Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Rappel du premier message :

ARAMIS

Je me promenais, tranquillement dans ces étranges montagnes. Montagnes très noires, j'en conclu donc que ses habitants doivent être assez hostiles. Sujets de Tarkin peut être? Peu importe! Ce taré n'est pas mon problème, sauf si il me met une enquête entre les pattes, ou me donne des cobayes et des anesthésiants! Ahhh!!! Du travail! Et le plus vite serra le mieux! Mon cerveau manque d'oxygène, j'ai besoin de le faire bosser un peu! Un ptit coup de lotion oculaire. Ça aussi, faudrait que j'en trouve! Quelle est cette odeur abominable?! Ah d'accord! Décidément, les loups dans ce coins sont très peu soignés! D'après l'odeur, il va revenir dans quelques minutes, juste le temps de mettre une amende! Je gribouillais sur une feuille de papier (j'en ai toujours sur moi^^),avec ma griffe, les mots "Refus de ramasser de déjections animales en place publique", "paiement: un lapin adulte", signais, et déposais l'amende à côté du... tort? Ouais bon bref, je reparti dans le sens inverse, pour ne plus sentir cette odeur nauséabonde!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

sur un ton vexer je lui répondis :
" marché conclu ..."
mais une odeur me rappela a l'ordre , plus forte encore que celle que j'avais sentie
" mais qu'est ..?? "
oui j'étais censée être un peu plus explicite mais l'odeur n'était pas loin et elle me rappelais des souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

ARAMIS


"Merci! Cherche pas gamine! C'est l'odeur du sang, l'odeur des guerriers du Clan de la nuit, ya un intrus ici gamine. Fais gaffe!"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:57

" moi devoir faire gaffe ??finalement tu es un peu plus marrant que tu n'en a l'air !"
je rigolais un petit peu mais cette odeur me força a me remettre sur mes garde ..
" elle approche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:17

ARAMIS

"Jsuis plus marrant que j'en ai l'air, toi, t'as plus de flair que tu en as l'air... on est fait pour s'entendre... j'aimerais qu'elle découvre l'amende que j'ai foutu au Clan de la Nuit... oh t'inquiète! C'était juste pour m'amuser et pour narguer Galios et Tarkin."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:19

" une amende ?"
il est pas très clair celui la ...
" mais comment peut-on foutre une amende a un loup alors qu'on ne le connais même pas ?? enfin bon ... ... ... ... ... Sort de la petite , tu es découverte !"
dit-je en direction d'un arbre :
" n'utilise pas la nature pour te cacher , ca te portera défaut surtout quand tu as affaire avec un pro du camouflage qui connait toutes les astuce pour passer inaperçue !! haha c'est vraiment stupide ce que je dit mais bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:27

ARAMIS


"Pour l'amende, rien de plus simple! Jconnais déjà Galios, j'suppose que celui qui tombera sur l'amende la transmettra à son chef... j'aurais aimé voir sa tête si il lit l'amende, en imaginant que cet imbécile sache lire! Quand il verra! Rien que d'y penser, j'ai envie d'éclater de rire! C'est pas de ma faute en plus si il sont pas capables de recouvrir leurs déjections! L'air de rien, j'ai jamais, je dis bien jamais, foutu une amende aussi drôle! Quand à notre amie, j'ai l'impression qu'elle est sourde comme un brin d'herbe!"
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34

j'eue un fous rire , je due me plier en deux tellement cela me donnait mal au ventre :
" haha j'ai jamais entendue quelque chose d'aussi drole ! ton Galios , il va passer a coter sans se douter de ce que c'est , il va se dire ' oh c'est juste un bout de papier ' haha"
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

ARAMIS

"Je sais que Galios est idiot, mais tout ce qui lui parait anormal dans son territoire il le remarque. Et il se doutera que c'est moi qui est fait ça, vu que, je n'arrête pas de l'ennuyer depuis qu'il a tué Darknight. Des amendes pour rien, ensuite je vais en territoire reculé, il me trouve pas, et dès qu'il a le dos tourné je recommence, ou même sous son nez si je veux! Une vrai passoire son territoire! Jpeux faire ce que je veux, il m'aura jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Intrusion(libre)
» salut c'est moi dans la place
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Le royaume de Tarkin :: Les Monts de brumes-sombres-
Sauter vers: