Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

ARAMIS

Je me promenais, tranquillement dans ces étranges montagnes. Montagnes très noires, j'en conclu donc que ses habitants doivent être assez hostiles. Sujets de Tarkin peut être? Peu importe! Ce taré n'est pas mon problème, sauf si il me met une enquête entre les pattes, ou me donne des cobayes et des anesthésiants! Ahhh!!! Du travail! Et le plus vite serra le mieux! Mon cerveau manque d'oxygène, j'ai besoin de le faire bosser un peu! Un ptit coup de lotion oculaire. Ça aussi, faudrait que j'en trouve! Quelle est cette odeur abominable?! Ah d'accord! Décidément, les loups dans ce coins sont très peu soignés! D'après l'odeur, il va revenir dans quelques minutes, juste le temps de mettre une amende! Je gribouillais sur une feuille de papier (j'en ai toujours sur moi^^),avec ma griffe, les mots "Refus de ramasser de déjections animales en place publique", "paiement: un lapin adulte", signais, et déposais l'amende à côté du... tort? Ouais bon bref, je reparti dans le sens inverse, pour ne plus sentir cette odeur nauséabonde!
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:08

j'arrivais enfin aux monts de brumes- sombres ... ouf ! personne a l'horizon ... faut dire qu'en ce moment avec tout ce qui se passe on doit sans cesse être sur nos gardes !
" mais que ? ..... "
je vis un loup avec une dégaine assez ...hum ... spéciale ..., je me mis en embuscade et attendis qu'il arrive , il avait l'air plonger dans ses pensées , on aurai dit que quelque chose l'avait irrité ...mais quoi ? il venait peu être de rencontrer la meute de Tarkin , peu être qu'il l'avait rejeter ... remarquer vu comment il est maigrichon il pourrai leur servir de cure dent ... bon aller j'arrête les bêtises !
je restais cacher attendant qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

ARAMIS

Je continuais mon chemin, me demandant si on allais ma payer ma contredanse. Je manquais sérieusement de lotion oculaire, je devais en retrouver impérativement! La plume de mon chapeau volait auvent, tout comme ma cape noire, mon épée sur mon flan, mes bracelets de combats, j'étais près à me défendre en cas de besoin. Je levais le museau pour savoir si quelqu'un était là. Hum, odeur de forêt de l'Ouest, j'en conclu donc qu'un loup de la meute de Carnant m'observe. D'après l'odeur, il n'est pas du genre à se soumettre, sûrement un alpha, que dis-je! Une alpha. Il y a cette odeur de lait que toutes les louves ont. Je m'écriais:

"Pfff! Je sais que tu es là, alpha de la meute de Carnant. Inutile de te cacher ou de ma sauter à la gorge, je ne te tuerais pas, je suis pacifique. Si tu pouvais sortir de ta cachette, le dialogue serais plus agréable!"

Je m'assis élégamment, attendant qu'elle sorte de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

mince ! grillée !
oh mais c'est ce fameux détective ...ah ! la ca pose problème ! je crois que cette Irène avait mis ma tête a prix ou alors je sais plus qui mais ce qui est sur c'est qu'il faut pas qu'il me voit !
" vas t'en ! si tu refuse , je devrais utiliser la manière forte et ne compte pas sur ta dégaine pour t'en sortir !!"
évidement c'était du bluff ! comme si après ce qu'il c'était passé sur la plage et dans le désert je voulais encore combattre ! ce que je savait c'est que la brume était avec moi et qu'elle me servirais a la moindre occasion pour filer en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:59

ARAMIS

Bon, elle est stressée! Ça, c'est sur.

"Tu dois me confondre avec les chasseurs de primes. Je ne livre pas des loups à mes employeurs, bien que ça fait longtemps, que je n'en ai pas eu, mais résous des énigmes pour eux. Je connais bien Irène en effet, mais pas pour des raisons personnelles, plutôt pour des raisons de liberté. Je ne te ferais pas de mal, je le jure sur le Styx (coup de tonnerre). Le pacte est scellé. Tu n'as rien à craindre. Irène m'a dit que tu avait un penchant pour la fuite. Sache que dans ma communauté, la fuite est prise pour de la lâcheté, sauf si notre vie est menacée..."

Mes yeux se perdait dans le vague, je repensais à ce que j'avais vu pendant la guerre contre les titans. Je secouais la tête, il fallait que je pense à autre chose, sinon, je ferrais une crise de folie...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:07

" un penchant pour la fuite ?? sache que de toute ma vie je n'ai jamais eue d'autre solution que la fuite et chez nous les démons , nous n'avons d'autres choix puisque que les loups normaux , comme toi , comme les chasseurs de primes , comme cette Irène ou comme bien d'autre veulent notre peaux ... alors maintenant explique moi ... comment prendrais tu la fuite si tu étais sans cesse pourchasser ?? si je pouvais me battre je le ferai ...mais j'ai fait une promesse et je doit la tenir a moins qu'il n'y ai quelqu'un en danger je ne peu pas me battre , il ne me reste plus qu'une solution : la fuite "
je grimpa dans un arbre a l'abri de ses yeux et observa
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

ARAMIS

"Pas d'autres choix? Loup normaux? Je ne connais pas le passer d'Irène, mais je sais que ce n'est pas une louve normale. Quand à moi, je suis loin d'être normal, j'aimerais, mais je ne le peux. Tu n'a pas vu ce que j'ai vu. Tu es jeune Yachiru, quand on est jeune, on a toujours le choix. Il y a longtemps, j'ai eu le choix, le choix entre une vie normale, une mort normale, ou entre une vie de guerrier/mousquetaire/détective, pleine d'embûches, de sacrifices, de morts. Tous genres de morts, sauf la mienne. Elle aurais dû arriver depuis longtemps, mais elle se dis que je devrais rester sur terre encore un moment. A défendre la liberté des autres loups, la paix, avec ma communauté. J'ai fait mon chois il y a des milliards d'années, et je le respecte. Par moments, je me demande qu'elle serait la vie sans mes crises de folies à cause de ce que j'ai vu, puis je me dis que je devrais plutôt me contenter de ce que j'ai. La vie est bien trop courte sans avoir quelqu'un à ses côtés, il ne faut pas finir comme Irène. Tout le monde à le choix, toi aussi. Même si on jure sur le fleuve sacré que l'on ne te fera pas de mal, tu prend quand même la fuite. Je sais ce qu'il te faut, mais tu doit le découvrir par toi même. Ce qu'il te faut, c'est une grande cose. Tu doit la trouver. D'après le bruit que j'ai entendus, tu est perchée sur le chêne qui est à ma droite. Je ne me battrais pas avec toi Yachiru, je garde mes dernières forces pour Galios, pour tuer ce lâche. Toi aussi tu devrais garder tes forces pour tuer ton pire ennemis. Saches que tu sera la bien venue dans la Résistance si tu veux nous rejoindre."

Je faisais mine de m'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

je pris mon élan et sauta pour atterrir devant lui ... je le fixai , babines retroussées , pics redresser :
" je sais qu'Irène n'est pas normale , elle m'a retirer la dernière personne qui avait de l'importance a mes yeux , je ne souhaite rejoindre personne et comment peux tu penser que j'ai encore le choix ?? ttss ca ce voit que tu n'es pas un démon ... obliger de fuir pour survivre a cause d'une promesse futile ! "
je détourna la tête et continua :
" toi tu es différent tu as eu le choix "
ma gorge émis un grondement sourd :
" pfff je ne vois pas pourquoi je reste ici a parler avec quelqu'un qui ne connait pas ca chance "
je partis m'allonger un peu plus loin au creux d'un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

ARAMIS

"Tu te trompe Yachiru, tu crois que les dieux t'ont abandonnée? Ils ne nous abandonne jamais. Le roi des dieux a toujours dis aux autres dieux, "Si nous voulons que les mortels aient foi en nous, nous devons avoir foi en eux, nous devons les laisser utiliser leur libre arbitre". A un moment, moi aussi j'ai cru qu'ils m'avais abandonné, ce jour là, j'ai fait une tentative de suicide, puis Zeus lui même m'est apparu, me donnant le choix, comme il le donne à tout les monde. Tu crois ne pas avoir le choix? On a toujours le choix, mais dès que l'on le fait, on le fait jusqu'au bout! On ne peu retourner en arrière. Tu crois que j'ai plus de chance que toi? J'en ai bien moins que toi. Je revois toujours les visages des autres loups mourant, à cause des titans. Mais je percé-vers. J'avance, je ne me laisse pas abattre. Toute la Résistance se demande pourquoi j'adresse une courte prière à ceux que je tues. Je ne veux pas les priver de la paix de leur âme. Je ma dis que, tout comme moi, ils devaient bien croire en quelque chose, comme toi sûrement. J'ai trouvé ma grande cause, celle qui me permet d'avancer. Tout le monde la trouve un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:31

j'eus un petit rire nerveux et lui répondis :
" malgré ce que tu as vécu tu m'as l'air bien naïf , a ton avis comment les dieux pourraient être avec moi si je suis l'oeuvre de satan ?? ils n'ont jamais été avec moi et je n'ai jamais compter sur eux ! a mes yeux ils ne sont rien car tu vois ... dès ma naissance c'est le diable qui m'a pris sous son aile !! et au cas ou tu n'aurais pas remarquer , ce que veulent les dieux , c'est ma mort ! ils cherchent a tuer les démons comme moi , qui pour eux ne se tiennent pas assez bien ...nous ne sommes pas du même monde "
je me releva et continua :
" continue a croire en "tes dieux " si tu le veux , mais sache que la ou ils passent , il ne font pas que du bien "
je redisparue dans la brume pour sauter sans un bruit dans un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:02

ARAMIS

"Si seulement tu savais Yachiru que les dieux sont avec tout le monde. Ta mort entrainerait la mort de tous les dieux, y compris Satan. La victoire des titans. Les monde ne serais plus rien, sauf un champ de bataille. Les dieux ont tout fait pour toi Yachiru. Satan est lui même un dieu. Quand à celui que l'on appelle "Dieu", c'est de lui don tout le monde devrait se méfier. On ne peut rien contre lui, bien qu'il soit du côté des titans. C'est lui qui donne une mauvaise réputation aux dieux. Tu me fait pitié Yachiru, tu ignore que les dieux sont encore en guerre, même après avoir enfermé les titans..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

énerver par ses paroles , je sauta sur lui toute griffe dehors pour enfin le plaquer au sol en disant :
"toi ca se vois , tu n'as jamais entendus parler des " bannis " ceux qui comme moi son des démons et qui comme tous le démons , sont bannis par les dieux , ils sont vouer a une existence sans réel but , demandeur de sang , demandeur de la mort c'est tout ce qui leur suffit pour pouvoir exister de plus , tu protège tes dieux ..."
j'eus un petit rire sadique :
" tu crois qu'ils sont bon peu être ?? ils ont décimer les deux ( et bientôt trois ) êtres qui comptaient le plus a mes yeux et comme par hasard c'était des démons " ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

ARAMIS

"La mort fait partie de la vie Yachiru. (je parlais d'un ton calme et posé, même si ses griffes me faisaient mal, j'avais juré que pendant cette conversation je ne lui ferais aucun mal, je ne cherchais même pas à me défendre et encore moins à contre-attaquer.) Si personne meurt, personne ne nait. C'est ça, l'équilibre du monde. Ces personnes à qui tu tenait, se sont des esprits maintenant, ils ont rejoint les dieux. Soient ils sont tranquilles, comme un guerrier à la retraite, soit, ils aident les mortels comme les immortels. Les titans ont donnés une bien mauvaise réputation, tout comme celui que l'on nomme "Dieu", aux autres dieux. Ce sont les titans qu'il faut redouter, et contre qui il faut se battre. Tu peux me tuer si tu veux, tuer aussi les dieux. Ma sache que je suis un loup de parole. Si tu veux me tuer ou tuer maintenant n'importe quelle personne à qui je tiens, fais le. Mais je respecterait ma promesse. J'ai juré sur le Styx, serment qui tient une semaine entière, de ne pas te faire de mal. Je ne me battrait pas contre toi tant que cette promesse tiendra encore. Je suis à ta merci, alors vas y! Tues moi! Les dieux nous apprennent à tous une chose: pardonner, c'est grandir, pardonne, et tu seras remercié. Si tu me tues maintenant, je te le pardonnerais, bien que je ne connaisse pas ta raison. Alors, vas y."

Je savais qu'elle le ferait. Avec un peu de chance, je retrouverais Darknignt, celle qui c'était battue à mes côtés contre les titans, celle que j'aimais et qui est morte de la main de ce lâche dont je tairait le nom, et que les dieux n'ont pas pu ramener à la vie, celle qui est morte entre mes pattes...


Dernière édition par Freya_97 le Mar 10 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:31

" a force de croire en tes dieux ....ca finira par te perdre ... tu as de la chance pour cette fois ...j'ai jurer a une personne de ne plus tuer jusqu'à son retour ...quand a ton groupe de résistance je n'en ferais jamais partie même si je venais a te tuer ...."
je le lâcha et m'éloigna un peu avant de dire :
" c'est marrant de voir a quel point certain être comme toi se rattachent a des dieux , des croyances ... ca les rend pitoyables !!!! mais avant tout j'aimerais te demander qu'est ce que ca fait de se sentir abandonné des dieux ? "
évidemment c'est de la provocation mais ca il ne le sait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:30

ARAMIS

"On n'est JAMAIS abandonné par les dieux. Ce ne sont pas des croyances. Ils n'abandonne aucun loup, même les démons. Je le sais car j'ai combattu à leurs côtés. Je suis l'un des seuls loups à ne pas les avoir abandonnés. C'est pour cela qu'ils me sont reconnaissant et qu'ils sont plus attentifs avec leurs créations mortelles. Tu crois avoir le monopole de la douleur? Sais tu seulement ce que veut dire ce mot? La mort est nécessaire à l'équilibre du monde. Tu veux la chute des dieux? A ta guise! Mais sache que ce monde ne resserrera plus à rien si les dieux ne sont plus là. La guerre contre le mal ne se termine jamais. Tu fais parti de cette guerre! Que tu le veuille ou non. Je savais que tu ne me tuerais pas! Ce n'est pas encore mon heure bien que tu m'aurais rendu service si tu m'avais tué! Je sais qu'un jour, la mort m'appellera, et que ce sera en pleine bataille. Ce jour là, je serais le loup le plus heureux du monde. Les dieux ne peuvent pas régler les problèmes de tous les mortels. Ils ne peuvent pas laisser les morts revenir à la vie. Sinon, ce serait la fin du monde. Même si ils sont à côté, ils ne peuvent rien faire."

Je revis celle que j'aimais mourir entre mes pattes, sans que ni moi ni les dieux puissent faire quelque chose. Des larmes coulaient le long de mon museau, à chaque fois que je revoyais le visage de ma Darknight...
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:36

" je peux te tuer si je le veux ... mais a priori cela te ferai trop plaisir tu m'excusera mais je suis d'un naturel sadique ... et puis la promesse tient toujours ... quand au dieux si je veux leur mort c'est pour une raison bien précise ... "
je sentais mes crocs claqués sous la colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

ARAMIS

"Ah c'est donc ça. Ce qui fait des titans des titans et des tyrans des tyrans. Ce qui fait aussi des criminels des criminels et des assassins des assassins. La pire chose qui puisse y avoir dans le cœur d'un mortel, comme dans celui d'un immortel. Ce qui menace la paix, ce qui fait la guerre. Ce qui menace les sentiments positifs, mais ce qui attise les sentiments négatifs. Cette chose, tu l'a en toi. C'est sûrement pour cela que les dieux ne veulent pas que tu meure, mais veulent que tu meure. Chose compliquée. Avec cette chose en toi, tu ne peux vivre ton destin. C'est pour cela que tu perds tous ceux qui te sont chers et que tu es sans cesse poursuivie. J'ai eu une chose en moi, pareille à celle qui te hante. J'en ai subi les conséquences, et fus punis encore plus brutalement après, afin que je ne commette plus cette erreur. Tu crois vraiment que cette chose réglera tout tes problèmes? Tu verras, elle les attisera..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

" cette chose je la garderais jusqu'à ca que je puisse aider quelqu'un .....a sortir des catacombes sous notre royaume ..."
mes crocs se serraient , j'avais du mal a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

ARAMIS

"Oh non Yachiru. Ce n'est pas de cette chose là dont je parle. C'est de quelque chose de bien plus dangereux... quelque chose qui a perdu bien des guerriers, ou même certains dieux que l'on nomme "titans" maintenant. Cette chose les caractéristique, celui que l'on nomme "Dieu" a lui aussi cette chose, mais il la cache bien..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

je n'y comprenais rien ! et cela m'importais peu !
" ton charabia est incompréhensible mais en même temps je n'ai rien a voir avec tout cela ..."
je sais , je suis butée , mais quand un truc comme ca m'énerve il faut qu'a chaque fois , j'envoie bouler mon interlocuteur ...
" aahh et puis tu sais quoi ? ...."
d'un coup , je sentis le sol se dérober sous mes pattes
" mais que ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12

ARAMIS

Je m'inclinais autant que possible devant cette apparition: c'était Zeus en personne! Mon protecteur!
"Roi des dieux (dis je)
_Relève toi Aramis. Tu sais très bien que mon fils adoptif n'a pas besoin de s'incliner devant moi.(je m’exécuta aussitôt) Tu as fait du bon travail depuis la guerre des dieux contre les titans (il pris un air grave) mais sur l'Olympe, ça ne va pas en s'arrangeant. Les titans et "Dieu" ne cessent d'essayer de sortir de leur prison. Je ne peux pas rester longtemps. Je suis juste venu te féliciter, montrer à Yachiru qu'elle a tort à propos des dieux, et te mettre en garde, en garde contre Galios. Il fera tout pour te tuer, prends garde à celui qui se dit ton plus fidèle soldat. Tu le sais mieux que moi Aramis, c'est celui qui est le plus proche de toi qui peu te trahir à tous moment, et...
_... et celui que je crois être mon ennemis qui pourrais être mon meilleur allié. Mais c'est de moi et moi seul dont je dois me méfier.
-Tu apprends vite Aramis, maintenant, en te regardant, je sais que j'ai fais le bon choix. (se tourne vers Yachiru) Je voulais te dire que Sergal va bien, il est aux Champs Élysées, et vit heureux. Irène lui a pardonné et vient souvent lui rendre visite. J'ai un message de lui. Veux tu l'entendre?"


Dernière édition par Freya_97 le Jeu 12 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

je me mis a grogner et a trembler de tout mon être :
" si vous existiez vraiment ......."
je ne pouvais plus rien dire , mes grognements devenaient de plus en plus forts , je le fixait droit dans les yeux je ne bougeai plus , c'est comme si mes pattes était fixées au sol
cet être , ce "dieu" , me répugnais j'avais envie de lui dire tout ce que je pensais , tout ce que Sergal m'avait appris sur lui , toute la haine que je ressentais envers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

ARAMIS

J'étais tellement absorbé dans mes pensées que ce qu'avais dit Yachiru m'échappa. Je repensais à Darknight. Me regardait-elle de là où elle était?
"_Sache que tous les dieux existent Yachiru (la voix de Zeus me fit sursauter), et que si, pendant la guerre des titans, ils ne s'étaient pas battu, je tiens à préciser, avec quelques mortels, car sans eux, nous aurions succombé, tu ne serais pas là. Tu ne serais pas non plus là si les dieux, moi y compris, ne se relayaient pas pour te protéger un maximum. Je suis vraiment désolé pour ceux qui t'étaient cher, mais la mort doit exister, c'est la loi de la vie. Sache que ce n'est pas moi qui l'ai inventé! Tu as souffert, je le sais, mais d'autres ont souffert, peut être bien plus que toi! Comme Aramis (en entendant mon nom, je me renfrogna). Ce que Aramis te disais tout à l'heure sur la chose qui t'habite, ce n'était pas de Sergal dont il parlait, mais d'une chose qui te hante depuis bien longtemps. Il va falloir que tu t’intéresse un peu plus à tes vies antérieurs. Dans ces dernières, tu as fait des choses horribles, c'est pour cela que cette vie est bien plus dure pour toi. Tu as une dette à payer! En attendant, voici le message: "Sois forte, arrête de fuir, tu est libérée de ta promesse." Je jure sur le Styx que c'est la pure vérité. (coup de tonnerre). Je serais à terre si j'avais menti. Tu as le droit de lui répondre, mais fait vite, les défenses de l'Olympe ne tiendront pas éternellement..."
Revenir en haut Aller en bas
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:07

" dans ce cas ... si c'est a moi de payer cette dette ... pourquoi ne vous acharner vous pas sur moi au lieux de vous attaquez a des innocents ?"
cette phrase avait l'air de surprendre le dieu il n'y avait plus un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:37

ARAMIS

"_Je n'y peux rien Yachiru. C'est la loi de la réincarnation. Mais sache que Sergal n'est pas si innocent qu'il en a l'air.
(Je l'interposais entre les deux, car je voyais que mon père adoptif commençais à être en colère, et quand il est en colère, ça sens le roussi!)
_Père s'il vous plait! Cette louve ne connais rien aux lois et ne sais rien de la guerre! Et encore moins de ce que les dieux font pour les mortels chaque jour!
(il semblait se radoucir)
_Très bien Aramis, puisque c'est toi qui, de manière indirecte me demande de ne pas foudroyer cette insolente, donc de ne pas laisser libre court à ma colère, ce qui est mon plus grand défaut, alors, je prendrais juste le message de mademoiselle. Et tu t'occuperas d'elle! Il est grand temps qu'elle apprenne plus de chose sur ses terres et sur nous!
_Oui père..."
Je m'éloignais un peu, rassuré, mais sachant que mon père adoptif lançais toujours un regard noir à Yachiru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrusion(libre)
» salut c'est moi dans la place
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Le royaume de Tarkin :: Les Monts de brumes-sombres-
Sauter vers: