cam, on s'casse !! Que? ... Il s'est déjà barré lui !! ah ben bravo !! Bon c'est pas grave, je voulu m'enfuir, mais l'air chargé de chaleur m'en empêcha, et mes plumes étaient moites de sueur, beurk ! Mais.. impossible de décoller, du coup.. et l'autre qui commence à péter un plombs !! Aaahhh zuteuh ! Il faut courir !! mais.. Serieusement, courir sur du sable?! Faut pas rêver !!! enfin bon c'était ça ou mourir, mais de toute façon, pétrifié de peur comme j'étais, difficile d'avoir le choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

je tentais desesperement de lutter contre ce monstre qui voulais prendre l'emprise de mon corps
" pourquoi ....pourquoi reviens tu ici et maintenant ...je croyais qu'en partant loin de mes terres tu ne reviendrais plus ..... "
mon crâne me faisais terriblement souffrir je n'esperais qu'une seule chose c'était que quelqu'un vienne mettre fin a cette douleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Je me retournais d'un seul coup en entendant le couinement de Yachiru. Non, ce n'est pas possible! Elle ne peux pas avoir ce mal! Je connaissais mieux que qui conque comment soigner ce mal, mais je devais faire vite! Je me précipitait vers Yachiru, l'entourais de mes ailes, et prononça dans un grecque ancien, une prière à ma mère, et en égyptien, une prière à mon père, utilisant mon pouvoir de guérison, dont ils m'avaient doté dès ma naissance, sur Yachiru, espérant de tout mon cœur que ce que m'avait appris mon père marcherait....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:11

Mais je peux en placer une ? ><' ... Non ... Bon ... bah pas grave alors .....
Ils se mettait à raconter leurs vies , celle de Camaël semblait très triste mais il avait descendu dans mon estime en ne me croyant pas sur ce qui était vrai , c'est a dire mon passé et si j'étais dans ma cellule c'est juste par pur cruauté envers moi , tout ce que j'ai reçut ce sont des coup de fouet , puis on m'a enchainer dans
une cave pleine de rats sans raisons juste pour se debarasser de moi ...
J'avais penser sa si fort que tout le monde l'avait entendu... avait entendu ... la vérité ....

Puis la semi-démone se mit à hurler , cela me surpris sur le coup je ne compris pas tout de suite puis je remarqua quelle se debatait contre quelque chose , ce ne pouvait être qu'une chose , un dédoublement de la personalité ! Mais comment pouvait-elle souffrir d'une telle chose ?! Même un semi-démon ne permetrait pas d'être ainsi contrôler !..
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:24

J'espérais, j'espérais que mon pouvoir de guérison arriverait à bout de son dédoublement de la personnalité. Je fus rassuré quand une aura dorée nous entoura, moi et Yachiru....
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

quand je revins a moi-même je pu ouvrir les yeux et la je me rendis compte que celui qui me soignais était en fait Camaël ...
son sort est utile mais il n'est pas assez puissant ....
quand je me sentie un peu plus libérer j'en profita pour me relever d'une traite et m'enfuir un peu plus loin ....
je sentais que le monstre qui était en moi ne tarderait pas a refaire surface ...il fallait que je fuis ....j'avais surement peur de les blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

Yachiru s'échappa, alors que le sort commençait tout juste à faire effet! Elle avait du penser qu'il ne fonctionnerai pas! J'ai pensé la même chose quand mon père, que j'ai pu voir en cachette après mon malheur avec Lupa, m'avais soigné de ce mal. Le διχασμένη προσωπικότητα, dit dans notre langue le dédoublement de personnalité, mettait du temps à être soigné. Je rattrapais Yachiru, la plaquais violemment au sol, et lui dit, car je savais qu'elle pouvait m'entendre:
"Je connais ce mal, il faut du temps pour le soigner alors reste tranquille, enfin essayes!"
Et je recommença mon sort de guérison....
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:11

Mais c'est quoi ce cirque ? Faut qu'elle arrête de bouger ! Faut qu'elle se fasse soigner ! Ce genre de mal si il dure ... c'est le risque que son autre personalité devienne la dominante ! Ce qui nous mettrait tous en danger , je m'empressa de la voir et lui dit :

"Mais ne bouge pas c'est pour ton bien ! T'a envie de devenir un pantin !?
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

" m-mais que croyez vous que je fait ? "
ils ne comprenaient apparement pas que si je fuyais c'était pour leur bien et que j'étais habituer a subir ce genre de chose
" j-je t'en supplie Camaël laisse moi partir ......c'est pour votre bien a tous ..."

je ne pouvais plus rien dire et pourtant je voulais leurs dire que je ne serai pas un pantin et que le monstre qui me hantais était en fait un démon et que ce que le sort que me faisait Camaël me faisait encore plus souffrir
" ma- mon crâne va... explosé .....j-je t'en supplie arrête "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

Il ... il y avait un probleme .... Je ... j'ai comme une impression de déjà vus , une ... une puissance , mais pas comme l'aura des mortels , non ....

"Arrête ! (à Camaël) Arrête tout de suite !.."

Ce sort ne convenait pas du tout !..
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

"Ça fais parti de processus! J'ai eu le même problème! C'est mon père qui a réussi à me soigner et ça c'est passé comme ça! Si je m'arrête, on meurt tous! Mon père m'a apprit comment faire! Je dois continuer!"
Dis je à Loki par télépathie.

Ne savaient ils pas comment soigner ce mal? Mon père, ma mère et moi étions nous les seuls à savoir le faire? Je continuais, je sentais que mes parents étaient avec moi!

"Ne la relâche pas! Ne perds pas ta concentration!" Me disais mon père par télépathie.

"Nous sommes avec toi et te donnons l'énergie nécessaire!" Me disait ma mère.

Je ne perdis pas courage et redoublais d'efforts! Yachiru sera bientôt à nouveau elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ? [Libre]   Une belle journée ? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]
» Intrusion(libre)
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Désert Sanyus-
Sauter vers: