Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

LUPA

J'attendais que Cam revienne... Bon sang mais où est il?
Pendant que je me rongeais les sangs à propos de Cam, quelqu'un rentrait dans la partie de la grotte que Cam et moi habitions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Le couché de soleil. Quel magnifique spectacle dont je m'abonnai ce soir. Voir cette astre disparaître lentement derrière l'étendue d'eau qui me faisait face & qui léchait paresseusement la plage. Les couleurs du ciel était fabuleuse ; un mélange orangé & rose, formant une harmonie parfaite. & oui, ce n'est pas parce que Ever est de la meute d'Eyme qu'elle ne peut pas apprécier les douceurs de la vie. Mais elle devait s'arracher à ce panorama avant que la nuit ne tombe pour de bon. Marchant le long de la plage, elle fixait devant elle cherchant un endroit pour passer la nuit, elle n'était peut-être pas sûr ces terres mais qu'importe? Elle pouvait très bien passer la nuit ici. Personne ne pourra l'en empêcher de toute manière, alors, pourquoi s'en faire?

L'obscurité prenait peu à peu part du ciel, voilant le paysage de ses ténèbres. & Ever n'avait toujours pas trouvé de nid douillet où s'installer. Soudain, elle aperçut un éclat argenté. Sans crainte, elle s'en approcha. Quelle chance! C'était une grotte! La belle s'avança prudemment dans l'entrée. Il y régnait une odeur de Sud. Les yeux perçants l'obscurité, Ever scrutait les alentours. Elle n'y vit personne, mais mieux fallait-il savoir qui était ici, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. La belle continua à marché jusqu'à atteindre une « pièce » plus lumineuse que les autres. & elle était habitée. Une louve au pelage blanc, avec le bas des pattes gris, un anneau argenté à l'oreille gauche, une cicatrice en forme de lune sur l'épaule gauche & une autre, semblait-il "de guerre" sur le flanc droit se tenait là. Elle paraissait anxieuse. Ever eut un sourire.
    « Vous attendiez quelqu'un? » Demanda-t-elle.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:04

LUPA

Je me retournais en sursautant. Qui osait pénétrer dans notre foyer, à Cam et à moi? Une magnifique louve blanche avec des yeux verts émeraude se tenait devant moi. Elle n'avait en rien la beauté de ma chasseresse, mais était tout de même belle.
"Qui êtes vous et que faites vous chez moi?" M'écris-ais- je avec rage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Ever haussa un sourcil septique. Cette louve se mettait en rogne pour rien. Quel tolérance, vraiment! Elle pensait que la meute du sud était un peu plus élevée que cela. La belle louve fit quelque pas en avant & dévisagea la louve lui faisant face. Ces traits auraient pus être beaux si ils n'avaient pas été déformés par la colère ; elle attendait effectivement quelqu'un. & elle était tout simplement déçue de ne pas voir celui qu'elle attendait, car c'était forcement un mâle, un beau mâle qui devait forcément l’envoûter. Ever eut un sourire, assez doux.
    « Qui est-ce? Ton chéri? Quand il arrivera, je vous laisserai tout les deux ♥ » Roucoula-t-elle.
Elle fit un clin d'oeil à la louve & s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes musclées. Elle lui sourit une nouvelle fois. Cette louve avait de la chance que l'Alpha d'Eyme soit de bonne humeur, & elle devait aussi être honorée de l'héberger pendant quelques temps.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Je me repris vite. Elle a de la chance que je ne lui ai pas sauté à la gorge. Ce n'est pas comme cela que l'on parle à l'Apha d'Ulibre. Et puis, Cam m'en voudrait de m'être laissée emporter. Non. Je répétais avec le plus grand calme qui puisse exister:
"Je répète pour la dernière fois! Qui êtes vous et que faites vous chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
La louve paraissait hors d'elle. Une simple intrusion pouvait rendre un loup ainsi furieux? Ever trouvait cela ridicule. Conserver son calme était une chose importante, se contrôler surtout. Si elle s'écoutait, il n'y aurait même plus d'habitants sûr ces terres! Surtout que d'après les rumeurs, cette louve était l'Alpha d'Ulibre. Comment cette meute charmante avait pus tomber si bas. Enfin, ce n'était pas leur faute si ils avaient hérités d'une alpha aussi folle. Ever prit un air outré.
    « Chez vous? Autant pour moi! Je n'ai vu aucun signe le démontrant ♪♫ » Fit-elle, la mine surprise.
Après tout, c'était vrai, comment aurait-elle pus le savoir? Son instinct l'avait conduit dans le lieu qui lui paraissait le plus sûr. Il était vrai qu'elle n'était pas sûr ces terres, mais justement - elle ne pouvait pas savoir que des loups avaient choisis cette jolie taverne pour habitat. Si? Non, alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Ever inclina la tête sûr le côté & eu un rictus innocent.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:46

OH!!! Elle commence à m'énerver celle là!
"Vous n'avez pas vu les traces de pattes à l'entrée? Disant que cette caverne est habitée? Bon, cependant, je vous pardonne, mais la prochaine fois, je ne serais pas aussi indulgente!"
Bon, elle va peut être me donner son nom maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Toujours assise, elle regardait autour d'elle. Non, à part l'odeur elle ne remarquai pas grand chose qui aurait put la mettre sûr la piste. & puis bon, ce n'était pas non plus la mort, elle n'allait pas tuer cette charmante louve. Quoique si elle ne se montrait pas plus hospitalière, elle n'allait pas s'en priver. Elle lui fit un sourire franc.
    « Il n'y aura pas de prochaine fois, ma belle. » Fit-elle sûr un ton léger.
Donner des surnoms aux loups qu'elle croisait était un de ses jeux favoris, & croyez moi, quand elle appelait quelqu'un Ma Belle, c'est qu'elle avait de la chance. Ever s'étira alors, longuement & langoureusement, prenant son temps pour tendre chacun de ses muscles, puis elle bailla tout en gardant sa grâce habituelle & s'allongea en croisant ses pattes.
    « C'est jolie ici, & il y fait bien chaud, comparé à dehors. » Dit-elle en frissonnant en se rappelant du froid mordant de l’extérieur.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:15

LUPA

Mais elle est pas gênée elle! J'allais répondre quand, j'entendis un grognement familier. Je tendis l'oreille, et, oui! C'était bien Cam! Je sentais son odeur. Et je vis mon magnifique compagnon arriver. Je restais assise, attendant que Cam prenne la parole, ce qu'il fit tout de suite:
"Bonjour Lupa. Je m'absente à peine une journée, et je vois que tu a une "invitée" assez bizarre. Je sens bien qu'elle est venue ici sans te demander la permission. (se tourne vers ever) Quand on rentre chez quelqu'un sans y être invitée, on donne au moins son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:44

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Je sentis une présence masculine dans la grotte, & un loup apparût. Il avait un pelage gris virant sûr le noir aux reflets d'argent, des ailes blanches aux plumes bordées d'or & des yeux bleus perçants. Je ne pris pas le temps de l’examiner d'avantage, me concentrant plutôt sûr l'expression qu'affichai Lupa. & oui, ce charmant jeune homme m'avait donné son nom, alors que le mien, ils leur était inconnu. Je voyais dans les yeux de Lupa de l'amour. C'était donc son chéri? Comme s'est trop 'gnon ♥ & le petit côté défenseur en prime, elle était gâtée voyons! Je fus légèrement vexée quand il me traita de bizarre, il ne me connaissait pas, à ce que je sache. J'étais simplement une louve... Inhabituelle, & unique. Pas comme tous ces snobinards. Je me tourne alors vers le loup en souriant. J'affichai mon petit air candide.
    « Pour lui demander la permission, il fallait que je rentre nan?~ & puis, comment pouvez-vous me qualifier de bizarre? Me connaissez-vous? Non. Mon pelage est tout à fait ordinaire, il n'y a aucun élément qui vous permet de dire cela. Ne serait-ce que ma parole. » Fis-je gaiement.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

CAMAËL

"Lupa, je sens que c'est mal barré pour que j'apprécie cette intruse."

LUPA

"T'inquiète Cam! Je m'en occupe!"

Et il sortit, m'attendre dehors, prêt à intervenir si il fallait...


Dernière édition par Freya_97 le Dim 18 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:29

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Je souris avec sympathie. Cette louve était décidément passionnante! J'aimais bien observer les faibles essayer de conserver le peu de dignité qui leur reste. Je croisa la pattes devant moi avec nonchalance en scrutant la louve de mes yeux curieux.
    « & que vas-tu donc faire? » Demandais-je, nullement impressionnée.
Cette louve me sous estimait elle? Sais elle au moins qui je suis? Un sourire au coin des babines, je l'observai toujours.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:46

LUPA

Cette louve croit sûrement qu'elle pourra me tuer si elle le veux, mais, elle se met la patte la où je pense! Ce qu'elle ne sais pas, c'est que Cam a le don de ... télépathie? Jcrois quc'est ça. Bref, il a pu me dire qu'Irène allait bien et qu'elle était tout près!

"A ton avis? Sois tu me dis ce que tu viens foutre ici, et si, je dis bien si, cela est un danger pour ma meute, je te tuerais. Sinon, sois jte fous dehors, sois, je m'arrange pour que mon compagnon, qui n'a pas l'air de t'apprécier, et ma chasseresse t'acceptent pour une courte durée. Alors, qu'est ce que tu fiche ici?"

Voilà le petit discours que je préfère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:20

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Cette louve était drôle! Z vouloir paraître imposante, elle se rendait encore plus stupide! Mais je gardai mon visage impassible & mon sourire en coin légèrement moqueur.
    « Qu'est-ce que je fais ici? Il est logique que je suis venue passer la nuit ici. Je n'aime pas dormir à la belle étoile. » Dis-je en examinant mes griffes.
Cette louve allait vite s'énerver, c'est sûr, je voyais presque la fumée lui sortir des narines~ En cas de combat, je m'assura que mon bouclier psychique était bien en place & reposa mon regard émeraude sûr la louve.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

LUPA

D'une voix calme et posée, je lui répondais.

"Passer la nuit ici? Rien que ça? Tu sais (je parlais en tournant autour d'elle, chose qui impressionnait tous les loups d'après Irène) j'ai appris à me méfier des étrangers. Surtout avec un compagnon et une chasseresse que tu définirais de "bizarre". Qui me dis que, pendant notre sommeil, tu n'en profiteras pas pour exterminer ma meute et moi par la même occasion? Cam se méfie énormément de toi. J'ai appris à faire confiance à son jugement. Aussi exaspérante que tu es, je parie que tu es l'apha de la meute d'Eyme. On dit qu'il ne faut pas te faire confiance. De plus, ta meute et la mienne ne s'entendent, disons... pas très bien. Cela fait des années que ta meute est ennemie de la mienne. Et oui! Je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air! A toi de choisir: tu jures sur le styx, sur ta vie, sur ton honneur et celui de ta meute que tu ne nous fera aucun mal jusqu'à ce que tu quitte nos terres, sinon, ce sera la mort, pour toi bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:35

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Ma tête bacula en arrière & j'éclata d'un rire joyeux. Elle était encore plus drôle que je ne l'aurais pensé. Reprenant avec mal mon sérieux, je la regarda dans les yeux, l'expression légèrement amusée.
    « Que tu es drôle! Cela faisait longtemps que je n'avais pas rie de telles pitreries! » Dis-je retenant le fou rire qui secouait mon corps. « Le temps passe, mon chou. Les gens changent. Figure-toi que l'ancien Alpha de la meute d'Eyme était stupide- plus que toi en tout cas. Je ne suis pas comme lui & la réputation qu'on ma donné n'est que rumeurs & est calquée sûr cet idiot. » Fis-je, plus sérieuse à présent. Je me leva & fixa les yeux de la louve. « Je ne suis pas une tricheuse. » Conclus-je froidement.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

LUPA


Je rigolais encore plus fort que cette idiote de louve.

"Tu me crois stupide à ce point? Je n'accorde pas ma confiance et mon hospitalité à n'importe qui! Tu me crois stupide, mais tu l'es bien plus que moi! Crois tu vraiment que je vais laisser une meurtrière rôder dans mon territoire? Tu n'es rien qu'un grain de sable dans ce monde! Tu ne connais même pas certaines... hum... divinités? Bizarreries pour toi plutôt. Tu n'as rien à faire ici. Dégage avant que je t'y oblige!"

Je courbais légèrement mes pattes, prête à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:01

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Je leva un sourcil, nullement impressionée devant cette idiote d'Alpha. Comment ont-ils peut choisir un chef aussi immature?! Cela m'étonne déjà qu'elle s'est trouvé un mâle, je ne vois vraiment pas ce qu'il lui trouve. Pourtant, lui, il est mignon.
    « Les divinités? Je n'ai pas besoin de croire en des êtres pour réussir. » Répondis-je simplement.
Inutile de noter sa piètre menace. Je partirai quand je voudrais, ce n'est pas à elle de le faire à ma place, si j'ai des pattes, c'est bien pour m'en servir. En revanche, je ne sais pas si sa cervelle à elle lui sert à grand chose.


Dernière édition par Ever le Mer 4 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:29

LUPA

"Crois moi ou pas, mais les divinités sont depuis longtemps avec moi. J'ai plusieurs "amis" étant fils ou filles de dieux, anges ou démons, même toi tu pourrais en avoir, sans t'en rendre compte, un peu normal vu que tu n'as pas l'air d'enregistrer que je voulais que tu vires d'ici avant que je ne te saute à la gorge." Dis je d'une voix posée, mais menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:08

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Cette louve était insupportable. Elle restait assise là à ne rien faire pendant que son tendre chéri languissait à l’extérieur. D'après moi, puisqu'elle parlait des dieux avec familiarité, ce mâle en était un, ou quelque chose de « puissant ». Mais je n'y croyais pas. Pourquoi y aurait-il des êtres supérieurs à nous? Franchement, a part des pouvoirs, ils ne valent pas mieux que cette idiote! Je souris. C'est vrai, que ferait-il sans leur pouvoirs? Ils on beaucoup trop confiance en eux, si ils les perdent, ils n'aurons plus aucun atout pour combattre. Les divinités ne sont que fiction, inventé pour pouvoir espérer qu'un jour ses souhaits soient réalisés, un soutien pour avoir une raison de partir au combat. Ils ne méritaient pas mes prouesses.
    « Tes paroles ne ferons pas changer mon point de vue, mon chou. & même si tu ne tentais pas de le faire, je me fiche bien d'eux. » Dis-je, commençant à être désintéressement par la conversation qui tournait en boucle.
Cette louve n'avait aucun parole, les mots n'étaient pas facile à manier pour elle, cela se voyait. Elle devait préférer la gestuelle. Cela ne me dérangeait pas au contraire, combattre était un de mes passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

LUPA

"Ah! Nous avons une non-croyante devant nous. Tu te demandes sûrement si je plaisante en te disant que les dieux, les démons et les anges existent. Je te rassure, ils existent vraiment. J'ai une chasseresse qui est fille d'Artémis et d'un autre dieu égyptien dont le nom m'échappe (en fait, je savais quel était ce dieu, mais Irène m'a fais jurer de ne pas prononcer son nom, du moins, pas quand Cam était à portée d'oreille), c'est un... disons un esprit, et deux autres loups de ma meute étant démon et ange. Démon sans le vouloir bien sur. Je n'héberge pas de meurtriers. Je suis sûre que tu as quelqu'un dans ta meute qui a du sang divin. Dans ta meute, ou dans ton entourage. Cherche bien. Tu en trouveras sûrement. En attendant, la sortie est juste derrière toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:26

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
    « & même si c'était vrai, qu'en aurais-je à faire? » Dis-je, lassée.
La seule chose dont j'étais sûr, c'est qu'elle connaissait bel & bien un démon. Aussi redoutable que ces prétendus Dieux. Moi, bien sûr! Ahlala, que c'était marrant de se lancer des fleurs! Mais il est vrai que ma partie sombre à remonter à la surface & peu à peu, à envahit mon âme qui est aujourd'hui d'une noirceur qui me fait soupirer de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:23

LUPA

"Oh! Si t'es pas curieuse! Sachant que les demi-dieux, les démons et les anges ont de grands pouvoirs, je pensais que tu serais intéressée. Mais bon! Tant pis! Maintenant, si tu veux bien, je vais te raccompagner à la sortie."

Je commençais à me diriger vers la louve, pour bien lui faire comprendre que je voulais qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:15

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Estlavie
Cette louve était compltément folle! J'explosa de rire qui résonna contre les parois de la grotte, faisait écho. On aurait plutôt dit un cri de douleur. Une fois ma crise terminé, je lécha une larme qui avait coulée le long de ma joue tellement j'étais hilare.
    « & c'est toi qui me dit ça? T'as pas peur que je te prenne au sérieux & que je monte une armée de démons? »
Je ricanai. Tout ce que j'avais dis n'était évidemment pas vrai. Je disais c'la dans le seul but de me foutre un peu de sa gueule! Elle était tellement pitoyable.
    « Mais tu as raison, je f'rais mieux de m'en allez, sinon, je risquerais de me faire attaquer par une bande de Dieux en colère! Allez, choooose! »
Je lui fis un clan d'oeil, tout un riant légèrement. Puis, d'un saut gracieux & agile, je disparus dans l'obscurité du tunnel qui menait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:30

LUPA

"Bon débarras! Les louves qui se moquent des divinités finissent toujours par le regretter! Heureusement, elle n'est pas tombée sur la chose que ma meute garde et surveille depuis plusieurs générations... heureusement! Sinon, le monde serait perdu... même chose si les dieux et certains mortels n'existaient pas..."

Je me dirigeais vers "mon nid" de mousse et de fougères, afin de me reposer, la journée avait été longue. J'avais même oublié Cam, Abel et Irène, tellement plongée dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)   Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une alpha... bizarre. (pv ever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon Alpha (PV Lupa)
» Hina/Alpha
» Galios/Alpha/Chef
» Infernix alpha d'Hypion
» Yachiru/alpha de Carnant / louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Sud :: Grotte Orée-
Sauter vers: