Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaiix
Loup accepté

Féminin Verseau Buffle
Date de naissance : 21/01/1998

MessageSujet: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 21:07

Hum ! Quelle bonne odeur marine !

Ritsu était seule et avait couru dans une direction inconnue durant quelques minutes sans but précis. Il c'était retrouver devants une grande étendu d'eau agitée, battue par de la roche. Le jeune chien content de sa trouvaille se laisser immobile, profitant du vent puissant lui battre le pelage. Il entrouvrit la gueule de façon a laisser pendre la langue, il put constater que le vent avait un léger gout de sel. Puis tout en observant les roches, il voulue absolument les gravirent, pour ensuite déployer ces ailles et s'élancer au dessus de l'océan agité. Le jeune chien ne perdit pas une seconde avant de s'élancer vers les rochers, il sauta sur le plus proche, fit quelques foulée pour en arriver jusqu'à son extrémité, fit apparaitre ces ailles, et il s'élança dans les aires, telles un aigles. L'air frais lui fessait du bien, ça lui fessait plaisir de reprendre le gout de volé. Il resta quelques minutes dans les aires a virevolté au près des vagues. Et finit par regagné la rive essoufflé par sa petite aventure, il se laissa littéralement tomber sur le sole rocailleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.forumouf.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 21:38

Raaah !!! Ce piaf va me le payer ! Il veut pas de faire attraper pour que j'bouffe !!! Aller autant le choper sur son terrain ! Je prend mon envol , le vent me procurrait la sensation de totale liberté , je me sentais légé ! Comme une plumme ! Je le rattrapais mais , il vire a droite pourquoi ? Aaaaaahhhh !!!! Un arbbbreeeee !!!! Je me cogne en plein dedans puis retombe tel un missile et ce n'est pas finis car il y a un loup en bas ! Plutôt un chien en fait !

-Haaaaa !!!! Attention en bas !!!!
Thaiix
Loup accepté

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 21:46

Rsitu détourna son regard quand il aperçu une ombre au loin, c'était assez difficile de voir loin, avec les jets des vagues mélangés au vent violent. Puis Ritsu vue que visiblement l'ombre se rapprochait dangereusement de lui. Le jeune chien, se leva et recula, presque apeurer par cette mystérieuse ombre, qui finit par dévier sa direction et se cogner dans la l'arbre juste à côté de Ristu. Le jeune chien s'écarta du plus vite qu'il le put, mais sa queue fut coincé sous le corps de l'inconnu, et Ritsu pris dans son élan s'étala sur le sole, tel un vulgaire tas de Terre.
Loki

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 21:56

Je commenca a me relever puis ... CRAAAAAAAC !!! C'etais quoi sa ? Oh non ! C'est ma colone vertébrale qui fessait ce bruit ! Et a chaque mouvement ! Crac ! Crac ! Crac ! Crac ! Crac ! Crac ! Aie ! Sa fait mal , mais bon maintenant c'était en place ! Je m'assit et me lèche la patte pour la netoyer , ne voyant pas que j'étais assis sur la queue du chien ....

-Jamais plus je ne chasse d'oiseau en volant ... J'en fait le serment !

Aie j'allais pas l'oublier cette chasse désastreuse !
Thaiix
Loup accepté

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 22:40

Le loup avait apparemment la colonne vertébrale déplacer. Elle fessait un bruit horrible, mais en quelques mouvement de dos l'inconnu réussit a la replacer. Ritsu serra la dent sous les bruit des os qui craquent. Puis l'individu se mis a faire sa toilette. Ritsu pensa que ça fessait longtemps qu'il n'avait pas faites la sienne. Le chien dit alors ;
- " Bah on peut aller s'en faire une si tu veux. Le premier qui se prends un arbre a gagner ! "
Lui répondit Ritsu de sa voix joyeuse. Le sourire au lèvre le petit chien tira sur ces pattes pour débloquer ça queue, et quand celle si se délogea enfin de sa cachette Ritsu tomba en avant sous la pression. Le pattes arrière en l'air et le poitrail contre le seule. Mais le jeune chien ne se sentait pas ridicule et il se mit a rire bêtement.
Loki

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Lun 2 Jan - 23:12

Je le regarda ahuris , il se retrouvais museau dans la poussière et riait , je l'enviait ... Oui je l'enviait lui il vivait le moment présent sans se soucier de rien ...

-Moi c'est Loki , laisse moi t'aider !

Dis-je en lui tendant sa patte , il l'aimait bien ce chien !

-Sans indiscrétion , tu fessait quoi ici ?
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice

Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Mer 4 Jan - 11:28

Abelys Blue

J'adoooore planer contre le vent ! battre des ailes à chaque rafales de souffles salé. Si je n'avais pas eu cette mission qui m'obligeait à.... bah à des obligations, je crois que j'airais pu faire ça pendant toute mon éternité.
Je laissais mes poils friser sous l'effet du vent sur mon visage quand je sentis une forte aura démoniaque. Je stoppa net.
Un démon? Non.. Bien plus que cela.. je n'avais rien sentis d'aussi puissant avant. Je décida donc de m'approcher discrètement vers cette puissance maléfique. C'est la que j'aperçu deux loups. Enfin, un loup et... un chien? Un loup et un chien avec des ailes... Il est évident que le loup n'était pas un ange, car c'est de lui qu'émanait le plus cette vibration démoniaque, mais le petit, lui.. était-il un ange? ça m'étonnerais, au paradis tout le monde se connait, et je ne crois pas l'avoir déjà vu, je m'en souviendrais.
Je m'approcha donc, même si le gros marron n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. En fait il avait l'air de discuter même. Le petit riait de bon coeur. J'aime mieux ça, héhé !
Mais je préferais rester planqué derrière mon arbre à les observer.

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Dim 5 Fév - 9:53

[Up ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]   Aujourd'hui à 11:49

Hum ! Quelle bonne odeur marine ! [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1