Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Rappel du premier message :

je suivais cette Lupa vers une immense grotte mais ...elle avait l'air inquiète
je fis quelque bonds dans le sable chaud ( un petit peu brulant même mais passons les détail ) afin de la rattraper et de me mettre a coter d'elle , puis je lui dit :
" vous êtes sure que tout vas bien ?? depuis tout a l'heure vous faites une tête bizarre comme si quelqu'un ou quelque chose vous inquiète "
je m'arrêta la laissant continuer un peu et continua :
"...v-vous savez si c'est a cause de moi je peu très bien m'en aller .. je ne tient pas a amener de problème dans votre meute ..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47

YACHI
" Sergal ! profite en ..... profite en pour tout lui expliquer ! il faut qu'elle sache pourquoi l'as tu livrer a ce Tarkin !il faut qu'elle sache que tu n'es pas lâche et que toi aussi tu a été corrompu et trahi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

IRENE

Je déposais Cam sur le sol.

"Aller Cam! Je sais que tu peux utiliser ton pouvoir de guérison sur ton âme. Alors, utilise le!"

Une magnifique lumière blanche sortit à l'endroit de son plexus solaire. Je vis Cam reprendre des forces, mais pas assez pour marcher. Je le hissait une fois de plus sur mon dos et l'emportais dans la grotte. Je fus accueillie par Lupa.

"Irène! Tu es enfin là! Où étais tu? (regarde Cam sur mon dos) Mais que lui est il arrivé?"

"Lupa ne t'en fait pas! Il est juste épuisé."

Je déposais Cam à l'endroit où il dormait avec Lupa, et les laissais tranquille. Je courus dehors, afin de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

YACHI
étant allonger a côté de la grotte je vis Irène sortir en pleurs le problème c'est qu'au moment ou elle sortit , Sergal était plonger dans ses rêves assis sur le bord de l'eau le regard face a la mer ...il murmurai quelques mots assez incompréhensibles ...toujours plonger dans ses penser , il ne s'aperçu même pas de la présence d'Irène en train de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

IRENE

J'avais le coeur lourd. Je ne fis même pas attention à Sergal. Je n'y faisait pas attention ou je ne voulais pas? Peut importe. Je ne voulais voir personne. Je m'éloignais, toujours en pleures, pour aller chasser...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:20

SERGAL
des pleurs me firent sortir de mes penser ... c'est alors qu'Irène passa comme une fusée , je la vis courir au loin a se moment je n'ai pas su ce qu'il m'a pris de la suivre sans qu'elle s'en rende compte , pendant se temps Yachiru me regardais la suivre sans rien dire , toujours allonger a côté de la grotte ... je lisais dans son regard qu'elle me disait d'y aller , de la suivre et de tout lui raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

IRENE

Je n'avais pas non plus le cœur à chasser. Je m'allongeais sur le flanc, cachant mon museau entre mes pattes avant, et libéra toute ma peine...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40

SERGAL
sans qu'elle ne s'en rende compte , je m'assis a ses côté et avec tout le calme du monde je dit :
" le temps est doux n'est-ce pas ? tu sais si cela peu alléger tes douleurs tu peux me tuer ici et maintenant ......tu peux profiter du moment présent , du moment ou je suis suffisamment proche de toi pour que tu puisse m'attaquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

IRENE

Je sautais sur mes pattes, prête au combat. Je vis que c'était Sergal.

"Laisse moi tranquille! J'ai trouvé un compagnon à qui je peu accorder toute ma confiance, pas comme toi! Je ne me ferais plus jamais avoir! Tu as ranimé une ancienne blessure en venant ici. Mais sache que tu n'es plus rien pour moi! Je pourrais te tuer en effet. Mais je tiens à prendre tout mon temps. Afin que tu souffre comme j'ai souffert! Ensuite, tu multiplieras cette souffrance par 1000 et tu comprendras ce que j'ai ressenti, le jour où tu m'as trahie! Essaye encore une seule fois de m'approcher, et je te jure que tu le sentira passer!"

Je mis ma patte sur mon Ageal, afin qu'il comprenne bien que je pouvais le faire souffrir énormément en le touchant avec, et tournais les talons pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:20

SERGAL
" je suis désolé de te le faire savoir mais ... après ta mort ... c'est comme si je m'était transformer en un corps sans vie , déambulant afin de trouver des gens pour alléger mon âme qui n'existait presque plus d'ailleurs mais ... tout les gens a qui je voulais parler prenais peur et m'attaquaient a cause de ma carrure ... alors quand il me sautais dessus je les tuais de sang froid cela ne me dérangeais pas ... a cette époque j'étais devenu un monstre sanguinaire sans conscience du mal que je faisais .que tout le monde craignait ... mais la jeune louve que je possède ... enfin c'est a se moment que je l'ai rencontrer , elle était toute petite je me rappelle , je l'avais entendue pleurer et je ne sais pas pourquoi mais a ce moment la je ne l'ai pas tuer et elle contrairement aux autres ... c'était la première a ne pas prendre peur en me voyant mais passons .... ce que je veux dire c'est que quand elle m'a souris j'ai enfin compris pourquoi je ne l'avais pas tuer ... pourquoi je ne pouvais pas la tuer , et c'est parce qu'a travers son visage souriant ... j'ai revu le tiens ..."
je m'allongea et dit :
" maintenant la raison pour laquelle je t'ai trahie est ...enfin je ne peu pas la dire ici tout ce que je peu te dire c'est que je n'ai jamais fait semblant de tenir a toi ... "
je posa ma tête sur le sable et attendis une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:33

IRENE

"Si tu crois qu'en me racontant des salades je vais te pardonner, mets toi la patte dans l'œil! Si tu m'aimais vraiment, tu ne m'aurais pas trahie! Quand on aime quelqu'un, c'est pour l'éternité! On lui reste fidèle, on ne le trahi pas! Je tenais à toi plus que tout. Même si Tarkin avais mis ta tête à pris, en échange de protection, de nourriture ou autres, je ne t'aurais JAMAIS livré à lui. Je suis désolée Sergal, je dois chasser pour la meute. Sache seulement, que je te laisse une semaine de répit et ensuite, je te tuerais pour que tu ai le jugement dernier!"

Je m'éloignais, lentement, gracieusement et élégamment, espérant qu'il me demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

SERGAL
je releva la tête et dit :
" je ne t'ai pas trahie pour ce que tu viens de dire ...mais pour une certaine raison "
je sentais les larmes me monter au yeux :
" sache que Tarkin n'a pas fait tout ce qu'il m'avait promis ..."
mes pattes tremblais je sentais que j'allais pleurer ... je pris la fuite en direction opposer a la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

IRENE


Je regardais Sergal s'éloigner. Je ne voulais pas le rattraper, je ne pouvais pas. "Sache que Tarkin n'a pas fait tout ce qu'il m'avait promis..." que voulait il dire par là? Que Tarkin lui a promis une place à ses côtés? La chose est la même: il m'a trahie pour des raisons que j'ignore, mais cela ne voulais dire qu'une chose: il ne m'aimais pas. C'était de la comédie.

"C'EST ÇA! FUIS COMME UN LÂCHE! BON DÉBARRAS!!!"

J'étais en colère et j'étais triste... je me recouchais à côté de ce vieux chêne, et recommença à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

ses paroles me firent m'arrêter
" un lâche .... je sais ce que tu pense"
dit-je en me retournant vers elle :
" tu pense que je ne t'aimais pas vraiment et bien crois le ou non ce que tu pense est faux Tarkin m'avait promis qu'il ne te ferait rien , il m'avait aussi promis autre chose et il n'a tenu aucune de ses promesses je voulais seulement qu'il zerhjqilhrziydycf"
je tourna le dos et dit
"maintenant a toi de croire ce que tu veux je ne t'en voudrai pas "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

IRENE

Je ne fis même pas attention à ce que me disais Sergal, mes pleurs couvrant n'importe quel bruit. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je pensais que je pouvais faire un lac avec toutes mes larmes. Mais je ne pouvais rire, beaucoup trop triste pour m'amuser ou faire attention à quoi que ce soit. Personne ne pouvais me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

je ne sais pas pourquoi , mais j'accompagnais ses pleurs par des hurlements puis, je m'allongeas sur le dos pour pouvoir observer les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:36

IRENE

Je pus enfin me calmer. Je n'en pouvais plus! Je sentit la présence d'un daim. La meute n'avait toujours rien à manger. Je partait à pas feutrés, dans la direction dans laquelle j'avais senti le daim...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:09

SERGAL
je la vis partir quand soudain je le sentis !! un troupeau , des proies !! cela faisait longtemps que moi et Yachiru n'avions pas sentis cette délicieuse odeur
je me releva d'un trait quand soudain mes pattes lâchèrent sous le poids de mon corps ... j'étais maintenant allonger sur le flanc , dans l'impossibilité de me relever de ma patte , je trainais mon corps qui s'alourdissait en direction de la mer ... en l'atteignant , je fus exténuer , je laissa tomber ma tête sur le sable chaud ... le manteau de la nuit était épais et doux le moment aurais été assez agréable si il ne m'arrivais pas ce problème dont je ne savais pas la raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:58

IRENE

Je revenais, (oui je sais! Je suis aller vite pour attraper ce daim, mais, je suis la fille d'Artémis! Alors, c'est un peu normal), oui donc, passons, je revenais sur la plage, tranquillement, le daim entre mes crocs. Je vis Sergal, exténué sur la plage. Déjà! C'était déjà son heure! Je n'avais pas envie de le tuer maintenant. Même si il était sorti de ma vie, il y avait toujours une once d'amour pour lui dans mon cœur. Je laissais tomber le daim, et m'approchais de lui.

"Tu te demande sûrement pourquoi tu es si fatigué tout d'un coup. Je vais répondre tout de suite à ta question. C'est ton heure qui approche. Les dieux réclament ton âme. Il y a trop longtemps que tu me fuis. Sache que, la mort est souvent très proche de l'amour. Je n'avait pas vraiment envie de te tuer. C'est pour ça que, dans la forêt je ne t'ai pas sauté à la gorge. Je vais être cool avec toi d'accord? Pas comme toi avec moi mais bon! Inutile de le préciser! Jte laisse le choix, mort rapide et non douloureuse, ou, mort lente et douloureuse. A toi de choisir. A oui! Et si tu a un dernier mot, dis le maintenant! Oh et puis mince! Tu as encore la force de te trainer jusqu'à la grotte! Si tu veux pas y aller, à ta guise, mais moi, j'ai une meute à nourrir avant de m'occuper de toi!"

Je commençais à récupérer mon daim...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

" m-minute ...tu crois que je vais me laissez abattre comme ca ??"
je tentais tant bien que mal de me relever tout en continuant :
" après tout je suis un pur démon je ne crains pas le mort quand a cette question d'être cool ou non ... maintenant que nous somme tout les deux , seuls sur cette plage ... voudrais tu savoir la raison pour laquelle je t'ai trahie ??"
le long de mes yeux , je senti des larmes couler , j'étais maintenant assis , je forçais sur mes pattes avant pour ne pas me relaisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

IRENE

J'eus un sourire assez... sadique? non... Menaçant? Peut-être! Peu importe!

"Est-ce cela ton dernier mot? Le fait que tu soit un démon pur ne change rien! Tu m'a fui, en tant que Mort, mais quand même fui comme un lâche. Alors, arrête de mentir en disant que tu n'as pas peur de la Mort. Quand à te laisser abattre comme ça, tu n'as pas vraiment le choix. Tu es tombé dans les mailles de mon filet, un filet dont, quand on est tombé dedans, personne ne peut s'échapper. Si tu essaye de t'échapper encore une fois, tu peux dire "adieu" au jugement équitable. Dis moi ce que tu veux sur la raison pour laquelle tu m'as trahie, mais saches que si tu mens, mon père me le dira et s'occupera personnellement de ton cas. Moi aussi j'ai une révélation à te faire. Mes VRAIS parents ne sont pas morts.Tu vois, ceux que tu as assassiner, étaient, hum, des parents adoptifs. Mes vrais parents sont divins, au sens propre. En naissant, j'ai failli mourir. Pour que je reste en vie, mes parents devaient faire en sorte à ce que je ne sois pas une déesse, et à ce que je grandisse sans savoir qui ils sont. Ils ont été contraint d'accepter, tenant trop à moi. Mes vrais parents sont la déesse grecque de la chasse, Artémis et le dieu égyptien des morts, Anubis. Et oui! Je suis la demi-sœur de Camaël. Je l'ai possédé sans le savoir.Je voulais juste le soutenir moralement. Mon père m'a fait cette révélation, et j'ai laissé Cam en paix. Il ne sais pas cette partie de l'histoire, il ne sais pas non plus qui je suis vraiment. Quand à toi, tu es le seul MORTEL à le savoir. (j'insistais sur le mot "mortel" pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait plus rien contre moi.) Et le dernier. Car maintenant, l'heure est venue (coup de tonnerre, même si il n'y avait aucun nuage...)..."

Je m'approchais de lui, menaçante, une lueur de défi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

je lui souris a mon tour et lui dit :
" tu peu me prendre la mort ne me fait pas peur , je l'ai approcher a trop de reprises ....mais si tu crois que je vais te mentir pour la raison pour laquelle je t'ai tuer toi et tes parents c'est faux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

IRENE

Je rit au éclats!

"Mes parents adoptifs ne me manquent pas autant que ça. Il étaient... comment dire? Il voulaient que j'utilise mes pouvoirs divins, seule chose dont j'ai hérité, pour des fins... pour leur c.l en fait. Tu m'a non seulement débarrasser de ces sa..ps, mais en plus tu m'as fais découvrir ma vrai famille. Pour tout te dire, tu m'a débarrasser de ces mortels insignifiants, mais tu m'as fait souffrir. C'est pour cette dernière raison que je vais te faire mourir lentement et douloureusement. Je ne fais jamais les choses à moitié moi! Pas comme toi. Vois tu, tu ne dois pas rester en vie. Il y a une prophétie sur toi si tu ne meurs pas. Une prophétie qui touchera tout le monde, mortels comme immortels, tout le monde y compris Yachiru."

Je commençais à prendre mon Ageal entre mes dents en grimaçant de douleur, mais tenais le coup, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:03

SERGAL
j'eus un petit rire et dit :
" huhu ! je suis navré mais j'ai promis a quelqu'un de ne pas mourir maintenant j'ai aussi fait la promesse a deux personnes que je veillerais sur elle alors du m'en vois désolé mais je doit partir maintenant ..."
puis , je disparu dans une brume noire et épaisse et me téléporta auprès de Yachi qui visiblement était inquiète concernant l'état de Camaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

IRENE

"TU AS TOUJOURS ÉTÉ UN LÂCHE SERGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÇA NE CHANGERA JAMAIS!!!!!! LÂCHE HIER, LÂCHE AUJOURD'HUI, LÂCHE DEMAIN!!!! MAIS JE TE JURE QUE JE TE RATTRAPERAIS ET TE TUERAIS!!! TU REGRETTERAS DE M'AVOIR TRAHIE!!!! TU REGRETTERAS DE M'AVOIR FUIS PENDANT TOUTES CES ANNÉES!!! JE TE MAUDIT A JAMAIS!!! TOI ET TA YACHIRU!!!!! SOUFFRE COMME J'AI SOUFFERT!!!! ET MEURS COMME LE LÂCHE QUE TU ES!!!!!"


CAMAËL

Je me réveillais, un peu sonné. Quand j'entendis Irène crier. Je vis Lupa à côté de moi, prête à y aller.
"Lupa, laisse moi y aller. (je bondis sur mes pattes comme si rien ne c'était passé)

- Cam! Comment...

- Ne t'en fais pas Lupa, je vais bien et je voudrais que tu reste là, avec la meute. Je vais voir ce qu'il se passe..."

Je partis avant qu'elle puisse protester. Une fois dehors, je vis Yachiru et Sergal à l'entrée de la grotte, et un peu plus loin, Irène, un daim et son Ageal à ses pattes, hurlant des paroles tellement fort que je ne réussis pas à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

YACHIRU
j'entendis ce que dit Irène et cela me mit en rogne je me précipita sur elle et arriver a sa porter , je lui cria avec les larmes aux yeux :
" S-Sergal n'as jamais été un lâche tu ne connais pas la raison pour laquelle il t'as trahie et si tu l'apprenais et que avais un peu de coeur tu comprendrais ... pour toi qu'est ce la lâcheté ?? le fait d'être obliger de tourner le dos a quelqu'un en pensant que c'est pour la bonne cause ?? si tu veux que je te donne un exemple pour te faire comprendre qu'il n'est pas lâche je vais te le dire ! quand mon frère a faillit mourir c'est parce que j'étais poursuivie pas des gardes de mon propre royaume ... ils voulaient me faire du mal et ils étaient a deux doigts de me tuer quand mon frère est arrivé ....malheureusement un louveteau de six mois ne vaut rien face a des gardes expérimenter et il n'a pas tenu longtemps ...et c'est la que Sergal nous a montrer son courage ... en s'opposant face a tous les gardes e-et si tu veux des exemples j'en ai a la pelle !!"
je ne pouvais plus parler ...je savais que je l'avait encore plus énerver mais j'attendais de sa par une réponse réfléchie et même si je savais que c'était inutile si elle m'attaquais je riposterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion(libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)
» Une belle journée ? [Libre]
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Sud :: Grotte Orée-
Sauter vers: