Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Rappel du premier message :

je suivais cette Lupa vers une immense grotte mais ...elle avait l'air inquiète
je fis quelque bonds dans le sable chaud ( un petit peu brulant même mais passons les détail ) afin de la rattraper et de me mettre a coter d'elle , puis je lui dit :
" vous êtes sure que tout vas bien ?? depuis tout a l'heure vous faites une tête bizarre comme si quelqu'un ou quelque chose vous inquiète "
je m'arrêta la laissant continuer un peu et continua :
"...v-vous savez si c'est a cause de moi je peu très bien m'en aller .. je ne tient pas a amener de problème dans votre meute ..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:31

IRENE

"TU OSES DIRE QUE JE N'AI PAS DE CŒUR!!!! (mes yeux pourpres rougeoyaient de colère et de tristesse, mais je m'efforçais de rester impassible) Et ce lâche n'est même pas capable de me donner "sa bonne raison de m'avoir trahie"! Il n'est pas non plus capable de m'affronter en face! A chaque fois qu'il est en face de moi, comme maintenant par exemple, il fuit comme un lâche! Il t'a peut être fais les yeux doux quand il t'a rencontré, mais il n'empêche, que c'est lui qui n'a pas de cœur! Tu oserais toi? Tu oserais livrer Aku ou Ryû à Tarkin pour une récompense insignifiante! J'ai un conseil petite, ne crois personne, en particulier ceux qui livrent ceux qu'ils aiment à leur pire ennemis, tu vivras plus longtemps. Ne finis pas comme moi Yachiru, méfies-toi de tout le monde si il le faut. Sergal était ma seule raison de vivre. Le fait qu'il m'aie trahie, c'est une blessure qui ne se referme jamais, même après la mort. Sergal me fuit parce qu'il refuse de mourir, et pourtant, il faudra bien qu'il se rende à l'évidence, tout le monde meurt, son heure est arrivée, mais il refuse cette réalité. Ce sont des loups comme ça qui, pour moi sont des lâches. Moi, quand Tarkin me torturait pour des informations que moi seule connait, je n'ai jamais pleuré. Jamais hurlé. Je me disais qu'il me tuerait en temps voulut. La seule chose qui me faisait vraiment mal, c'était la trahison de Sergal, le fait que juste avant de me trahir, il m'avais dit qu'il m'aimait. Ce qui était un mensonge. On dit souvent que l'amour rend bête et aveugle, maintenant, je sais que c'est vrai. Je te souhaite de ne jamais ressentir ce que j'ai ressenti ce jour là. Ta souffrance est bien plus infime que celle que j'endure. Je ne dis pas ça pour t'attendrir, je ne suis pas comme Sergal, je ne mens jamais. Au Parthénon des dieux, c'est quelque chose d'impardonnable. Je respecte mon honneur. Je ne veux pas être humiliée encore une fois, je ne veux pas mourir une deuxième fois. J'ai mon talon d'Achille , comme tout le monde. Tu devrais faire attention Yachiru, la trahison vient souvent de la personne à laquelle on s'attend le moins."

Je remis mon Ageal à sa place, pris le daim sur mes épaules et commençais à me diriger vers la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:45

SERGAL
je me sauta devant Irène l'empêchant d'avancer plus et lui répondis :
" la chose que tu crois être une récompense insignifiante .... ca n'était pas insignifiant a mes yeux ..."
mais avant de pouvoirs finir ma phrase je fus couper par Yachiru qui dit alors :
" comment ne pourrais-je pas lui faire confiance ... enfin je veux dire ..que crois tu ressentir quand aux yeux de tes parents tu n'es qu'un objet qui leur servira a agrandir leur empire ?? c'est ce que je ressentais jusqu'à ce que Sergal me prenne sous son aile ...toi..tu as de la chance au moins tu sais que tes vrai parents tiennent a toi ..."
Yachi
je parti me réfugier dans les pattes de Sergal ....
SERGAL
"ne t'en fait pas ..."
puis je leva le regard sur Irène et lui dit :
" si tu tiens vraiment a savoir la raison de ta "trahison " suis moi ...je ne peu pas le dire ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

IRENE

"Premièrement Yachiru, tes parents tenaient à toi. Ils étaient juste... félés? tarés? Je ne me souviens plus du mot.
Deuxièmement, ce que viens de dire Sergal confirme le fait que c'est un lâche et un traitre! Je t'aimais plus que tout Sergal. Mais comprends qu'à présent, je ne pourrais plus jamais te faire confiance."

Je crachas au miliieus des pattes de Sergal, pour lui montrer mon mépris, et d'un geste majestueux, donnait la daim à Cam.

"_Tu peux aller apporter ça à la meute? Il faut que je règle quelque chose.

_Bien sur Irène.

_Merci. (je me retournais vers Sergal) Tu vois? Moi au moins, je ne suis pas lâche! Allez! Vas y! Je n'ai pas que ça à faire alors dépêche toi de me donner cette bonne raison! Puisque tu te refuse à mourir, je demanderais au roi des dieux de s'en charger! Tu n'es pas le seul à m'énerver autant!"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:09

YACHI
" ce qu'a dit Sergal n'a rien de lâche je connais parfaitement sa raison et a sa place j'aurais fait pareil ...encore aurait il fallut que ..."
je tourna les yeux vers Sergal et dit :
" maintenant prouve lui que tu est honnête "
puis je me dirigea vers Camaël qui n'avait visiblement l'air de ne rien comprendre ...
SERGAL
" suis moi comme je te l'ai dit je ne peu pas dire ca ici ..."
une ombre noire commença a m'entourer et je dit :
" retrouve moi au lac gelé a cet endroit je t'expliquerais tout ..."
ce qu'elle ne savait pas c'est qu'a cet endroit j'avais prévu d'y mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

IRENE

"Yachiru, s'il te plait mon chou, ne te mêles pas d'affaires qui te dépassent complètement! Si tu étais à ma place quand il m'a trahie, tu le verrais autrement ton "Sergalinou". Si tu avais vu, entendu, ressenti et vécu les conséquences de cette trahison, tu verrais Sergal comme je le vois. Quelques que soient ses raisons, je ne pourrais le croire, pas après ce qu'il m'a fait. Mais, n'étant pas comme lui, c'est à dire lâche, j'irais avec honneur au lac gelé."

Je parti majestueusement dans la direction du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Intrusion(libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)
» Une belle journée ? [Libre]
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Sud :: Grotte Orée-
Sauter vers: