Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu cherche quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:16

Bienvenue ! Dans ce topic-ci, toute les fiches validés sont transférés ici. Cela permet de retrouver un personnages d'Earthred =) Il est donc inutile de poster ici pour sa fiche de personnage, car elle sera transférée dans "Fiches en Attentes"


Dernière édition par SkeletonJoke le Sam 3 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:54




Nom : Lupa

Age : 4 ans

Race : Louve

Qualité(s) : Gentille, assez attentionnée, très maternelle, joueuse, courageuse, intelligente, rusée, gracieuse, agile, assez forte.

Défaut(s) : Bagarreuse. , pas très maline, tête en l'air, imprudente, insouciante, se met presque toujours dans le pétrin.

Clan : clan du Sud

Meute : Meute d'Ulibre

Rang : louve alpha

Caractéristique : a un anneau en argent à l'oreille droite, une marque en forme de lune sur l'épaule gauche, les yeux dorés, et une cicatrice (elle ne sais plus d'où elle vient!) sur la flan gauche.

Caractère : refuse la soumission sauf si l'on touche à sa famille, blagueuse, non superstitieuse.

Peur de : presque rien

Aime : être libre et ne suivre que ses idées et Cam( Camael ou Indiana, son petit ami )
Aime aussi jouer... et toujours se battre!

N'aime pas : être obligée d'obéir à quelqu'un.

Histoire : Bonjour! Mon nom est Lupa! Je suis entièrement blanche sauf le bas de mes pattes qui eux, sont gris. J'ai les yeux dorés et une cicatrice sur le flan gauche( que j'ai eue lors d'une bataille) et une tâche de naissance en forme de lune sur l'épaule gauche. J'ai aussi un anneau argenté sur l'oreille droite. Avant, je faisais partie d'une meute. Mon alpha était un tyran: il m'obligeait à tuer pour lui, menaçant de faire du mal à ma famille. Même si ces derniers me détestait, je ne voulais pas que l'alpha leur fasse du mal.Dans la meute, personne ne m'aimait sauf l'ermite. Tout ça parce que j'avais les yeux dorés et que tous les autres loups de la meute avaient des yeux marrons foncés. Pour eux, j'étais une sorte de porte malheur. Qyels imbéciles! Comment peut-on être aussi superstitieux? Bref, je m'éloigne un peu du sujet. Un jour, j'ai décidé de m'enfuir. seul l'ermite était au courant de mon projet et il m'a conseillé du mieux qu'il a pu. Il m'a mis en garde contre un certain... euh... Parking? Taring? Un truc de ce genre. Un petit chien jaune et noir avec des yeux rouges. Un monstre m'a t'il dit. En quoi un petit chien jaune pourrait-il être un monstre ? Bref, je l'ai quand même écouté et suis partie. Je haire dans les terres d'Earthred depuis environ un an. Sans rencontrer de petit chien jaune.

Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:00

Ben que-ce que tu fais Freya? ô.o
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:25

Il fallait pas mettre les fiches terminées ici?
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:40

La fiche de Lupa y est déjà !!! XD ce sujet existe uniquement pour dire que toute les fiches sont postés ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:44

Ah... C'est débile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:45

bon je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Tu cherche quelqu'un?  Empty
MessageSujet: Re: Tu cherche quelqu'un?    Tu cherche quelqu'un?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu cherche quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Habitants d'Earthred :: Habitant d'Earthred-
Sauter vers: