Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre avec un inconnu (PV Holly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance

Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 13/05/1997
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

MessageSujet: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Dim 5 Fév - 17:31

Je me promenais tranquillement sur cette grande plage de sable blanc! Le vent fouettait mes poils blancs! Je me sentait libre comme l'air (ce que j'étais!). Je me décida à courir un petit peu le long de la mer! Son eau bleu turquoise que foulaient mes pattes me faisait penser aux yeux de Cam! Je ne l'avais pas vu aujourd'hui. Il me manquait! Je n'aurais jamais dû me mettre en colère contre lui! Que je m'en veux!!!! Je m'arrêta, car je venais de voir une ombre, au loin, dans l'herbe fraîche. Je restais statufiée. Était- ce Tarkin? Je restais là, à observer....
Revenir en haut Aller en bas
Holly David
Loup familier

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Jeu 9 Fév - 18:02

Je m'étais enfin décider à quitter le grand nord, si froid et glacial, mais que j'aimais tant.... Pour le sud, la chaleur constante du soleil sur mon pelage, le sable blanc et fin qui se frottait délicieusement contre le dessous de mes pattes, que je trainait lamentablement, tant la fatigue m'avait gagner... J'étais bel et bien dans un piteux état, évidemment, tant de marche en si peu de temps, c'est - certes - fort appréciable, mais bien fatiguant aussi... Moi, je jeune Baldwin, un bon gros loup errant venu tout droit des contrées du nord je suis... Fatigué? Inconcevable! Il fallait absolument que je reprenne du poil de la bête, hop, un brin de toilette et on se remet sur patte, et que sa saute!
J’avançais lentement vers la grande étendue d'eau afin de me faire une petite baignade, tout en remettant mon poil en état.

Quelques minutes plus tard, j'avais l'air comme neuf! .... Neuf.... Et horriblement mouillé. C'est là que je vis, au loin, un loup.... Par Elros, que pouvait-il bien faire là!? Et s'il me voyait et me considérait comme un ennemi? Hé bien, j'étais peut être bien les quatre pattes dans le foin...
Lupa

Féminin Taureau Buffle
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Jeu 9 Fév - 18:09

OOOuuuffff!!!!! Ce n'était pas Tarkin! Heureusement, car la dernière fois, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans Cam! C'était un loup, assez costaud, au poil rouge et blanc. Il avait les yeux bleus ciel.... enfin je crois... j'étais loin!
Qu'est qu'il y a? J'hésite? Sûrement pas! Ce n'est pas digne d'un alpha! Je me dirigeais vers lui et lui dis:
"Bonjour! Comment tu t'appelles? Tu viens d'où?"
Débile je sais, mais courageux!!!!
Holly David
Loup familier

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Jeu 9 Fév - 18:38

Hé bien voilà, maintenant que je suis bien mouillé et que j'ai l'air véritablement ridicule, le loup que apercevait se mit à approché... Mais comme j'ai honte, mais honte.... Un loup.... Non, un louve. Je la voyais vaguement, elle portait magnifiquement ses couleurs qui - avouons-le - étaient magnifiques. Certes, c'était du gris... Mais elle le portait bien.... Et voilà que mon complexe de toujours refaisait surface..... Oui, elle était de taille moyenne, en somme, plus grande que moi.... Et moi .... Un loup, minuscule au pelage mi blanc, mi rouge, ressemblant vaguement à un loup de guerre miniature qui se serait roulé dans une flaque de sang et qui aurait par la suite sauté dans une flaque d'eau pour finir horriblement trempé... Bref, c'en est assez, ça ne me ressemble pas de me lamenter, la charmante louve venait de m'adresser la parole, je me DEVAIS de lui répondre!

-Bonjour! Excusez moi, je ne vous avais pas vu ... ( Et en plus, je fais un piètre menteur... ) ... Je me nomme Baldwin, je suis un loup solitaire, je viens d'un peu partout... mais plus particulièrement des contrées du Nord... Et vous êtes...?

Oui, car il faut le savoir, non seulement je suis un menteur plus que médiocre, mais en plus le tact et moi... Suis-je peut être trop directe? Depuis le temps que je n'ai pas parler à une louve... Enfin, tant que je ne gaffe pas trop et que je ne me retrouve pas avec une meute en chasse...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Jeu 9 Fév - 19:44

"Bonjour! Excusez moi, je ne vous avais pas vu ... Je me nomme Baldwin, je suis un loup solitaire, je viens d'un eu partout... mais plus particulièrement des contrées du Nord... Et vous êtes...?"
OOhhh!!! Trop mignon! Il est peu être solitaire, mais il n'a rien à voir avec les loups errants dont m'a parlé Cam: d'après lui, les loups solitaires sont des barbares! Pffff!!!!! Vraiment trop paternel Cam!!! Il est poli ce loup au moins! Lui, il ne m'a pas dit que j'étais plus qu'idiote comme certain! Bon, c'est pas tout ça, mais je me dois de répondre à un loup poli:
"Euh... Je me nomme Lupa et je suis alpha de la meute d'Ulibre."

Dernière édition par Freya_97 le Ven 10 Fév - 7:53, édité 1 fois
Holly David
Loup familier

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Jeu 9 Fév - 22:17

Je n'arrivais pas à y croire jusqu'au moindre petit poil du bout de mes oreilles, en face de moi, cette charmante louve était une Alpha!
Je ne savais pas grand chose des Alphas, on ne m'avais seulement raconté qu'ils étaient des loups méprisables, imbus d'eux-même et avare de puissance... Et pour la plupart... vieux. Effectivement, c'était la première fois que je croisais une Alpha.... Et aussi, tellement longtemps que je n'avais parler à personne!
Allez Bald, reste poli.... Prend ton courage entre les crocs et surtout... Tais-toi au maximum!
-Je suis enchanté de faire votre connaissance, Alpha Lupa. Pardonnez-moi si j'ai par mégarde troublé vos terres....
Tu parle pour rien Bald! Tais-toi! Tais-toi!
Il était évident que je n'avais rien à faire sur les magnifiques terres de cette merveilleuse Alpha... Surtout... Dans pareille position. Moi, mouillé? On aurait presque cru voir un steak dégoulinant trempé dans de la peinture !
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Ven 10 Fév - 8:01

Aie! Je DÉTESTE quand on me rappelle de quel rang je suis! Mais bon, il n'en savait rien. Le pauvre! Il avait l'air si fatigué!
"S'il vous plait, s'il vous plait! Ne me rappelez pas de quel rang je suis! J'ai horreur de ça! Appelez moi juste "Lupa". Et, ne dites pas que vous avez troublé "mes terres" comme vous dites. Vous avez l'air si fatigué! Vous pouvez rester si vous voulez. Pour vous reposer, manger.... Considérez vous comme mon invité que vous êtes. Soyez le bienvenue dans le clan du Sud! Et, par conséquent, dans ma meute, celle d'Ulibre!"
Ouahhh!!! J'ai fait fort! Je n'ai jamais fait un aussi long discours! Je m'y fait finalement au rang d'alpha!
Holly David
Loup familier

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Ven 10 Fév - 9:21

Et bien, je ne savais pas que j'avais si mauvaise mine pour qu'une Alpha s'en préoccupe... Je me remettais bien droit afin de ne plus paraitre si fatigué que ça... Qu'allais-je donc pouvoir répondre... Elle ne voulait même pas que je dise le mot "Alpha", c'est vraiment très différent de ce que j'avais entendu dire! Comme quoi, je suis peut être le pire imbécile de tout Earthred.... Hmmm... Mais quand même, elle n'étais pas très méfiante pour une Alpha, et si j'avais menti et que je faisait parti d'une meute ennemie?... Bon, ce n'est pas le cas mais... Soit elle est inconsciente, soit elle à deviné que je ne mentais pas, par ce que je n'ai pas l'odeur d'un loup d'un autre clan... Peut-être... Dans tous les cas, jamais je n'abimerais ses terres, JAMAIS.
Il fallait quand même que je ...
-Merci à vous, c'est très gentil, Lupa.
A la fin de ma courte phrase, je lui souris joyeusement. ( Genre ça => ^-^)
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Ven 10 Fév - 12:38

Vraiment très poli ce loup! Pas comme Cam hier! Rahh!!! Je le maudit ce Cam pour m'avoir dit que j'étais idiote! Mais.... que répondre à cet inconnu? Mais oui! La chose la plus simple:
"Oh... De rien."
Mais, pourquoi étais- si triste en parlant à Baldwin? Peut être que Cam m'avait fait trop souffrir hier. Même s'il avait été ingrat avec moi hier, je ne pouvais lui en vouloir. Abel était partie je ne sais où et je me retrouvais seule.... peut être est ce pour cela que je m'entendais bien avec Baldwin, même si je le connaissais à peine...
Holly David
Loup familier

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Ven 17 Fév - 19:41

Quand j’eus fini d'esquisser mon sourire, je me calmais et restait attentif, la tête inclinée légèrement sur ma gauche. Je ne comprenais pas. Pourquoi Lupa avait l'air si triste?
Je commençais à me rendre compte que l'image devait vraiment être horrible. Un loup blanc et rouge avec le pelage complètement trempé et le comble du comble, la tête sur le coter tel un crétin qui ne comprendrait pas la chose la plus simple au monde, quelle qu'elle soit. En plus, j'avais une oreille qui tombait sur le coter, à cause de l'inclinaison de ma tête. En temps normal, les autres auraient peut être trouver ça mignon, mais là...
Je venait de ressentir une gène derrière l'oreille droite, elle persistais alors j'envoyais ma patte, par curiosité. Un algue. Une petite, immonde et dégoulinante algue... Qui me retomba alors en plein milieu du museau. L'ai ahuri, je louchais dessus avant de l'en délogé de ma patte. Puis, une fois à terre, je lui grognais dessus.
Je revenait de penser, je n'étais pas seul... Je me redressais d'un bond, laissant alors l'algue de coter cet espèce de déchet marin ne vaut pas l'attention que je lui porte.
-Vous avez l'air toute... chose. Vous allez bien?
Je ne pu m'empêcher de reprendre ma position. La tête inclinée sur le coter, le regard intense.
Après ma petite bagarre contre la stupide plante marine, c'était définitif, même si j'avais quelque chose d'important à lui dire - ce qui n'était absolument pas le cas - je ne ferais absolument plus crédible.
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Sam 18 Fév - 9:56

Ahh!!! Il est trop drôle et trop mignon avec son algue et sa tête penchée sur le côté! J'avais toujours ce sentiment de malaise... je n'aurais peut être pas dû partir comme ça de la tanière, après que Cam m'aie insultée d'idiote... et s'il ne voulait plus jamais me voir? Plus jamais me parler? Je crois que j'en mourrais si je ne pouvais plus jamais le revoir! Mais bon... reprenons notre sérieux... nous ne sommes pas seuls et nous avons un invité! Je lui répondis avec un sourire forcé:
"(petit rire à moi!) Oh oui! Ça va! Mieux quand vous.... euh... jouez avec une algue! (reprend l'air triste, mystérieux, distant et pensif...)".

MessageSujet: Re: une rencontre avec un inconnu (PV Holly)   Aujourd'hui à 11:55

une rencontre avec un inconnu (PV Holly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1