Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

Gris. Froid. Laid. Je m'ennuie. Gris. Froid. Laid. Je m'ennuie. Gris... Froid... Laid... Je.. Oh, et puis zut ! Je ne vais pas passer toute mon existence avachis sur un trône cela dit en passant plus qu'inconfortable, et en plus de ça dans un royaume fantôme ! Oui, un Royaume fantôme tout ce qu'il y a de plus inhabité, dans un palais où on se les caille, et pour couronner le tout, Une armée entière qui as "juré loyauté, fidélité, et sang" devant moi qui ne donne plus de nouvelles depuis des mois !

Galios se paie ma tête, je lui confie un territoire, je lui confie à sa tête la plus grande et la plus féroce armée de tout les temps, et voila qu'on oublie son propre roi ! Cette fois-ci j'en avais marre, je voulais ma tyrannie ! Un royaume ensanglanté, et quelque volontaire pour se faire tuer.

Au lieu de ça? Rien ! Le temps n'existe plus, et la rage en moi ne fait qu'accroître. Je devrais sortir, m'aérer un peu, mais rien que l'idée de pousser la lourde porte d'émeraude, et je sens une sorte de fatigue, de la feignantise? Oui.

Je voudrais juste me divertir un peu, du style, une bonne bagarre.. Oh, mes ancêtres je vous en supplie amenez-moi là tout de suite un fou ou un courageux, mais qu'il soit pas trop faible non plus !

Et comme s'ils m'avaient écoutés, (et obéis en plus) j'entendis des pas discrets mais fermes et pleins d'assurance se diriger vers la salle au trône (là où je me trouvais, donc) derrière la lourde porte d'un vert étincelant. Enfin ! Je me mis sur mes gardes, gardant une posture fière et un léger sourire tordu se frayais un chemins sur mes lèvres. L'adrénaline montait..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:20

J'allais enfin arrivé a mon but , j'allais enfin montrer ma puissance , j'allais enfin me venger du destin , j'allais .. j'allais enfin être immortel .... J'arrivais devant la porte de la salle du trône ! La porte était ... verte... Comment sa verte ?! Je me suis préparez pendant des années a ce moment et voilà ce que je trouve ?! Une porte verte ! Franchement je regrettait presque le palais de mon père adoptif Odin ... Bref , mais bon tant qu'à le faire autant le faire avec style , je sortit et escalada le palais , une fois pile en haut de la sale du trône , je vit la grande vitre d’émeraude opaque servant de toit , je la cassa avec une boule de feu et tomba sur mes pattes , dos au tyran

"Tel le démon descendant des cieux ..."

Je me retourne brusquement devant le roi et dis :

"Première règle du démon qui se respecte : TOUJOURS s'offrir une entrée charismatique !

Je m'approche de lui et me plante devant lui , le fixant dans les yeux ...

"Je crois que tu a quelque chose que je désire , allez soit gentil passe moi cette foutue plante sans discuter et je ne te ferais , PEUT ÊTRE , aucun mal ...."
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:43

"Je crois que tu a quelque chose que je désire , allez soit gentil passe moi cette foutue plante sans discuter et je ne te ferais , PEUT ÊTRE , aucun mal ...."

Gninhin... Nyahaa !!! N'AHAHA !!!!!!!!!! je riais !!!! je riais intérieurement !! Il parle réellement de la feuille? Pense-t-il vraiment que je vais lui révéler son emplacement? Et puis même, pense-t-il vouloir l'arracher de son socle comme ça? Même si je l'aidais nous n'y arriverons pas. Beaucoup ont essayés, moi aussi je l'avoue, Et personne n'y n'est jamais parvenue. Il faut que le soleil perce les parois de cristal, droit sur la feuille, et que l'ont boive la rosée qui y perle le dernier jour de sa vie. Autant dire qu'être immortel mérite d'être patient !

Ce loup ailé ne me faisais pas peur, malgré mon apparence j'était rapide, agile, fort. Il ne me faudrait pas beaucoup de temps pour le mettre à Terre. S'il voulait la feuille, il serais déçu. Mais s'il veut la bagarre, Oh que non, il ne sera en rien déçu !!! C'est moi qui le serais si je le tuais dans les 5 prochaines minutes suivraient notre duel.
La partie était bien serrée, les apparences trompeuses. Ce loup m'a l'air bien sur de lui pour avoir brisé mon joli vitraux émeraude, s'être pointé devant moi avec une telle audace, et me menacer, moi, Tarkin afin que je lui remette la feuille, il se mettait les coussinets dans la truffe.

Il était peut être plus grand que moi, certes mais il n'aura pas la feuille. Elle est à moi, à moi seul, et moi uniquement sait où elle se trouve. Je ne lui dirais pas, il ne me tuera pas.
Alors, avide de sang et de coup violent je lui cria :

- Tu es idiot ! Tu crois tout savoir de son pouvoir? Ce n'est une fichu plante, un peu de respect, que diable ! C'est une antitée, un cadeau sacrée de la Terre elle-même ! Si tu ne comprends pas ça, tu ne méritera jamais de connaître sa cachette. Voila.

Ok, ça faisait vraiment ringard, et pas très réfléchis, mais valait mieux cacher mon jeu pour le moment. Mieux valait qu'il croit que je suis un petit morveux à la tête d'un palais plus vide que sa tête, mais surtout incapable de me battre.
J'attendais mon moment pour me jeter dessus la gueule ouverte, mais j'attendis... Encore plus marrant, il aurait fallu que ça soit qui attaque en premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:54

Le roi me cracha une phrase idiote a la figure , je m'approcha de lui , je décris des cercles autours de lui et lui déclare...

"Alors voilà il n'y a que deux solution , soit tu me dis tout par toi même , soit JE te le fait dire juste avant ta mort , écoute moi bien , si je n'avait pas une bonne raison , si je n'étais pas sûr de ma victoire , je ne serais pas venus , ou alors je serais fou mais ce n'est pas le cas , donc .. CQFD je vais te botter l'arrière train si tu ne coopère pas avec moi !"

Il voulait énerver le roi , mais trouvant qu'il avait assez parler , il plaqua le tyran au sol , retenant bien ces épaules et prenant plaisir a fourrer ses griffes dans sa chair , lentement , trèèèès lentement ....

"Maintenant ... TU PARLE !"


Dernière édition par Loki le Lun 5 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:14

Héhé, il se débrouillait pas trop mal le bougre. J'ai failli ésquiver, mais ça n'aurait pas rendu mon jeu très crédible. Alors je l'ai laissé me plaquer au sol, dans une lenteur plus ou moins interessante, où j'aurais pus aller environs me dégager de son champs de mire au moins 4 fois. Il m'enfonçait ses griffes dans la peau, et bien que j'ai connu pire, on ne pouvait pas dire que c'était pas très agréable non plus.

Mince.. Le corps à corps étant l'un de mes principaux pojnts faibles, mon squelette léger comme une plum risquait de se disloquer bien plus vite que prévue sous coup mortels.
Je profita que sa patte avant gauche soit à proximité de ma tête pour lui mordre violemment l'avant-bras, lui éclatant quelques nerds ou un tendon au passage.

- "Rêve toujours !"

Pff.. la douleur m'était plus que supportable selon moi, et il ne pouvait pas me tuer. Bien que je sois dans une situation délicate, j'était en pleins point positif, contrairement à lui qui ne pouvait rien faire, puisque je ne parlerais pas.

Aha ! Essaie donc de survivre sur Earthred, mon petit loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:30

J'hurla de douleur quand je sentit mes nerfs touché , j'enleva ma patte et fou de rage je lui envoya un puissant coup de griffe a la figure avant de mettre ma patte sur son cou et d'appuyer sur sa gorge pour l'étouffer légèrement , je lui lança a la figure :

"Quand je te dis parle , TU PARLE !"

Soudain des garde arrivèrent , je lâcha le roi et m'éloigna un peu..

°Les ennuis commence !° Pensais-je...

"Hé par ici bande de limaces lèches bottes !"

Gagné il fonçait vers moi , je fonça vers la porte et l'ouvrit en catastrophe , il me suivirent , il furent accueillit par une boule de feu qui les entraina a travers une vitre donnant dans un vide de plus de 75m de haut, un avait esquiver et s'exclama :

"Tu est a moi !"

Je refermait la porte sur lui puis la rouvrit , il était tomber assommé

"Bien sûr si tu veut !"

Puis je reportait mon attention sur le roi


Dernière édition par Loki le Lun 5 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

Ralala ça se dit des gardes? Ils n'ont même pas tenus 5 minutes. Quoique, moi, je ne leur donnaient même pas 5 secondes, alors.. Enfin bref c'était tout sauf des grosses pertes. Je re-focalisa mon regard sur mon agresseur qui semblait bouillir.
ça c'était de l'action ! Je décida d'arrêter mon jeu complètement stupide qui, au final n'aura servi à rien, et j'utilisa ma rapidité pour le prendre au dépourvue. Hop ! Un petit coup de griffe acérées sur le museau pour lui donner un avant-goût de la vraie douleur. Hihi, il n'avait rien vu venir le pauvre.

Mais il y avait bie un truc que j'avais envie de croquer, c'était ses ailes ! Ho oui, ça doit faire un joli bruit ça, des ailes qui se déchire couvertes pas l'effluve de sang sous mes crocs !
Je rebondis sur lui, repris un peu de mon élan sur le dessus de sa tête, afin d'arracher ses ailes de chauve-souris...

- Tu veux savoir où est la feuille? Tu devra la chercher tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:51

Je le vis sauter sur moi pour croquer une de mes ailes , il allais être servis je lui donna un puissant coup avec mon aile gauche que le fis tomber a terre , grâce à mes sens amplifier j'arrive a coté de lui en quelque seconde , puis le plaque contre un mur encore plus vite que lui quand il m'avait vais la blessure a la truffe , comme pour me venger je lui mord la patte jusqu'au sang et j'attrape de mes crocs son cou (sans l'égorger hein !) avant de l'envoyer au sol brusquement...

"Tu en veut encore ?!"
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16

Aïeuh ! mon joli petit coup s'teuplé ! N'empêche, je l'ai vraiment mis en rogne. Valait mieux lui expliquer, avant qu'il ne me tue réellement par érreure, ou pas. Il n'étais pas vraiment marrant à gueuler tout le temps comme ça..

- bon écoute, vieux, moi je te dirais pas où elle est, laisse tomber. Tu peux me tuer, mais c'est à tes risques et périls. Tu peux aussi aller la chercher, non mais ! ah, attention je dis pas que tu vas la trouver, et si tu la trouve, tant mieux pour toi, car c'est pas dit non plus que tu pourra l'exploiter comme ça. Tu pourra aussi essayer de l'arracher, c'est impossible. Tu dois attendre le dernier jour de ta vie, et le matin même tu devra attendre que les premiers rayons du soleil transperce les parois cristalysées de la grotte, et là, boire les quelque gouttes de rosée qui y perle. Autant dire que c'est vraiment une malédiction à la con, si tu vois ce que je veux dire... Donc tu peux tout aussi bien errer sur ma Terre comme un vagabond, c'est pas le mieux.

Tu vois j'ai rien décidé, et j'attends moi aussi ce fameux jour, bien qu'il faudrait aussi le savoir, et je peux te dire que je sais très bien que ce n'est pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:28

Il me fit part de son discours a deux balle , il est clair que moi non plus je n'avait pas envie de mourir mais je ne trouverais jamais la plante tout seul , je commença a répliquer :

"Bien sur et je la trou!..."

Mais pas le temps de finir ma phrase que je vis au moins une vingtaine de gardes arrivé , j’était coincé !

"On ne bouge plus"

Me cria un garde , comment me sortir de cette situation ?!
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:44

Pour le coup je ne sais pas si je devais me réjouir ou pas de la présence de ces imbéciles. Bon, au moins j'avais ma chance.

- Saisissez-le, gardes.

Une vague de corps et de grognement s'abatit sur mon agresseur. Il ne semble pas interressé à rejoindre mon armée, je le vois bien. Je ne semble pas disposé à le tuer comme ça, je le vois bien aussi.
Il ne peut plus s'enfuir, car c'est bien connu une fois foulé le sol, on ne s'échappe plus d'earthred. Le seul moyen de la quitter est de mourir, et encore.

- Maintenant, je te souhaite de te mettre vite à tes petite recherches alors, tu la trouvera vite, j'en suis sur.

Je voulu attendre qu'il soit hors de mon château pour pouvoir retourner sur mon trône à me prélasser. Je restait donc de marbre devant lui. Devant eux.
Mais au final..

- Roo, et puis non ! Mettez-le dans la tour du haut ! qu'il y pourrisse !!!

La tour du haut... la plus triste cellule de prison de toute la galaxie. Il méritait même pas de tenter de trouver la feuille, après ce qu'il m'avait fait. Après tout, il m'avait salement amoché !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:59

Je m'exclama :

"Ho très beau discours votre majesté ! Mais malheureusement sa ne va pas être possible , je suis allergique au rat , et puis ... J'aime pas ta tête !

Sur ce il fit naitre un éclair dans le ciel que retomba juste devant lui , repoussant gardes et roi avant de partir vers un lustre qui pendait a une corde , retenu au sol par une roche , il prit la corde entre ses dents et dit :

"Mes amis souvenez vous de ce jour comme celui ou vous avez fai.. Haaaaa !!!!"

Il avait malencontreusement pousser la pierre du bout de la patte et le lustre l'avait entrainer en l'air dans sa chute , il passa par le trou du vitraux brisé en hurlant et atterrit sur le toit , il commença a partir heureux de son coup ! Il avait ridiculiser le roi !
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:20

Humf.. il était partit... Tant mieux ! Qu'il la trouve cette "foutue plante" comme il disait. J'éspère que j'oublierais vite son existence.
N'empêche.. J'éspère qu'il ne vas pas aller tuer tout le monde à ma place.. L'angoisse le prit vite, et voila que je paniquais !! Non! C'est mon peuple, c'est moi qui le tue, nah ! Je me mis à paniquer. Il fallait que je le rejoigne ! Je bondis, m'accrocha aux tapisseries et en 3 ou 4 bonds j'était sur le toit. Je lui faisais ainsi face.

- Tu as l'intention de faire quoi, à présent?

lui dis-je fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:06

Je manqua de sursauter mais sourit a sa question./i]

"Désolé de répondre a une question par une question , mais que désire tu le plus au monde ?"

[i]Le paysage changea soudain et n'était que de noire vêtue...


"Bienvenu dans mon monde ? Qui désire tu ? Dis tout , je te l'offrirait ! De l'argent ?"

Des milliard de mobilier en or agent et bronze tombèrent du ciel...

"Du pouvoir ?"

Soudain une armée entière de loups immortelles apparut , le pas strict et dans une formation qui l'était encore plus elles scandait en cœur :

"Tar-kin ! Tar-kin ! Tar-kin !"

"Ou ... l'amour ?"

Soudait une ravissante chienne-louve apparut et s'approcha du roi , elle passa sa tête sous celle du monarque en signe d'affection...

"Tarkin , tu .. m'aime ?"

Mais soudain tout disparut pour le sang , la lave et la désolation , je bondit devant le roi et lui dit sans aucun sentiments :

"Mais tout ceci n'est rien comparé a ce que je pourrais faire avec la feuille ! Et je veut la feuille !!! Mais imagine , le meilleur , un démon immortelle dans tes rang , sachant combattre aussi bien que toi ..."

Puis le toit réapparut et je lâcha plein de mépris :

"Fait ton choix ..."



Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

Incroyable... Toute ces illusions.. elles avaient l'air si réelles. Je devais me contenir !
Je ne voulais rien de tout ça, rien ! Encore moins de ce fou furieux dans mon armée !

- Je ne veux rien ! Rien de toi ! Disparaît d'ici, j'en ai fini avec toi, je ne te dirais JAMAIS où est la feuille, t'as compris? JAMAIS !!!!!

Voila, cette feuille elle est là depuis la nuit des temps, il pense qu'il est le premier imbécile à vouloir se l'approprier? La feuille est sacrée, je suis gardien. C'est la première responsabilité du contrat du monarque d'Earthred, et j'ai juré devant mes ancêtre de la protéger. Au pire, je le suivrais jour et nuit afin de m'assurer qu'il ne fera rien à la feuille. C'était mon devoir.

J'était colère. Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:51

Mais soudain mes yeux semblèrent s'enflammer comme illuminé par mille flammes , je lui répliqua :

"Alors , MEURS !"

une boule de foudre percuta le roi dans un choc assourdissant , l’électricité descendant des cieux et la lave remontant des fonds m'entourèrent en prévision d'une puissante attaque
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:07

Bon sang il n'y vas pas de mains morte le bougre ! Un choc brutal me percutant de pleins fouets, il à fallu que je m'agrippe de mes griffes sur la pierre crissante du toit dans le souffle de son attaque.
Un coup d'élan et ma rapidité ne me faisant pas défaut, je me jettait sur lui la gueule bien ouverte, n'ayant hélas pas hérité de pouvoirs spécifiques, je le mordis furieusement le torse, sentant le goût métallique du sang envahir ma bouche, me delectant de ce parfum si subtil, et délicieusement chaud.

Ce loup ne me facilite décidément pas la tâche ! Des fois, être plus petit que la moyenne ne vous offre pas que des avantages.


- "Tu veux la feuille? Trouve-la, mais si tu me tue, ça sera fichu !! Car au bout de 10 ans de recherches, tu viendra me supplier à terre pour que je te révèle son emplacement !"

Crachais-je.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:17

Je fut surpris de me retrouver a terre , mais répliqua presque intantanément , je lui fit un croche-patte et au bout d'une petite baitaille je me retrouvais a le plaquer au sol , ma patte était sur sa gorge pour qu'il ne me morde pas et l'autre retenait une de ses épaule au sol , je répliqua :

"De toutes façon tu ne me la donnerais jamais donc a quoi bon te laisser en vie , mais si comme moi tu ne veut pas d'effusion de sang inutile laisse moi partir ! Au fait tu a aimé mon évasion de ta salle de trône ? Moi je l'ai trouvé magistrale !"

Je le regardais d'un œil froid et cruel avec un sourire sadique , je m’amusait à bouger mes griffe sur son cou et a le faire un peu saigner sans relâcher mon emprise sur sa gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:58

Il veut que je le laisse partire? A sa guise ! C'est bientôt l'heure de mon souper et je ne veux pas être en retard, j'ai des heures fixes, moi !

- Et bien vas-t-en alors ! Je ne veux pas d'un barjot dans mon palais, alors tire-toi et vas où tu veux !En effet, s'il voulait partire, qu'il fasse ce qu'il veut, moi je n'ai pas de temps à perdre avec lui, il croit qu'il est le premier à venire me menacer pour savoire où est la feuille?

- J'ai trouvé ta destruction de mon plafond vraiment pitoyable, mais bon de toute façon j'avais pas le courrage de prendre l'initiative de le chnager et mainteant je vais y être obligé, alors autant considérer que c'est une sorte de service. Maintenant si tu veux vraiment partire, je t'invite à retirer tes pattes poisseuse de moi.

C'est vrai qu'elles étaient poisseuses ses pattes. Poisseuses de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Loki
Alpha de la meute de Salem



Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2011

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:07

Je me retira mécontent de l'avis du tyran sur sa fuite ...

"Rahlala les mortels n'ont pas des sens assez fin pour voir la subtilité de mon art , allez sur ceux je te laisse j'ai tous tes sujets à décimés !"

Soudain un flash blanc apparut , si bien que tout le palais fut noyer dans un voile blanc qui ne laissait rien voir , une fois disparut le roi était seule , j'étais partit dans une de mes MAGNIFIQUE illusion !
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:51

Quuoiiii ???!! "Tuer mes sujets?" Mais il est pas bien lui !! On ne tue pas mes sujets, non mais ho ! En tout cas pas sans moi !! Ouais, ça y est j'étais en colère, mais où savoire où s'était-il volatilisé?
Je fut pris de frustration, mais la cloche du repas sonna, et je descendit manger dans la salle de repas. Ho et puis nan, aujourd'hui j'avais envie de manger sur mon trône, la fleme d'aller dans la salle à manger. En plus aujourd'hui c'était du pâté de daim, et j'adorais ça. Je n'allais pas oublier ce zigoto psychopathe tout de suite, j'éspèrais juste qu'il ne sèmerais pas trop la zizanie dans mon royaume. C'est sur, celui-la je le retrouverais et je lui ferais la peau ! Hummm, quel délicieux pâté, ce pâté de daim... °D°
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
Fukōna
Loup familier
Fukōna


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 33
Date de naissance : 07/11/1997
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : là ou le vent me guidera
Emploi/loisirs : /
Humeur : Fukōna = malheureux

Feuille de personnage
Personnages:

Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:30

Je savais que je devais rester cacher avec le reste de l'armée maisj'avais envie d'aller le voir après tout je suis un des assassin du roi,le plus grand que l'histoire ai connu si je l'avais choisis comme père (de coeur) ce n'étais pas pour rien.
Une fois arrivé devant la porte de la salle du trone je demendais une audience aux gardes ils dirent alors Tarkin,rois un jeune loup du nom de Fucõna demende à vous voir il dit faire partie de notre armée
J'attendais avec impatience les retrouvailles avec ce prèsque père qu'il m'avais manquer je n'étais qu'un louvetot l'orsque il m'a appris à étre un assassin, à me défandre j'attendais sa reponce avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion(libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion(libre)   Intrusion(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la petite colline. [LIBRE]
» Une ptite baignade? (libre)
» Une belle journée ? [Libre]
» Enfin un peu de repos! ^^ (libre)
» Une Pirouette, Deux Pirouettes ♫ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Les Terres sacrées comme maudites d'Earthred :: Le royaume de Tarkin :: Murnacroviste-
Sauter vers: