Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La légende d'Earthred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkeletonJoke
Seigneur d'Earthred et Fondatrice


Féminin Cancer Messages : 753
Date de naissance : 15/07/1497
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : ... nulle part *-*
Emploi/loisirs : j'aime jouer avec ma nourriture.. quand elle est encore vivante ! *w*
Humeur : moais bof.

Feuille de personnage
Personnages: Tarkin, Abel, Kahlan, Nagoto

MessageSujet: La légende d'Earthred   Sam 1 Oct - 21:23



Il y a de ça très longtemps, Le monde était dirigé, et soutenue par un seul loup très puissant. Considéré comme un Dieu, il se nommait " Elros". Sage, juste, serein, il gouvernait avec paix un monde qu'il considérait comme immortel, d'abord en raison de la paix qu'il proférait, mais aussi en raison d'un lieu bien particulier situé dans les vagues épaisses et opaque d'une plage abritant une grotte oublié de tous. Au milieu de cette grotte,
Les rayons blanc du soleil perçaient la pierre pour éclairer une toute petite feuille frêle et posée en verticale sur un socle de terre. Une feuille d'arbre, qui avait planté ses kilomètres de racines dans la roche de la grotte. Beaucoup de voleurs tentèrent de l'arracher, mais la petite feuille gardait sa ténacité. On raconte qu'elle détenait le pouvoir de l'immortalité si, au dernier jour de sa vie on buvait l'eau de la rosée matinale au travers du voile transparent vert au moment où le soleil pointerait ses rayons sur l'eau perlé de façon à la faire briller...

Seul Elros parait-il irait à sa recherche chaque jour...
Des rumeurs ont commencer se faire entendre sur lui, comme quoi ce seigneur tant aimé par son peuple, voudrait garder le pouvoir de la feuille pour lui seul.

Des assassins furent envoyés pour tuer ce dieu, Aucun ne revinrent. Sur ce, Un Chien Assassin et malsain décida de détruire Elros. Il se nommait "Manth" et voulait lui aussi le pouvoir de la feuille pour lui tout seul.

Il partit à la recherche de la feuille, et réussi à la trouver. On dis qu'il ne tenta même pas d'arracher la feuille, on dit qu'il savait qu'Elros connaissait parfaitement son emplacement depuis des années. Il attendit donc le fameux seigneur des Terres pour lui livrer un combat singulier. Manth voulait son pouvoir, il voulait le trône de son énnemi, et comme le raconte la légende, Elros le retrouva exactement comme prévue, assis, devant le socle de Terre pour lui donner la mort.

Beaucoup de loups virent Elros entrer dans la grotte où Manth l'attendait, mais aucun ne les vit sortir. Ni l'un, ni l'autre. La légende s'arrête la, elle laisse juste à supposer qu'il se serait entretué, mais plusieurs années se sont écoulés depuis ce passage et personne n'était entré dans la grotte.

Jusqu'au jour où un Jeune chien au pelage brun nommé "Thungo" légitime déscnedant de Manth semblerait-il, pénétra dans la fameuse grotte. Il n'y avait plus rien, donc on ne savait plus trop croire quoi, la feuille était toujours en place mais Thungo prit le pouvoir. Lui et sa déscendance fut le parfait éxemple d'un tyran, à présent Earthred n'est plus qu'un sol terne ou ont lieux multibles batailles se suivent.



Le nouveau roi d'Earthred est un jeune chien-loup, descendant de Manth et Thungo du nom de Tarkin.
Il est l'assassin le plus renommé du monde pour ne jamais laisser la moindre chances à ses victimes, qu'ils soient ses ennemis, ses adversaires ou ses proies. Plus personnes n'osent s'approcher de lui, pourtant beaucoup ont essayés. Beaucoup de rumeurs courent sur lui, Tarkin serait un démon déscendu des enfers pour prendre le contrôle de ce monde. Il vit au Palais de Murnacroviste, mais il vient souvent voir les meutes de son clans qui sont situées les montagnes les plus sombres... Communément appellé Les Monts de Brume-Sombre, où préside son armée.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skeletonjoke-tal.deviantart.com/
 
La légende d'Earthred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthred, La Terre des Loups :: Avant de commencer ton aventure. :: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT-
Sauter vers: