Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?
Earthred, La Terre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mettre des images dans les messages

Aller en bas 
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice
SkeletonJoke


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

Mettre des images dans les messages Empty
MessageSujet: Mettre des images dans les messages   Mettre des images dans les messages Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:04

Tout d'abord, si votre image est dans votre disque dur, cliquez ici :
Mettre des images dans les messages Aide110

La, si vous n'êtes pas "connecté" inutile de chercher le bouton "s'inscrire", il suffit d'entrer l'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur Earthred, ainsi que votre mot de passe de votre compte. Là, vous arriverez la :

Mettre des images dans les messages Aide210

Il suffit de faire copier/coller le deuxième lien, et à le coller dans votre message, et le tour est joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
 
Mettre des images dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Hollsy
» Je ne voie pas les images
» salut c'est moi dans la place
» demande d'ajout de rang dans une meute
» Dans cette belle nuit sans lune... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Avant de commencer ton aventure. :: Aide? :: Aide pour les fiches-
Sauter vers: