Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

Je tiens à préciser ce que personnage est de Terry Goodkind, et que je l'ai uniquement convertie en loup :3


Kahlan Amnell
La dernière Inquisitrice



Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Kahlanr



[center]Nom : Kahlan Amnell mais appelez-la juste Kahlan ou "Mère Inquisitrice"

Age : une vingtaine d'année en âge humain

Race : Inquisitrice (une sorte de magicienne mi-ange)

Pouvoir : Soumettre n'importe qui à sa volontée, pour cela, il lui suffit de toucher son adversaire, et de laisser son pouvoir deferler en lui. Après ça, elle est très affaiblie, et ne peux plus utiliser son pouvoir pendant 4 ou 5h. Cependant, elle l'utilise très peu, le jugeant trop cruel. Après ça, elle a le "Kun Dar" lorsqu'elle à très très peur ou est très très en colère, le Kun Dar se réveille : Ses yeux deviennent noir sang, et elle perds tout contrôle d'elle-même. Elle peut même tuer ses amis dans ces cas-la. Elle a peur du Kun Dar, qui est heureusement assez rare.

Qualité(s) : Compatissante, juste, loyale, indépendante, sait très bien se battre.

Défaut(s) : attends toujours d'être le mieux respecté possible, suceptible, n'hésite pas à tuer lorsque le choix ne s'impose pas.

Clan : Ouest

Meute : Carnant

Rang : Chasseuse

Caractéristique : sa tenue blanche, la petite flamme-nuit pendant à son cou en tant que pendantif, ses longues mèches noires, ses yeux bleus qui deviennent verts, sa robe brune, et sa lame en argent qu'elle porte autour de la patte avant gauche.

Caractère : entêtée, elle choisit toujours ce qui est juste, et refuse que l'on s'en prenne à son amant.

Peur de : ne jamais revoir Richard, le savoir mort.

Aime : Richard, se baigner dans la rivière.

N'aime pas : La tyrannie, la mort, tuer, utiliser son pouvoir.

Histoire : Kahlan était la fille du roi Wyborn et de la Mère Inquisitrice. Elle avait une soeur, Denee, et menait une vie studieuse au somptueux palais de marbre blanc d'Aydindril. Apprenant peu à peu à contrôler son pouvoir, elle ne l'utilisait pas vraiment. Quoi de plus affreux que de prendre l'âme et l'esprit d'une personne en le soumettant à sa volontée?
Hélas, ses parents mourrurent tôt, et Kahlan fut livrée à elle-même. Vivant toujours au palais, elle reçut un jour une mission de la plus haute importance : Conduir le Grimoire des Ombres Recenscées au Sourcier, de l'autre côté de la frontière. Une mission périlleuse, d'autant plus qu'il faudrais pour ça trouver le Premier Sorcier. Elle prit sa soeur et Char, une flamme-nuit et partit à sa recherche. Sur le chemin elles furent attaquée par un quatuor de dharanes, de vils soldat à la solde du tyran exerçant le joug sous lequel vivait tout habitants des Contrée du Milieu, et elle perdit sa soeur, qu'elle dut se forcer à abandonner malgré son chagrin. Grâce à Char, elle put traverser la frontière, une grande barrière magique dite "infranchissable" et pénétra en Terre d'Ouest, et plus précisément à Hartland. Un petit pays isolé de la magie et de tout, guidé par sa flamme-nuit. Toujours poursuivie, elle fit la connaissance de Richard, un jeune loup beau et musclé qui la tira du pétrin. Pas très entrainé, le jeune loup se fit remettre à sa place vite fait par de sale coups de crocs et de pattes lourdes du quatuor, et Kahlan dut utiliser son pouvoir pour forcer un soldat à la protéger. S'évanouissant, le chef du quatuor vint à bout du soldat convertit, et s'appretait à la tuer, lorsque Richard, bien décidé à ne pas laisser un loup blesser une jeune louve comme elle, sauta sur le chef et le fit basculer dans le vide. Kahlan partit sans remercier le jeune inconsciant, trouver le premier sorcier, qui lui indiquerait où se trouvait le Sourcier.
Apprenant que le Sourcier était Richard, et lui confiant le Grimoire et l'épée de véritée, Kahlan, Richard et le sorcier (qui s'appellait Zedd) partirent pour accomplir la prophétie : "Le Sourcier brandira la lame de l'épée de véritée et tuera le tyran"
Le voyage fut long, périlleux et secoué. Pendant près d'un an, Kahlan réussit à se rapprocher de Richard, et devinrent très complice. Rien en devait arriver au Sourcier, car il était la clef qui les libererais du joug du tyran. Apprenant peu à peu à manier l'épée dans sa gueule, Richard devint un guerrier très doué, et se rapprocha aussi beaucoup de l'Inquisitrice.
Zedd, le vieux loup mgicien s'aperçut que leur lien se renforçait de jour en jour, et prévint les jeunes loupiots : "Kahlan, tu ne DOIS PAS laisser tes sentiments pour Richard entraver la mission ! Je sais que tu en as. Et lui aussi, c'est ce qui me fait, peur, promet d'être prudente."
Elle promit. Car une Inquisitrice portait un lourd fardeau : celui de ne jamais connaitre le véritable amour. Car si jamais elle s'unissait par amour avec un mâle quelquonc, le malheureux serait touché par son pouvoir et convertit d'office. Le sorcier et l'Inquisitrice ne pouvairent pas prendre le risque que Richard perdent la raison, c'est pourquoi ils ne lui pipèrent mots, et Kahlan dut refouler ses sentiments pour lui.
Cela ne marcha pas, elle tenta de partir, le jeune loup se senti affreusement trahi, et se fit capturer par des Mord-Sith, des louves affreusement cruelles et sans pitié, ignorant la douleur, elle ne vivait pour pour en infliger servir ledit Tyran. Richard subit les pires tortures, et Kahlan ne put s'empêcher de revenir pour essayer de le sauver. Cela se passa difficilement, ayant perdu toute volontée à cause de la douleur, il reçut l'ordre d'assassiner Kahlan, et faillit le faire. Il résista, car son amour pour elle l'en empêcha, et après avoir tué la Mord-Sith, ils s'enfuirent. Depuis, ils ont compris qu'ils s'aimaient tout les deux, mais que leurs sentiments ne pouvaient être, et que la mission comptait plus que tout.
Des mois passèrent, à silloner les Contrées du Milieu, Richard vint à bout du tyran, Kahlan fit l'acquisition du Kun-Dar, qui ne s'activait unqiquement lorsqu'elle avait peur pour Richard et entre-temps Richard et Kahlan trouvèrent le moyen de pouvoir s'unir et s'aimer, leur amour pur suffiait à contrer la magie. Hélas, en le tuant, il avait créer une faille entre le monde des vivants et celui des morts et ayant le projet de se marier, durent retarder leur projet car les pouvoirs de sorcier de Richard se réveillèrent et il dut partir afin de pouvoir les contrôler car ceux-ci pouvaient le tuer. Pour le forcer à partir, Kahlan dut lui mentir, car Richard refusait de la quitter. Sachant que si il ne partait pas, il mourrait, par amour et pour le sauver, Kahlan le convint qu'elle ne l'aimait pas, et que lui non plus ne l'aimait pas assez, puisqu'il refusait de vivre, en ne partant pas. Le coeur brisé, Richard s'en alla, et Kahlan resta seule.
Longtemps après, durant sa formation de srcier au Palais des Prophètes, Richard comprit que Kahlan l'aimait et avait fait ça pour le sauver, et n'attendait plus qu'une chose : aller la retrouver. Mais le Palais des prophètes et un endroit dont on ne ressort pas, et Kahlan en attendant, fut condamner à mort. Elle s'enfuit, mais sans que personne ne le sache. Y compris Richard.
Un sorcier lui avait jeter un sort pour que tout le mond ela croit morte et qu'elle disparaisse, mais le sort ayant mal tourné, elle se réveilla dans un endroit hostil, aride, et rouge. Elle était à Earthred. Un endroit dont ne ressort généralement pas non plus.

Depuis, elle n'attends plus qu'une chose : retrouver son amant.







Dernière édition par SkeletonJoke le Dim 11 Mar - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

    Magnifique louve :D Bonne continuation pour la fiche qui me plaît déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:37

Et après, c'est moi qui me fait influencer! Moi, j'ai pas mis tous les pouvoirs de Cara! Tiens, ça me donne une idée! Sur son flanc gauche (celui de Cara^^), tu peux mettre un nageal?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
Oméga
Coeur de Louve


Féminin Bélier Serpent
Messages : 151
Date de naissance : 15/04/2001
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Ou dans le Palais de Tarkin, ou errant dans ses terres.
Emploi/loisirs : Tuer, massacrer, assassiner, aimer.
Humeur : Prête à tuer.

Feuille de personnage
Personnages: Maddock, assassin

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Ouah !
Je l'aurais mis dnas '' Errants '' et qu'elle soit un peu la " Sark " des clans.
( Sark : Sorcière, enfin, un peu étonnante )
Sinon, les autres clans vont bavés... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Mouais, mortsith c'est bien aussi, je crois pas que le clan du Sud bavera...
Si tu veux connaitre nos ressources, va ici:

http://legend-seeker.next-series.com/

http://lots.forumactif.org/

http://www.dpstream.net/serie-216.html
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

Freya écoute : nageal = en réalité c'est Agiel. et mortsith c'est Mord-Sith (;

pour l'Agiel sur le flanc gauche de Cara... mouais je verrais mais j'avais l'intention de faire Cara en louve vraiment complète mais bon ok o_x (par contre tu limitera un peu le pouvoir de l'Agiel sinon tu vas tuer tout le monde D:)
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

dac! Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

finie !!! bon je m'auto-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
yachiru
Alpha de la meute de Carnant
yachiru


Féminin Sagittaire Messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi/loisirs : flaner
Humeur : graww

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:11

wouhouuuuu j'ai enfin quelqu'un dans ma meute * la hug très fort * bienvenueee !! Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

Cool... J'espère que pour Irène tu me feras la même chose bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:52

Tu es vraiment accro tal!!!! tu m’inquiète de plus en plus!! on ok moi je vais faire Ciel mais on est tous atain !!! raaaaaaaaaaahhh help me!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

Eh oui!!! Moi, Irène s'appelle aussi Cara! C'est moi qu'es lancé cette "mode de loups"? Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant 3942849079
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:24

nan j'avais eu l'idée de Kahlan (le logiciel lol) bien avant que tu ne l'appelle Cara (;
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

C'est ça c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:43

jte jure o_x, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:35

c'est ça c'est ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

tu m'énèrve !!! je t'ai déjà menti une seule fois??? --' je t'ai dit que j'avais eu l'idée de faire Kahlan et Cara, il faut que je te montre mon carnet de croquis avec la date et tout?? O_X
hemf, bon voila :B
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:07

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55

SkeletonJoke a écrit:
nan j'avais eu l'idée de Kahlan (le logiciel lol) bien avant que tu ne l'appelle Cara (;

C'était quoi notre délire avec le logiciel la déjà ..? ._________.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:52

SkeletonJoke a écrit:
SkeletonJoke a écrit:
nan j'avais eu l'idée de Kahlan (le logiciel lol) bien avant que tu ne l'appelle Cara (;

C'était quoi notre délire avec le logiciel la déjà ..? ._________.

Convertire quelqu'un, ça fait convertisseur, genre pour les PC, un logiciel quoi ! Avec un temps soit peut de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Empty
MessageSujet: Re: Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant   Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan Amnell/chasseuse/Carnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de Carnant
» Yachiru/alpha de Carnant / louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Habitants d'Earthred :: Habitant d'Earthred-
Sauter vers: