Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

Rappel du premier message :

je suivais cette Lupa vers une immense grotte mais ...elle avait l'air inquiète
je fis quelque bonds dans le sable chaud ( un petit peu brulant même mais passons les détail ) afin de la rattraper et de me mettre a coter d'elle , puis je lui dit :
" vous êtes sure que tout vas bien ?? depuis tout a l'heure vous faites une tête bizarre comme si quelqu'un ou quelque chose vous inquiète "
je m'arrêta la laissant continuer un peu et continua :
"...v-vous savez si c'est a cause de moi je peu très bien m'en aller .. je ne tient pas a amener de problème dans votre meute ..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

CAMAËL


"Ammout est une déesse. La dévoreuse on l'appelle. C'est mon père qui fait la pesée de l'âme. Osiris "supervise", Thôt "prend note". Si l'âme est plus lourde que la plume de Maât, Ammout la dévore. Si elle est aussi légère ou plus légère que la plume de vérité, Anubis, mon père, conduira l'âme dans le monde des morts, là ou "tout est beau" comme dit ma mère. Trop lourd, plus de mauvaises actions que de bonnes ou mauvaise action trop volumineuse. Léger, plus de bonnes actions que de mauvaises, ou mauvaise action infime. Si ce qu'a fait Sergal est grave par rapport à Irène, il risque d'y rester. Il ne pourra pas revenir. Et, Aku et Ryû ne sont pas morts. Ils sont juste mal en point. Tu me demanderas, pourquoi Irène a-t-elle le droit de revenir? Parce que mon père l'a prise sous son aile et en a fait la Mort incarnée. Voilà pourquoi. Enfin, je sais que mon père me cache quelque chose à propos d'Irène mais bon..."


Dernière édition par Freya_97 le Sam 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

je tournais le dos a Camaël et tout en pleurant je lui dit :
" tu veux vraiment savoir pourquoi Sergal a tuer Irène ??? lui aussi cette histoire lui a brisé le coeur ... il l'aimait d'un amour hors-normes m-mais crois tu vraiment que si il avait eu le choix il l'aurait livrer a Tarkin ?? même pour mon cas il m'a recueillit et c'est occuper de moi comme un père ... même mon vrai père ne m'avait jamais autant prêter attention sauf quand il s'agissait d'unir les royaumes ... il n'a pas mauvais fond ... mais écoute bien ce que je vais te dire : en obéissant a Tarkin il c'est lui même fait avoir et Tarkin n'a pas tenu sa promesse ... maintenant il regrette d'avoir tuer celle qu'il aimait mais ... a présent il ne peut plus rien ..."
je me retournais face a Camaël mes larmes coulaient toujours :
" je m'excuse mais je ne laisserai pour rien au monde tes dieux prendre celui qui m'a tout appris , il m'a élever , m'a aimer pendant que mon vrai père était dans son monde de royauté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

CAMAËL


"Alors, le monde, ma Lupa, Abel, ton Aku et ton frère disparaitront. On ne peut fuir son destin Yachiru. Celui de Sergal s'est perdu il y a longtemps. Il n'a plus rien à faire dans ce monde. S"il ne va pas dans le monde des morts, alors, le mal incarné s'abattra sur la Terre. Je le sais parce que, Lupa ayant du sang de chamane dans les veines, reçoit des messages des dieux, ils lui envoient l'avenir en rêve. Même si celui ci à tendance à changer, on ne pourra empêcher la fin de la Terre sauf si Sergal va au monde des morts. Je peux cependant te faire une promesse: si Sergal passe dans le monde des morts et non dans l'estomac d'Ammout, tu pourras aller le voir quand tu voudras dans le monde des morts..."


Dernière édition par Freya_97 le Sam 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

SERGAL
' j'ai entendu votre conversation et avant de partir pour le jugement final je voulais vous demander trois choses :
- la première serai de me laisser voir Irène une dernière fois pour que je puisse lui dire la raison pour laquelle je l'ai fait tuer .
-la deuxième serai de me promettre de veiller sur Yachiru comme je l'ai fait .
- et enfin la troisième ... de l'aider a retrouver Akû
si vous accepter cela j'accepterais volontier de partir ... autrement vous devrez m'y emmener de force "

YACHIRU
" mais ...tu es fou tu ne comprend donc pas que ..."

SERGAL
" je sais ce que je fait ...et je sais ce que je risque mais je vais vous prouvez que je n'ai rien a perdre .... quand a toi Yachiru prend soin de toi ...je suis sur que par tout les moyens je reviendrais ...je suis trop attacher a ce morceau de terre pour pouvoir m'en séparer ( en se tournant vers Camaël ) il ne vous reste plus qu'a accepter les conditions ...quand a moi il ne me reste plus qu'a attendre qu'Irène revienne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:44

CAMAËL


"La première condition risque d'être à risques... Irène risque de vous... euh... tuer avant le jugement final. Sauf si vous êtes assez simpa avec elle. La deuxième, sachant que Yachiru a une place importante dans l'équilibre du monde, Irène la protègera au péril de son immortalité. Quand à la troisième, Yachiru découvrira par elle même la réponse...."


Dernière édition par Freya_97 le Sam 17 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:18

SERGAL

" ces réponses me semble plaisantes .... quand a Irène je veux juste lui expliquer ..."

YACHIRU

" comment ca une place importante dans l'équilibre du monde ???? Et puis Irène ne pourras pas tuer Sergal je te signale que c'est un démon et que les démon pur comme lui n'ont qu'un seul talon d'Achille que même Irène ne connait pas alors ca ira pour leur rencontre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:37

CAMAËL

"Tu te trompe Yachiru! Irène connait TOUT de Sergal. Sauf la raison pour laquelle il l'a trahie. De plus, il va falloir attendre pour la voir. Si tu te souviens bien, elle a dit qu'elle allait tuer Aku et Ryû parce que Sergal ne voulait pas rentrer gentiment là où il devrait être depuis longtemps! Abel devrait l'en avoir empêché, tu as énormément de chance. Maintenant, la tout est de la ramener.."


Dernière édition par Freya_97 le Sam 17 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

" si Irène ne connait pas la raison de sa trahison c'est qu'elle ne connait pas son point faible car il y est en parti associé .... quand a Irène pour Akû je ne sais pas mais pour Ryûji elle n'a presque aucune chance de le trouver la ou il est actuellement ..."
je sauta dans l'eau et dit :
" a présent on a plus qu'a l'attendre ... alors détendons nous un peu "
waa elle est chaude l'eau dans ce coin ....ca change de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:47

CAMAËL


"Irène, étant devenue La Mort, connait la localisation de chaque être sur Terre. Donc, l'emplacement de Ryû ainsi que celui de Aku ne sont pas un secret pour elle..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:06

YACHIRU
" rha mince ! j'espère qu'Irène aura pitié de Ryû si elle découvre ou il est enfermer ...."
ma gorge se serra et je dit :
" c'est a dire dans les cages souterraines du royaume ..... enfermer par mon père lui-même ...avec huit gardes qui surveillent constamment chaque entrées ..."
le vent était plutôt doux je n'était pas habituer a tant de calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

CAMAËL

"Ne t'en fais pas, Abel l'aura rattrapée avant. Même si des milliers de gardes ne feraient pas peur à Irène. Quand on est mort, c'est sur que l'on a peur de rien!"


Dernière édition par Freya_97 le Mar 20 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

" c'est sur ... alors j'espère que Abel arrivera a la rattraper ..."
soudain , mon corps fut lourd , un bruit sourd se fit entendre ... que ce passait il ? je ne savais pas si Camaël ressentait ca lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

CAMAËL


Je poussais un hurlement de douleur. Tombais sur devant la grotte. Mon âme brisée me faisait plus mal que d'habitude. Je ne pouvais contenir cette douleur. Elle était insupportable! Je repoussais des hurlements de douleur, restant couché sur le flan, ne pouvant rien faire d'autre que hurler...


Dernière édition par Freya_97 le Mar 20 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

" CAMAËL !!!! "
je me précipita sur lui totalement désemparée .... mince ...que faire ....??
je posa alors mes pattes sur son épaule
" ressaisis toi je t'en supplie !! pense a Lupa ...comment va elle réagir si elle te vois ou t'entent dans cet état ?? "
j'était alors a cours d'argument quand soudain une idée me vint a l'esprit
non .... je ne peux pas faire ca en tant que démon mes pouvoirs son trop dangereux ....ca pourrais lui être fatal ..... et puis j'ai fait la promesse de ne pas en user sur cette terre ....
je ne savais pas quoi faire ....je cherchai un moyen de mettre fin a sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

CAMAËL


"Yachiru... éloigne moi! Il ne faut pas que Lupa sache! Pas tout de suite...(autre hurlement et les larmes aux yeux) C'est mon âme qui me fait mal... rien sauf la reconstituer ne pourra calmer cette douleur..."

Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. J'avais besoin d'Irène, d'Abel et de Lupa pour m'aider. En attendant, je ne pouvais rien faire à par hurler de douleur et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

je n'eue d'autre choix que de lui obéir ... ses cris devenaient insupportable ...je le saisis donc par l'échine et fit tout mon possible pour l'amener au plus loin ...
mince son corp refuse de bouger ....
"je m'excuse d'avance Camaël "
ce que j'allais faire allais peu être lui faire mal physiquement mais au moins ca me permettrais d'arriver a le faire bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:09

"Yachiru...(sons incompréhensibles) Lupa...(idem)..."
Je ne pouvais plus dire un mot, sauf les noms de mes amis. Quand soudain, je me sentis pris d'une... comment dire... un onde de bonheur. Il était facile de deviner que c'était ma mère, Athéna qui me soutenait du mieux qu'elle pouvait. Mais c'était malheureusement insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

il faudrait que j'invoque mon dieu ...mais celui ci pourrais blesser Camaël comme ce n'est pas un vrai démon ...bon il faut tenter le coup il faut absolument que je le déplace ou Lupa risque de l'entendre si ce n'est pas déjà fait
" ô dieu de la lune , ô grand dieu des ténèbres je t'en conjure aide une de tes souveraines "
soudain , on fût entourer par une brume épaisse qui devint sombre ...cette brume était rassurante
je vis que Camaël commencait a se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:20

CAMAËL

Mon âme brisée me faisait toujours mal, mais moins. La douleur commençait à s'estomper. Je luttais pour ne pas sombrer dans l'inconscience.
"Merci Yachiru..."
Je ne pouvais plus rien dire. Je me couchais sur le flanc, luttant toujours pour ne pas m'évanouir... Quand je vis Irène arriver en courant!




IRENE

Je revenais le cœur lourd, de la grotte où Aku s'était réfugié. Abel m'avait empêché de le tuer, c'est grâce à elle qu'il est encore en vie. J'avais échoué dans ma mission. Les dieux ne me le pardonneraient jamais. Je vis tout de suite Cam, allongé sur le flanc, l'air mal en point. Sans voir Yachiru, je me précipitais vers lui:
"Cam! Qu'est ce qui ce passe? Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:22

en voyant arriver Irène ce fut a la fois un soulagement mais c'était aussi inquiètent ...si elle me voyait qu'allais t-il advenir de Sergal ? mais bon passons le plus important pour le moment était l'état dans lequel Cam se trouvait ....
" ca ne sert a rien de lui demander ce qui ne va pas ...il ne peu plus rien dire a présent ...il m'a juste dit que c'était son âme qui le faisait souffrir et puis plus rien ...en attendant , ne perdons pas de temps , il faut l'emmener au plus vite loin de cette grotte ... je crois savoir ce qui le ronge ..."
puis je pris Camaël pas l'échine et commença a l'éloigner de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

IRENE

Quand je vis Yachiru prendre mon demi-frère par l'échine, je sauta sur elle afin de l'écarter.
"Tu ne connais pas son mal! Sans le vouloir vraiment, je l'ai possedé pendant un cour instant. Le mal qui le ronge, c'est son âme. Seules Lupa, grâce à son sang de chamane, et moi sommes en mesure de le guérir complètement. Pour se faire, il faut d'abord que Lupa se souvienne de sa vie avec Cam et de sa famille d'alphas et de chamanes. Ensuite, il faut retrouver la partie de l'ame de Cam (qui a foutu le camps!) dans l'autre monde. Lupa et moi faisons la quête de l'âme, Lupa embrasse cette partie, et Cam est guéri! En attendant, je ne sais pas si c'est à toi Sergal ou à toi Yachiru que je parle, mais ne l'approche pas! Je m'en occuperais. Ne m'adresse même plus la parole Sergal, ou tu le regrettera!"
Je réussi à hisser Cam sur mon dos et l'emmena vers le grotte...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:05

YACHI
je la regardais partir sans rien dire je n'avais pas su quoi répondre quand j'entendis la voix de Sergal dire
SERGAL
" alors comme ca tu veux me tuer puis ensuite tu m'ignore ?? pas très glorieux tout ca "
YACHI
tais toi Sergal par pitié tais toi !
trop tard ! je le vis assis a coté de moi et continuer :
SERGAL
" tu compte peu être le ramener souffrant dans la grotte mais d'après ce que j'ai entendus , si sa chère et tendre Lupa le vois dans cet état , elle se doutera de quelque chose et elle mourra surement ... quand a toi Irène tu ne sais toujours pas pourquoi tu es la mort elle-même aujourd'hui "
YACHI
que fais tu ?? je croyais que tu l'aimais encore ...
SERGAL
c'est encore le cas mais je tiens a la faire réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:58

IRENE

"Ce ne sont pas tes affaires Sergal! Je peux lui donner meilleur mine le temps que Lupa retrouve la mémoire! Et je sais TRES BIEN pourquoi les dieux m'ont destinés à être la mort incarnée!"

J'avais fait volte-face, et les regardais droit dans les yeux, les miens pétillant d'un mélange de haine, de douleur, de désespoir et d'une profonde tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:38

YACHI
il y avait une énorme tension , cela se sentait sur nos épaules , son regard était noir et froid ... mais elle avait l'air triste et Sergal ne semblait pas percevoir la tristesse qu'il y avait dans ses yeux
" p-pourquoi ton regard est il si froid si ta haine est si forte que ca t-tu n'as qu'a le montrer ... a-avant que tu ne nous tue Sergal et moi ...j-je v-voulais savoir s-si "
je baissa les yeux pour ne pas montrer ma tristesse et serra les crocs :
" je voulais savoir si quand tu est aller le tuer.... Akû a relever la tête et t'a regarder fixement dans les yeux n'est-ce pas ?? "
je releva la tête et continua :
"mais ...passons ...préviens nous quand Camaël ira un peu mieux moi et Sergal attendrons dehors le temps que tu t'en occupe "
puis j'alla m'asseoir près de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:21

IRENE

"Ce n'est pas toi ni Aku que je doit emmener devant les juges de la pesée, mais Sergal. Mais heureusement pour lui, j'ai plus important à faire! Aku est encore en vie, tu peux dire merci à Abel. Et ma tristesse et ma haine sont celles que j'ai ressentie lorsque Sergal m'a livrée à Tarkin. Au fait Sergal, à ton avis, qui de nous deux est le plus lâche? Toi qui t'es enfuis après m'avoir livrée à ce tyran ou moi, qui ai mieux à faire que m'occuper de toi? Je peux prendre tout mon temps pour t'attraper!"

Je tournais le plus vite possible les talons, ne voulant pas supporter la torture de la vue de Sergal. Mes yeux se remplir de larmes, je couru vers la grotte afin de soigner Cam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )   La demeure de l'apha d'Ulibre (libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de l'apha d'Ulibre (libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion(libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)
» Une belle journée ? [Libre]
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Sud :: Grotte Orée-
Sauter vers: