Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ever ♪♫ - TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ever ♪♫ - TERMINE   Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

Rappel du premier message :

Je peuuuuux? :3 ♥
Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Ever-s10
Un démon sous le masque d'un ange


Nom : Ever.
Age : 2 ans à peine.
Race : Louve.
Qualité(s) : La cruauté, est-ce une qualité? La méchanceté, les envies meurtrières, le noir désir qui envahit ses yeux à chaque fois que le sang coule? Tout dépend de ceux qui se trouvent près d'elle. Il est évident que pour ses victimes, elle soit un monstre enragée & incontrôlable, mais pour ses alliées, c'est juste une louve comme eux, ayant soif de sang. Maintenant, tout dépend du côté ou vous vous trouver. Cela dit, elle peut se montrer charmante. Gracieuse & séduisante, belle & envoûtante, enjôleuse & joueuse ect. Elle est aussi tolérante, confiante, même parfois un peu trop, intelligente, logique, stratégique, mystérieuse ect.
Défaut(s) : Dois-je parler de sa froideur? Quand elle est de mauvaise humeur, elle peut se montrer mauvaise ; elle sortira ses griffes & vous balancera des répliques cinglantes au visage, & ce, même si vous n'avez rien fait pour mériter pareil désagrément. Peut-être pas assez fidèle [...] On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, elle est imprévisible.
Clan : Nord.
Meute : Eyme.
Rang : Alpha.
Caractéristique : Ever est d'une beauté angélique mais terriblement dangereuse. Son pelage est blanc, aussi éclatant que la lune & aussi pur que la neige - elles se confondent. Son poil est luisant, toujours soyeux, nettoyé régulièrement par ses soin, mais souvent, trop souvent tâché de sang. Elle a des yeux verts émeraudes, aussi séduisants qu'un paysage paradisiaque. Fine mais pas faible pour autant, elle est agile & gracieuse. De longues pattes, une truffe adorable & de beaux yeux, elle a tout pour rendre fou! & elle ne s'en prive pas ♪♫
Caractère : Ever est une biscotte que tout le mâle auront envie de croquer. Elle surpasse ses soucis par sa beauté, mais elle est aussi charmeuse, amicale, sociable & douce. Elle est très rêveuse & n'a pas souvent les pattes sur terre, mais elle est très intelligente. Ses gestes sont toujours gracieux, & ses acrobaties agiles font baver les mecs. Elle adorent ca. Mais derrière cette vulnérable louve, qui est-elle? Oui, la question que l'on doit se poser, c'est : Qui est vraiment Ever? Une méchante fifille. & oui, les apparence sont trompeuses, en fond d'elle, caché par des couverture de gentillesse se trouve la vrai Ever. Une sadique, une cruelle, une sanguinaire, une battante. Un véritable petit démon, qui ne se laisse pas impressionner facilement & qui déteste la concurrence, esprit de compétition, la défaite, ce n'est pas son genre. Elle gagne toujours, & toujours par ses propres moyens, bons, ou mauvais. Qui se révèlent être la deuxième propositions, car elle n'aime pas être gentille, elle n'aime pas faire sa chochotte, elle n'aime pas avoir peur. Elle aime tout simplement faire du mal, physiquement ou mentalement, & ne se laisse pas facilement avoir grâce à sa logique, elle décortique chaque mot pour trouver un sens caché. Elle est très intelligente & peut se révéler discrète quand cela s'avère nécessaire. Voilà qui est Ever, un Démon envelopper sous des couches d'angélisme parfait.
Peur de : Bonne question ;D
Aime : Suis-je obligée de mentionner sa passion pour les petits rongeurs D: Jouer avec eux est un de ces jeux favoris, où elle gagne toujours d'ailleurs! Aaah... Quelle chose merveilleuse qu'est la victoire! & pour fêter ça, quoi de mieux que de draguer?! Quoi de mieux? & bien, tuer! Evidemment! Faire couler le sang, le sentir rouler sous sa langue... Quoi de mieux, vraiment?
N'aime pas : La défaite! Voilà une chose qu'elle hait! De même quand on lui échappe >:)
Histoire : Ever est née en printemps, d'une portée de cinq louveteaux ; elle & quatre loupiots. Ils se nommaient Ethan, Zack, Drice & Blood. Leur mère mourut lors de l'accouchement & leur père, d'une morsure de serpent. Ils ne furent pas sevrer, mais ils s'adaptèrent très vite à la savane. Du moins, Ever. Dotée d'une intellectualité formidable, elle usait de son charme pour que ses frères chasse à sa place. Pas seulement parce que son pelage blanc ne se fondait pas avec le paysage -alors que ses frères étaient roux- mais aussi, pourquoi se fatiguer alors qu'on à quatre imbéciles à ses pattes. Ever était admirée par ses frères & chacun se battait pour lui dire de belle parole. Ils voulaient tous quatre la conquérir & assurer leur descendance, & elle en avait conscience, elle feignait simplement de ne pas le voir. Mais un jour, alors qu'elle dégustait son repas, Blood à voulus la saillir. Ever c'est liberée de son emprise & à gracieusement sauté derrière lui.
    « Je suis le seul maître de mon destin, Blood. Dans mes ténèbres, rien n'importe la liberté, elle m'appartient! » Disait-elle, haineuse.

Son regard n'exprimait que son refus ; jamais, jamais elle ne serait la proprieté de quelqu'un ! Jamais elle ne se plierai à ses traditions ridicules ! Malheureusement, Blood ne baissait pas les pattes & revenait à la charge.
    « Je t'en prie Ever ! Maman aurait voulus que nous fondions une famille! » La supplia-t-il.

Comment osait-il ! Leur mère ne leur avait même pas adresser un regard qu'elle avait poussé son dernier soupir, ou son dernier cri. Ever était de plus en plus énervée. Elle haussa un sourcil septique, les yeux toujours flamboyant de haine.
    « Oh ! Je t'en prie, ne me sors pas ces absurdité, c'est à peine si elle savait qu'on existait !  & puis, ne sois pas idiot, même si tu l'es déjà, je ne serais jamais ta louve ! Tu n'es pas assez beau pour moi !» Lui cracha-t-elle au visage.

Blood leva alors la patte pour la griffer, apparemment vexé de ces paroles. Mais Ever avait prévu son coup & au vol, elle accrocha la patte de Blood avec ses dents & fendit l'os. Blood criai à l'agonie, à moitié étouffer par son propre sang ! Ce qui excitait encore plus la louve, jamais elle n'avait ressenti un pareil contentement, un plaisir si intense soit-il. Elle sourit cruellement & se rapprocha de lui, menaçante.
    « Ne t'avais pas dit que mon destin m'appartenait ? J'ai même réussi à prendre le tien. Mais, pourquoi ton visage est si douloureux ? Tu as pourtant trouvé l'âme sœur ; La Mort. Tu vas même bientôt la rejoindre ! » Dit-elle d'une voix mielleuse.

& sans attendre, elle planta ses crocs dans le cou de son frère pour lui trancher la gorge & faire couler son sang, histoire qu'il se vide lentement.

Après cet épisode, Ever avait comprit ce qu'elle voulait. Elle aimait tuer, certes, mais lentement. Dans la douleur et les hurlements, elle aimait le sang, la souffrance, la mort...Depuis, elle devenait plus belle, plus enjôleuse, plus séduisante, attirante pour piéger les loups stupides et les tuer, les traquer, leur enlever leur être chers, un par un, les faire souffrir. C'est devenu son activité favorite, et c'est ce qu'elle fit du reste de sa vie...Alors elle rejoignit la meute d'Eyme dont elle est devenue Alpha pour son impassibilité & son sérieux.

Elle peut protéger son esprit des intrus grâce à un bouclier psychique qu'elle à construit durant de longue année.


Signature by NAROLINE
Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Sigane10
Ever


Dernière édition par Ever le Ven 30 Mar - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever ♪♫ - TERMINE   Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:36

    La rose, c'est le résumé de ses deux facettes :) Mais elles ne sont pas présentes ici, tous dépend des forums enfaîte. & oui, c'est bien SkeletonJoke qui me l'a dessinée ♥ Mais dans ma signature, c'est Naroline, je tiens à le préciser :3 Sinon, merci pour le compliment, bien que son pelage soit simple *W*
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Alpha
Callie


Féminin Scorpion Rat
Messages : 476
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : quelque part dans l'imensité de l'univers
Emploi/loisirs : Il y a par foi des choses à ne pas savoir...
Humeur : º Rêveuse º

Feuille de personnage
Personnages: Callie; Ciel

Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever ♪♫ - TERMINE   Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

De rien! J'adore! Very Happy

Freya arréte de dire que c'est de tal sa se voie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelanddaemonrequie.forumactif.org/
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Lupa


Féminin Taureau Buffle
Messages : 1454
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever ♪♫ - TERMINE   Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Jt' e_ _ _ _ _ _!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ever ♪♫ - TERMINE   Ever ♪♫ - TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever ♪♫ - TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abel~messagère~Ulibre(terminé)
» Ancien guerrier? Mousquetaire en intérim? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Habitants d'Earthred :: Habitant d'Earthred-
Sauter vers: