Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:28

LUPA

Je me promenais dans cette vaste oasis afin de trouver les herbes nécessaires pour la quête de l'âme de Cam. Depuis que j'avais appris ce qu'il nous était arrivé, j'étais décidée à réparer son âme brisée. Je me couchais au bord de l'eau afin de reprendre mon souffle. Quelle chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Infernix
Loup familier
Infernix


Féminin Bélier Cheval
Messages : 22
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 08/04/2012
Humeur : brulante

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Ah quelle magnifique soleil je vais me désalter l'eau est fraiche et douce elle chatouille ma langue quelle étrange sesation oh une louve elle a l'aire d'avoir chaud je vais la couvrir avec mes ailes :

-Bonjour vous vous apellez comment moi c'est Infernix alpha D'Hypion


Dernière édition par Infernix le Mer 11 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

LUPA

Je sautais sur mes pattes comme si un loup venait voler la feuille sacrée. Puis je vis une jolie louve oranges avec des ailes dont certaines plumes étaient dorées. Elle avait un air à Cam... je m'y connaissais assez en anges et en démons pour dire qu'elle faisait soit partie du Paradis soit des Enfers... prudence alors... inventer quelque chose...

"Euh... Salut (balbutiais-je) Je suis la... la chamane d'Ulibre... oui c'est ça. Euh... que fais tu ici?"

Ouh!!! La louve qui ne sais pas mentir!!! Il y avais tout de même une part de vérité la dedans! Bon. Que dirais Zeus s'il me voyait! Si ça se trouve, il nous regarde à l'instant où je parle avec cette louve! Je regardais le ciel avec inquiétude, sans me préoccuper plus que cela de mon interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Infernix
Loup familier
Infernix


Féminin Bélier Cheval
Messages : 22
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 08/04/2012
Humeur : brulante

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:47

-Tu est du clan du sud n'est ce pas Je ...

cette ...Cette louve elle étaient là quand j'ai fuis

-Tu est Lupa tu ne te souvient pas de moi ?

Impossible c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:51

LUPA

"Euh... n...nn...non... pourquoi? (je commençais à paniquer)... je ne connais pas encore très bien mon passé... alors... je n'en ai que de vagues souvenirs..."


Ouh là là!!! Je donne beaucoup trop d'informations sur moi là...
Revenir en haut Aller en bas
Infernix
Loup familier
Infernix


Féminin Bélier Cheval
Messages : 22
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 08/04/2012
Humeur : brulante

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

~ Avoue le et pour information je suis vraiment alpha et ...

Un grand silence s'établie de peur ? de tristesse ? de Haine? les trois plutot Soudain je me mise a pleuré mais de grosse larme repenssent à mes parents surtout mon père qui est mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

LUPA

"Euh... Excuse moi! Pleure pas steuplait!!! Je sais pas ce que je t'ai fais par le passé, mais si tu me racontais un peu ce qui c'est passé, je pourrais peut être être un peu plus éclairée..."
Revenir en haut Aller en bas
Infernix
Loup familier
Infernix


Féminin Bélier Cheval
Messages : 22
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 08/04/2012
Humeur : brulante

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

"Mon pere est mort tuer par je ne sais pas qui ma mere m'avait dit de fuir je suis parti alors vers l'oasis et c'est là que je te rencontrit tu m'avais dit ton nom et ton age pas vrai Lupa"

Je dit ça tout en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

LUPA

"Euh... si tu veux... mais arrêtes de pleurer je t'en prie! Je ne peux pas de consoler car j'ignore ce qui c'est passé dans cette partie de ma vie. Alors sois clair, net et précis. Je dois trouver le plus vite possible des herbes pour mon compa... euh... pour un membre de la meute... c'est ça! Il est très malade!"

Et mince! Je venais de dire que j'avais un compagnon alors que les chamane n'ont pas le droit d'en avoir un! En tout cas, pas un fixe, elle font un louveteau avec et elle se barrent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]   Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du passé [pv Infernix; Lupa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infernix alpha d'Hypion
» Rps de Lupa
» Relations de Lupa
» Rencontre avec mon Alpha (PV Lupa)
» Lupa, la dernière chamane et alpha d'Ulibre (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Est :: Oasis Kanyl-
Sauter vers: