SkeletonJoke Seigneur d'Earthred et Fondatrice
Messages : 753 Date de naissance : 15/07/1497 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : ... nulle part *-* Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w* Humeur : moais bof.
Feuille de personnage Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto
| Sujet: Les Meutes. Jeu 6 Oct - 20:15 | |
| Rappel du premier message :Les meutes sont des groupes, pour la plupart nomades. Principalement constitués de loups, elles peuvent aussi contenire des chiens. Les renards ne sont en règles générales pas acceptés en meutes, mais il arrive que certains renards arrivent à gagner la confiance ou l'amitié (ou les deux) du loup Alpha de la meute, et selon la déscision de ce dernier, le renard peut rester dans le groupe ou pas. Dans ce cas, il est membres privilégié, et devient fréquement une sorte de conseiller. Il est bien vu d'avoir un renard en tant que conseiller, car ils sont très rusés, et peuvent apporter de bonnes stratégies d'attaque. Les meutes sont nomades uniquement sur leurs Terres, qui sont en générales deux ou une seule dans un clan. c'est simple, regarde : - 4 meutes dans un clan. Dans le clan en entier, il y a deux territoires sur lesquelles les meutes peuvent voyager. Les meutes sont toutes composées de au moins : - un Alpha dominant - un ou plusieurs alphas.(nobles) - Un, voire deux ou 3 assassin.(ce rang est un rang noble, donc privilégié et pas forcément accessible à tous. cela dit, ça dépends des meutes). - au moins 5 guerriers (la aussi ça dépends) - 2 espions minimum - 2 messagers minimum - des oméga(s)(non-nobles) Après les autres rangs ne sont obligatoires dans une meute. tels que : nourrice, louveteau, eclaireurs. Les meutes sont réparties en plusieurs territoire sur Earthred. Les clans origineaux. - - Les meutes du clans du Nord:
Elles sont environs 3. Pas de chiffres précis, mais leurs particularitée est leurs résistance spectaculaire. Au froid principalement, car ces meutes vivent en permanance dans la neige et leurs muscle ainsi que leur fourrure leur ont donnés une carrure impressionnante qui fait d'imbattables guerriers au corps à corps. Pas très agiles ni très rapide, ils sont en générale de couleurs froides, tel que le gris, le blancs, voire un peu de noir. Féroce, ils sont d'éxellent chasseurs et n'hésiterons pas au combat. Ils sont très fidels envers leur Alpha. Meutes d'Alrien : Particularité : Sans doutes les plus réfléchis. Ils n'aiment pas spécialement se battre, mais ils ont le sens de la stratégie et savent imaginer des plans. Ils sont aussi capable de foncer dans le tas dans une bagarre. Relation avec les meutes voisines : Ils conservent une relation neutre avec Ebiul. Pas de comptes à rendre ni à recevoir. Ils détestent la meute d'Eyme. Ils leur vouent une haine tout à fait réciproque. Opinion politique de la meute : Ils croient en Tarkin et ils veulent l'aider dans la Grande Guerre, et ils lui sont très fidèle. Meutes d'Ebiul : Les plus pacifique qui soient. Eux, ne se battent quasi jamais. C'est pourquoi ils sont non-nomades et résident dans les plus beaux endroit d'E. Ils sont les seuls à ne pas posséder d'assassin dans leurs meutes. Ils préfère guérir les blessures que tuer, et font en sorte de ne s'impliquer dans aucune querelles. Ils vivent dans les Colline "Namouska" un endroit ou les arbres ne perdent jamais leurs fleurs du printemps, et où la neige est plus douce que la mousse des feuilles après un jour de pluie. C'est l'endroit le plus difficile à trouver, peu y arrive. Ils préfère la cause de la Résistance plutôt que Tarkin Meutes d'Eyme : Ils sont féroces, cupides, de redoutable soldats, ils ne font qu'un avec la mort. Cependant, il veulent pas faire partie du Royaume de Tarkin et ne pensent qu'a leurs indépendance. Ils sont les meilleures assassins du nord.
- - Les meutes du clan de l'Est:
Ce clan est en partie situé sur les Terres les plus arides et brûlantes qui soient. Le sable y est fin, mais les loups qui y vivent sont des escrocs et malfaisants. Les meutes se ressembles presque toutes entre elles, et impossible de définir combien elles sont. Il y a surtout beaucoup de loups indépendants, seul qui errent sur ce territoire. Les loup de l'est sont de couleurs plutôt chaudes, et souvent maigres. En revanche, ils sont très intelligent et parfaitement agiles. Ils sont tenaces, et peuvent très bien supporter le soleil. -Meutes de Salem : Coriace, difficilie de les vaincre au jeu de la rapidité, ils sont pourtant très vulnérables au corps à corps à cause de leurs manque de muscles. Ils sont sans pitié, et ne se laissent pas marcher sur les pattes ! On ne peut pas dire qu'ils aient un tempérament très sympathique, et ils haïssent Tarkin. - Meute d'Unyl De vrais charognards, cepandant ils sont de très bons chasseurs et ont le sens de la justice. Cet à dire qu'aucun loup d'Unyl ne tuera un autre sans raison valable. Ils vivent une partie de l'année au coeur d'une grande oasis, et l'autre partie à érrer sur le désert qu'ils habitent. Ils détestent Tarkin et ses idées.
- - Les meutes du clan de l'ouest:
Ils aiment le vent, ils aiment la rapidité, ils aiment chasser et courrir dans les hautes herbes à contre-sens du vent. Leurs territoire n'est rien d'autre qu'une vaste plaine ou l'herbe est presque aussi haute que les épaules d'un loup de taille moyenne. ces loups-la peuvent êtres de n'importe quelles couleurs, car en générale ce clan recueille les voyageurs, plus éxactement des loups qui ne font pas parti d'un clan et errent, seuls. Ils sont d'exellent chasseurs, tous. - Meute de Carnant Quasi invisibles, ils sont les rois du camouflage. Pour tout dire, si vous pénétrez dans le territoire où vivent actuellement, vous ne les verrez pas, eux sauront vous sauter à la gorge avant que vous n'approchiez de trop près la grotte où sont cachés les louveteaux. Ils chassent toujours en groupes, d'ailleurs ils possèdent un groupes de chasseurs. Ils veillent sur leurs rejetons, et ne supportent pas la trahison. Ils soutiennent la Résistance et les cachent même dans leur territoire. - Meutes d'Umbrh Sages, ils savent prendre les déscisons les plus justes et ne traîtes jamais rien à la légère. Ils n'aime pas trop les Carnant mais ne veulent pas une guerre avec eux. Il sont tentés de rejoindre Tarkin et son Royaume, car ils trouvent qu'il serait capable de remettre de l'ordre dans les choses.
- - Meutes du Clan du Sud:
Ils aiment l'air marin et la chaleur. Ils sont simples mais pas très résistans au froids. Ils sont très endurants et peuvent tenir plusieurs jours sans manger. Ils savent aussi très bien nager et se nourrissent beaucoup de poissons. Ils savent donc pêcher et vivent toujours près de la mer et ne quittent jamais les côtes marines. - Meutes d'Ulibre :
Ils vivent sous des falaises attendant une proie les chasseurs de cette meute sont capable de bondir par-dessus des rochers pour attrapper la proie. Ils vivent en harmonie avec les autres loups d'Hypion, la meute voisine et s'entraide souvent. Ils soutiennent la Résistance et souhaite plus que tout la chute de Tarkin - Meute d'Hypion :
Ils aiment se loger entre les touffes d'herbe en bas et en haut des dunes de sable surplombant la plage. Ils sont les meilleurs nageurs d'Earthred. Ils s'entendent à merveille avec les Ulibres, les loups voisins. Ils ne savent pas trop quoi penser de Tarkin et de son idéologie, du coup le sujet est tabou dans cette meute.
- Les Errants:
Ils vivent en solitaire, pas de meutes, pas de clans, et ont l'opinion qu'ils veulent. Pour certains c'est un fardeau, un loup qui se serait fait bannir de sa meute, ou, qui n'as jamais appartenu à une quelquonque meute. Pour d'autre, c'est choix, une libertée. Ils sont en général très débrouillard, bon chasseur, parfois cruel et sans pitié. Ils sont donc indépendant, et partagent tous un caractère du plus différends qui soit.
Dernière édition par SkeletonJoke le Dim 13 Mai - 21:01, édité 5 fois | |
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