Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jerag Unyl Alpha (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:30


J E R A G
je cherche quelqu'un d'actif, et d'un bon niveau de Rp et qui respecte bien son caractère pour le jouer, car c'est quelqu'un de très important.
Jerag Unyl Alpha (Libre) Jerag
Lineart by Roefel

Nom : Jerag
Age : 12 ans
Sexe : Loup
Race : Arida Lupus
Qualité(s) : Très rapide, juste, et très protecteur.
Défaut(s) : Sans pitié, agit parfois sous le coup de la colère, sale caractère.
Clan : Est
Meute : Unyl
Rang : Alpha
Caractéristique : Ses yeux jaune, son corps fin, pour résister à la chaleur et son pelage brun.
Caractère : Très mauvais. Plutôt susceptible, et perd souvent patience, il n'aime pas qu'on le retarde dans quelque chose, et se montrera impitoyablement froids avec quelqu'un qui lui fait perdre son temps.

Peur de : Voir Tarkin Triompher, perdre sa meute, se retrouver le seul survivant de sa meute.
Aime : Chasser, l'Oasis, quand il ne fait pas trop chaud, tuer quelque Granite Lupus du CDLN.
N'aime pas : Tarkin, Les loups du CDLN, être déçue par sa meute, croiser trop souvent la meute voisine, et il n'aime pas trop l'Alpha de Salem, Loki.
Histoire : Jerag est né pour être l'Alpha. Il le savait, et dès son enfance, son père, le précédent Alpha, l'a entraîné durant des années afin d'être le meilleur chef qui soit. Depuis la mort de son père, Jerag s'éfforce d'honorer sa mémoire afin d'être un bon chef, un bon Alpha, et un juste guide pour sa meute. Il fut un temps ou Jerag avait une louve, à qui il témoignait beaucoup de respect et d'amour. Ils eurent tout les deux un petit louveteau, destiné à être le futur Alpha. Hélas, un jour, alors que le petit de Jerag jouait joyeusement dans une touffe d'herbe à l'Oasis de Kanyl, Il a vu Galios, l'Alpha du CLDLN tuer son fils en un éclair et décimer tout le petit groupe de loups qui prenait du bon temps à l'Oasis. Il n'y avait qu'une toute petite minoritée de la meute, mais sa louve et son fils furent tués sus les crocs du CDLN, pour la simple raison que "Les Unyls ne font parti de Murnacroviste, et en refusant de prêter allégeance à Tarkin, ils ne méritaient pas d'être épargnés, sous risque potentiel d'être menacés." Fou de tristesse et de colère, Jerag n'avait jusque la aucune intention de s'allier à La Résistance et combattre Tarkin, mais depuis cette attaque, il soutient la Résistance le mieux qu'il pût. Depuis, Jerag n'a jamais repris de louve, et sa meute (quelque peu diminuée depuis l'attaque dont Jerag à été l'unique survivant) doute qu'il reprenne un jour une compagne. Jerag est un donc un puissant allié de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

Tu fais tous les alphas en fait?
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

Non, seulement ceux qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:30

Dac. Tu les as tous? (ceux qui manquent)
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:31

Il m'en manque un C:
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerag Unyl Alpha (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jerag Unyl Alpha (Libre)   Jerag Unyl Alpha (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerag Unyl Alpha (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yolang Umbrh Alpha (en cours)
» Hina/Alpha
» Galios/Alpha/Chef
» Infernix alpha d'Hypion
» Godric Alpha d'Ebiul (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Habitants d'Earthred :: Alpha à Prendre [URGENT]-
Sauter vers: