Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (PV Callie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:45

Nouvelle rencontre


Je me promenais tranquillement sur ce qu'il semblerait être le territoire de mon royaume. Quel paysage déprimant ! Partout autour de moi, des feuilles oranges, rouge, jaunes ou brunes. De grands arbres qui sentaient l'humidité, de faible rayons de soleil filtraient entre les branches.. pff !
Je marchais péniblement, pensant que cette balade matinale me ferait du bien, mais visiblement je me trompais. J'aurais bien aimé qu'il y ait un animal idiot qui passe pour le tuer douloureusement, histoire de me distraire, mais personne, à croire que tout le monde était déjà mort. Pas de gazouillements d'oiseau, de bruits de branches qu'on écrase en marchant, juste le vent qui soufflait dans les arbres. Mon aïeul m'avait donc laissé un royaume bien vide, bien triste. Ho, je savais qu'il y avait des habitants ! Mais où? Ils devaient sans doute se cacher. Dommage, j'était définitevement résolu à m'ennuyer, aujourd'hui.

Soudain, un craquement de branches se fit entendre ! Enfin ! Quelqu'un allait subir mon ennuie total de sa vie. Le pauvre, mais il n'avait qu' pas être la, aussi. Je me cachais minutieusement derrière un arbre attendant que mon visiteur se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:01

Je venais juste de me disputer avec un ami quand je décida de partir faire un tour dans le bois d'Itue.
Je courais sans regarder où j'allais! Ne pensant rencontrer personne. Lorsque j'aperçus non loin de moi un petit animal qui courait et qui semblait apeuré. Me demandant ce qui lui arrive, je continue tout de même mon chemin. Lorsque je fit craquer une petite branche, sans man inquiéter d'avantage je continue, et soudain quelque chose derrière un arbre attira mon intention, sa ressemblait à une queue. Mais si c'est les cas, à qui appartient t-elle? Qui peut se trouver dans ce bois hormis moi ou ....
Non pas possible! Une frayeur m'envahie et une multitude de questions se posaient dans ma tête... Qui est-ce? Que fait-il là? Que va-t-il arriver? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:48

Tiens, tiens ... Qui était-ce? Peu importe, Elle était là, j'étais là, tant pis pour elle. Elle allait goûter au goût métallique de son sang si elle ne déguerpissait pas. De toute façon, elle s'en ira, fuyant, et moi je la pourchasserais. La chasse est toujours plus intéressante ainsi. Le voile rouge de la violence recouvrit mon regard. Je sais que si j'éxtermine chacun des habitants à chaque fois que je suis énervé, je ne devrais pas trop me plaindre de leur absence mais bon...

Je devais avoir le regard fou, après tout je n'avais pas tué personne depuis un petit moment et j'en avais très envie. Enfin.. j'en avais vraiment envie?
Je crois oui. Je me léchait goulûment les babines, en pensant au goût chaud, métallique et familier du sang sur mes lèvres. L'adrénaline montait, le désir brusque de sang me revint soudainement, je pouvais sauter sur elle d'un instant à l'autre, les griffes sorties, crocs dehors. Mais je me suis contenue. Je voulais attendre qu'elle prenne la fuite, afin de la pourchasser.

- Eh bien, eh bien tu ne cours pas petite?

Dis-je d'un ton mielleux, afin de l'apeurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:50

Il venais de surgir devant moi! Un petit chien! Qui malgré tout me faisait trembler comme une feuille! Il s'agissait de Tarkin!
Je le fixais dans les yeux, ses yeux qui étaient rouge et qui démontraient bien le mal qu'il était au fond de lui! Il semblait assoiffé de sang! Et je me demandais quoi répondre...
Je me sentais dans une bien piètre situation... Lorsque je me souvins que j'ai toujours voulus devenir une grande guerrière! Alors je lui ais dit courageusement:


"Pourquoi? Pourquoi je devrais courir?"

Avec de grands yeux interrogatifs! Et me demandant si je ne venais pas de signer mon arrêt de mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:34


T A R K I N

Ben voyons ! En voila une qui ne manquait pas d'air ! Mais je réfléchis, et je me dis, que puisqu'elle n'avait pas l'air de se dégonfler, elle pourrait faire une guerrière très douée... Oui, c'était une idée !!

- "Je vois, tu as l'air du genre à ne pas te laisser démonter. Bien, bien, tu veux devenir une guerrière, me semble-t-il, j'ai raison?"

Inutile de s'embêter à le deviner ça se lisait sur son visage. Bah, si je réussi à la convaincre, peut être pourrait-elle rejoindre mon armée... En tout cas je n'avais plus envie de la tuer, elle m'interrêssait un chouilla trop pour un tel gachis.

Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Mon calme habituel se montré et je me dit qu'il n'était pas si effrayent que sa!

"Oui! Je veut devenir une grande guerrière! Mais ce de ma meute ne font pas trop attention à moi ..."

Qu'avait-il dans la tête? Pourquoi me poser cette question alors qu'il tue tous ceux qu'il croise, à ce que l'on dit...


Dernière édition par Callie le Sam 17 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:09

PAAAAAARFAIT !!!! =D hem, .. Elle a le caractère parfait pour une louve du clan de la nuit !

- Soit, puisque les tiens ne te prête pas attention, que dirait-tu de devenir une des plus grande guerrière que l'histoire ai jamais connue, auprès de moi et mon armée? Si tu le désire, je peux faire de toi une guerrière du Clan De La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:33

Le fait que quelqu'un me remarque enfin me rendais très heureuse. Et sens hésitations je répondu:

"C'est vrai? C'est possible!? Oui j'accepte!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Callie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Callie)   Nouvelle rencontre (PV Callie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie/Guerrière/CLDLN
» Nouvelle vison !
» Salut! J'chui nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Ouest :: Bois d'Itue-
Sauter vers: