Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de La Mort [terminée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

Rappel du premier message :

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Loup_d10

Noms:
Irène Adler (au parthénon des dieux), La Mort (sur Terre), Cara (pour ses amis et sa meute)

Age :
100000 ans et plus!

Race :
Mord-Sith (genre de démon terrestre), sinon louve (en fait, la mort incarnée)

Qualité(s) :
D'une beauté indescriptible, rapide, maline, majestueuse, forte, futée, mignonne (quand elle veux), intelligente, agile, gracieuse, élégante, gentille (enfin, quand elle veut^^), sans pitié (enfin, ça dépend pour qui ^^) et morte. (c'est une qualité non?)

Défauts :
Rancunière

Pouvoirs :
Peut ramener n'importe qui à la vie.( bien sur quelqu'un que les dieux lui demandent de ramener à la vie!(c'est le souffle de vie des Mord-Sith)), peux faire souffrir énormément les autres loups, renards, chien et autres canidés rien quand les touchant avec son "Agiel"(arme des Mord-Siths).

Clan:
Sud

Meute :
Ulibre ( quand elle peut)

Rang :
Chasseresse

Caractéristiques :
Ses yeux pourpres qui montrent ses émotions les plus fortes (colère, triomphe...), son "Ageal" attaché sur sa patte gauche. Un anneau doré à l'oreille droite, une boucle d'oreille (sur le droite) argentée avec un croissant de lune doré dessus, un bracelet argenté avec une représentation d'une balance noir dessus et une mèche avec des reflets argentés (tout comme sa queue).

Caractère :
Elle obéit aux dieux, et si quelqu'un touche à ceux qui lui sont chers, il regrettera d'être né.

Peur de :
Rien

Aime :
Tuer les loups que les dieux lui demandent de tuer, courir sur la plage d'Ulibre, être avec Abel, Lupa, Camaël, Aramis(car il est dans la résistance), les dieux, et Ammout.

N'aime pas :
Sergal (ancien petit ami), son passé et Tarkin.

Histoire :

Je suis issue de l'union de la déesse de la chasse Artémis et du dieu Anubis. Ils m'ont confiés à un couple d'alpha pour lequel je suis vraiment devenue leur fille. Un loup, du nom de Sergal m'a fait la cour pendant 5 ans. J'ai fini par céder, et quand il fut unit à moi, il tua mes parents et me livra à Tarkin. Avant que ce dernier me tue, j'ai juré à Sergal que je me vengerais, et que quand je le menacerais, il s'en rendra compte. Je mourus donc des crocs de Tarkin. Anubis (mon père, et celui de Cam) me prit sous son aile, et me dit que je serais la mort. Je tuais donc pour les dieux, accompagnais ceux qui devaient recevoir le jugement dernier dans la salle où mon père faisait la pesée. Sans le savoir, un jour, je posséda mon frère, Cam. Dès que je sus que c'était mon frère, je le laissais tranquille. Et continuais mes petits meurtres. ^^ Mon père m'autorisa à aller de temps en temps dans la meute d'Ulibre qui est devenue la mienne, et me donna le don de faire revenir n'importe qui (étant mort injustement) à la vie. Depuis, je surveille mon grand frère (qui ignore que je suis sa demi-sœur! ^^)


Dernière édition par Freya_97 le Sam 7 Avr - 7:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:23

Non, mais connait son emplacement sans connaitre comment l'utiliser! En fait, elle s'en fout un peu! ^^

Et voilà l'image de mon Irène! Faite moi même (en décalquant un dessin de Tal mais c'est pas grave! ^^), à la main! Jolie non?
Bon, je m'autovalide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:24

Super le dessin que tu as fait en perm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Coeur de Louve
Oméga
Coeur de Louve


Féminin Bélier Serpent
Messages : 151
Date de naissance : 15/04/2001
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ou dans le Palais de Tarkin, ou errant dans ses terres.
Emploi/loisirs : Tuer, massacrer, assassiner, aimer.
Humeur : Prête à tuer.

Feuille de personnage
Personnages: Maddock, assassin

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:39

Oh !
Très joli dessin traditionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

très magnifique °v° *ç'veut rien dire maibon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:44

Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 2388978530
Merci! Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 3702319197 Mais c'est rien à côté de tes dessins Tal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de La Mort [terminée]   Fiche de La Mort [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de La Mort [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lupa, la dernière chamane et alpha d'Ulibre (terminée)
» Modèle de fiche de RPS
» ma fiche de personnage
» Modèle de fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Habitants d'Earthred :: Habitant d'Earthred-
Sauter vers: