Earthred, La Terre des Loups
Bienvenue à toi cher aventureux ! nous t'invitons à faire une petite visite, et découvrir un monde ou les loups gouvernent la Terre renfermant l'immortalitée... alors, tu relève le défi?

Earthred, La Terre des Loups

Bienvenue cher mortel sur le territoire d'Earthred. C'est ainsi que se nomme ce monde. N'y pose pas les pattes, si tu as l'intention de rentrer chez toi un jour, car si tu pénètre dans ce monde, il sera ton nouveau et unique chez toi..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lupa
Admin, Alpha de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance

Féminin Taureau Buffle
Date de naissance : 13/05/1997
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance
Emploi/loisirs : Alphas de la meute d'Ulibre et Chef de la Résistance

Feuille de personnage
Personnages: Lupa, Camaël, Irène, Aramis, Milady

MessageSujet: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 2 Avr - 18:42

Rappel du premier message :

ARAMIS

Je me promenais, tranquillement dans ces étranges montagnes. Montagnes très noires, j'en conclu donc que ses habitants doivent être assez hostiles. Sujets de Tarkin peut être? Peu importe! Ce taré n'est pas mon problème, sauf si il me met une enquête entre les pattes, ou me donne des cobayes et des anesthésiants! Ahhh!!! Du travail! Et le plus vite serra le mieux! Mon cerveau manque d'oxygène, j'ai besoin de le faire bosser un peu! Un ptit coup de lotion oculaire. Ça aussi, faudrait que j'en trouve! Quelle est cette odeur abominable?! Ah d'accord! Décidément, les loups dans ce coins sont très peu soignés! D'après l'odeur, il va revenir dans quelques minutes, juste le temps de mettre une amende! Je gribouillais sur une feuille de papier (j'en ai toujours sur moi^^),avec ma griffe, les mots "Refus de ramasser de déjections animales en place publique", "paiement: un lapin adulte", signais, et déposais l'amende à côté du... tort? Ouais bon bref, je reparti dans le sens inverse, pour ne plus sentir cette odeur nauséabonde!

AuteurMessage
yachiru
Alpha de la meute de Carnant

Féminin Sagittaire Messages : 221

Feuille de personnage
Personnages: yachiru & aku

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Ven 13 Avr - 8:45

pendant un moment , il y eu un échange de regard , tout aussi noir l'un que l'autre .
je gardais toujours mon regard face au sien oreilles bien relever , babines retrousser .mon choix fut la chose la plus stupide que je décida de faire de toute ma vie : s'opposer a se " dieu " .
" alors , vous n'avez pas l'habitude que quelqu'un s'oppose a votre loi n'est ce pas ? "
dit-je avec un air sadique :
" eh bien rassurez vous il en sera de même jusqu'à a mort . et pour cause ! je préfère moisir dans les entrailles de la terre plutôt que de rester en face de vous ! "
ca c'est sur , c'est de la provocation et je savais qu'il ne me laisserai pas m'en tirer si facilement . pour une fois , la vraie Yachiru refaisait surface ! celle qui ne craint rien ni personne , celle qui s'oppose a toute les lois , et je me trouvais là , face a ce dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa

Féminin Taureau Buffle
Localisation : Au sud d'Earthred, dans ma meute, aussi dans le camp de la Résistance

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Ven 13 Avr - 18:18

ARAMIS

"_Tu me plait petite. Sache que énormément de loups m'insultent ou me mettent leurs problèmes sur le dos, alors que tout cela n'est pas de ma faute. C'est votre libre arbitre qui en est la cause. Bon, dépêche toi de me donner ce message pour Sergal car la prison des titans est affaiblie et je dois aider mes pairs!"

Je fus rassuré par ces paroles....

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Sam 14 Avr - 9:53

tout en grognant , je me mis a avoir un petit rire :
" tu me prend vraiment pour une idiote , je n'ai aucun message pour Sergal si c'est ca que tu veux ...enfin si j'en ai un , mais je doute qu'après ce que je vais te faire tu sois encore en état de dire quoi que ce soit "
je le fixai toujours autant ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Sam 14 Avr - 13:35

ARAMIS

Zeus partit d'un rire, que l'on ne pouvais arrêter.

"(Des larmes coulaient le long du museau de Zeus) Ah! Tu es bien drôle petite. Sache que tu ne peux me faire du mal! Seuls les immortels peuvent se blesser. Je dis les VRAIS immortels, les dieux et les titans. Bon, si tu n'as pas de message, alors je dirais juste à Sergal que tu va bien, le pauvre, il va être déçu...
_Père! Comment va Mère et... vous savez qui...
_Ta blessure te fais encore mal, n'est ce pas mon fils? Tu sais que seul le temps peut soigner une telle blessure. Cela peut mettre des millénaires, et plus comme tu peux le constater. Elles vont bien toutes les deux. Ton compagnon d'armes ne veux qu'une chose: que tu fasses ton deuil et que tu la venge. Je sais que tu le fera. Mais en attendant, voici un conseil, un conseil que ton vrai père t'aurais donné en tant que mousquetaire: fais pleins d'erreurs, bats toi! Aimes et vis. Voilà ce qu'elle te demande. Bats toi pour notre liberté à tous, autant des mortels que les immortels, autant pour les vivants que pour les morts... pour tout ceux qui en valent la peine! Ton père aurais été fier de toi. Tu me rappelles un mortels, qui il y a des années avant, nous avais tous sauvés, ce mortels qui est parmi nous maintenant, que tu as pu rencontrer: Thésée. La seule chose qui redoutait, comme toi, était de ne pas être capable de défendre ceux qu'il aimait. Mais il a apprit, pas comme cette insolente (se tourne vers Yachiru et lui fais un clin-d’œil), que la mort fait parti de la vie. Ceux qu'il aime sont avec lui. Tu auras ton tour Aramis, mais pas maintenant. Avec cette louve, avec ou sans ceux que vous aimez, vous avez un destin à accomplir. Et l'occasion se présentera bientôt. (un faucon doré viens se poser sur l'épaule de Zeus) Ah! Il est temps que j'y aille! Bon, ce fut un plaisir de te rencontrer Yachiru! Écoute bien l'histoire d'Aramis, parce qu'elle nous affecte tous et que tu en aura besoin plus tard! Mon fils, je suis content de t'avoir revu!"

Et Zeus ainsi que le faucon disparurent dans un éclair jaune, il n'y avais aucune traces de leur passage, sauf les marques des pattes de Zeus dans la terre rouge...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Sam 14 Avr - 18:21

je n'en pouvais plus , je tremblais de tout mon être . la seule chose que je pu dire fut :" et comment veux tu continuer a vivre quand ce qu'il te reste de famille est décimé ? pourquoi n'as tu pas pris mes parents de sang au lieu de prendre ceux de coeur ? décidément , les dieux sont bien tous ingrats ..."
je leva la tête vers Aramis , lui tourna le dos , regarda droit devant moi et partie en direction du château de Tarkin mais avant de disparaitre dans la brume , je dit avec des larmes qui coulaient le long de mon museau :
" maintenant qu'il ne me reste plus personne et que je ne serais plus utile a personne je vais me livré a Tarkin , lui au moins il saura quoi faire de ma dépouille , et au moins , je suis sure que je ne rejoindrais ni Akû , ni Ryû et ni Sergal ...de toute facon je ne me sens pas prête a affronter leur regard ...ni leur avis "
je partie doucement en direction de cet immense château ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Dim 15 Avr - 19:07

ARAMIS

"LES DIEUX NE SONT PAS INGRATS!!! TU CROIS QUE PERSONNE NE PEUT SOUFFRIR PLUS QUE TOI? MON PÈRE EST MORT ASSASSINE ALORS QUE JE N’ÉTAIS PAS NE!!! MA MÈRE EST MORTE EN ME DONNANT LA VIE!!!! ET ZEUS ET HERA M'ONT RECUEILLI ALORS QU'ILS POUVAIENT ME LAISSER MOURIR A LEURS PIEDS!!! ILS FONT TOUT POUR NOUS AIDER ET NOUS SATISFAIRE!!!! MAIS NON!!! LA PLUPART DES MORTELS SONT PAREILLES!!! ILS LEUR FAUT TOUJOURS PLUS!!!! COMME TOI PAR EXEMPLE!!! JE ME SUIS ENGAGE DANS LA GUERRE DES TITANS AUX COTES DES DIEUX DE MON PLEIN GRÉ!!! COMME TOUS CEUX QUI ÉTAIENT DE LEUR COTE!!! Pas comme les titans, qui eux massacraient tous ceux qui ne se ralliaient pas à eux. Ma compagne d'armes est morte en me défendant contre un de ces lâches! Les dieux, après la bataille qui a fait rage, ont tous fait pour ramener les mortels qui étaient de leur côté à la vie, en vain. Les corps étaient trop froids. DIS TOI BIEN QUE TU EST EN VIE UNIQUEMENT GRÂCE AUX DIEUX ET AUX MORTELS QUI ONT DONNE LEURS VIES POUR CES DERNIERS, QUI ONT DONNE LEURS VIES POUR UN MONDE MEILLEUR, QUI SE SONT BATTUS POUR CEUX QU'ILS AIMAIENT, QUI SE SONT BATTUS POUR LES FAIBLES, POUR TOI, POUR NOUS TOUS! QUI SE SONT BATTUS POUR L'HONNEUR! QUI SE SONT BATTUS POUR L'IMMORTALITÉ DE LEURS ÂMES QU'ILS ONT OBTENUE! ET VOILA COMMENT TU LES REMERCIE, CES DIEUX ET CES MORTELS! TU LES REMERCIE EN LES INSULTANT ET EN LES PROVOQUANT! TU ES AUSSI LÂCHE QUE LES TITANS! AUSSI LÂCHE QUE GALIOS! Tu es lâche tout court!"

Je terminais sur cette phrase, tomba par terre, et pleura toutes les larmes de mon corps, en repensant à mes compagnons d'armes, que j'avais il y a des millénaires. Je repensais à Darknight, qui avait donné sa vie pour moi, en se mettant entre les crocs de Galios, au moment où il allait les refermer sur moi. Je repensais à ses dernières paroles. Je logeais mon museau entre mes pattes, et pleurais, à n'en plus finir.

"Pardonne moi Darknight, pardonne moi..."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Dim 15 Avr - 20:19

" alors pourquoi ne met tu pas fin a tes jours si tu souffre tant ? malgré ce qui t'arrive tu as quand même de la chance ...ta mère est morte en te donnant l'amour suffisant pour que tu puisse naitre ....tu ne sais pas ce que ca fait toi ...de savoir que même tes parents te haïssent ... que tu n'as jamais été désiré et que la seule chose a laquelle tu sert c'est d'agrandir un royaume qui se désintègre "
je serrais les crocs et dit :
" les être qui croient en ces dieux sont faibles et....et n'imaginent pas ce qu'ils sont capables de faire quand quelque chose ou quelqu'un ne leur plait pas ..."
avec un sourire je continua
" 'fin bon pense ce que tu veux après tout je pense que ta chère Hera t'as jamais rien raconter sur nous ...alors ne traite jamais quelqu'un de lâche sans savoir ce qu'il est vraiment et ce qu'il serait capable de faire "
puis j'eus un petit rire nerveux :
" bon je m'en vais ! mais ( se retourne et le regarde dans les yeux toujours avec son petit sourire sadique et a la fois nerveux ) pense a parler a ta chère " mère " des démons des anciens temps je pense que tu en sauras plus sur plein de chose a oui et ...oh! et puis rien ! a plus petit ! "
puis je partie vers le château de Tarkin ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 16 Avr - 16:39

ARAMIS

Ma colère était à son comble! Héra m'avais tout raconté sur les mortels, et compagnie. Elle m'a même appris à savoir si quelqu'un nous ment ou nous cache quelque chose. C'est comme ça qu'ils ont été obligés de me dire d'où je venait, mais ils ne m'ont rien caché d'autre. Je sautais à la gorge de cette louve qui croyais souffrir plus que les autres. Ce n'ai pas la faute des dieux si elle avait massacré tant de loups sous le cour règne de Manth. Sa punition, elle l'a bien méritée!

"Tuer d'autres loups me dégoute! Je pourrais mettre fin à mes jours en effet, mais j'ai juré sur le Styx que je vengerais une personne, que je ferais mon deuil et que j'essayerais de rester en vie. Ma vie ne m'appartient pas! Elle appartient à cette personne! Et au destin. J'ai un destin à accomplir! Toi, tu me dégoute plus que de tuer quelqu'un! Tu es vile, cruelle, tu crois avoir le monopole de la douleur, tu crois avoir toujours pire que les autres! Mais tu veux que je te dise? Ta punition, tu l'a bien méritée! J'ai vu ce que tu as fait! Les dieux ont raison de te faire souffrir autant. Quand à Lupa, Cam, Irène et moi, notre destin est lié! Tout est écrit à l'avance! Nous arrivons à montrer aux autres que malgré nos épreuves toutes plus difficiles les une que les autres, nous arrivons à montrer aux autres, sauf toi, que s'apitoyer sur notre sort ne sert à rien! Ce sont nos actes qui sont enregistrés dans l'histoire! Non nos belles paroles! S'excuser du passé n'est pas ce qu'il faut faire! Il faut faire des actes remarquables pour être pardonné! Toi, à vu d’œil, tu as encore des milliers de vies à souffrir. Vu ce que tu as fais dans le passer, je te conseille de ne pas trop critiquer les dieux. Aucun, je dis bien aucun, aucun loups, dieu, mortel ou immortel n'a fait pires actes que toi! Je te laisse la vie sauve, tu mérite de vivre avec plusieurs morts sur la conscience!"

Je m'éloignais vers un arbre, m'allongea, et adressa une longue prière à Darknight, avec ma croix en or incrustée de pierres précieuses sur le cœur...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 16 Avr - 17:09

alors la ! comment avait il osé ? avec les crocs ressortis je lui dit sur un ton agressif :
" tes dieux , tes dieux et encore tes dieux ! tu crois peu être que c'est eux qui règlent tout les problèmes dans le monde ? un jour , tu te rendra compte un jour ou l'autre qu'ils ne valent pas grand chose ... mais au fait tu est sur qu'ils t'ont vraiment appris a reconnaitre quelqu'un qui ment n'est ce pas ?"
j'eus un rire assez nerveux :
" eh bien ils ne te l'ont pas appris correctement ! ton dieu qui est apparu ( j'ai oublier le nom ) il a bien dit que Sergal était mort n'est ce pas ? alors comment ca ce fait que je ressente que son aura est encore sur terre ?"
a ce moment je fus entourer d'une brume noire et épaisse avec un sourire je dit :
" tient ! quand on parle du loup ! "
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 16 Avr - 17:37

ARAMIS

Sans faire attention à la brume, je répondais sur un ton méprisant, de reproche, d'avertissement et étonnamment calme:

"Ton Sergal est vraiment mort, mais il peut aller sur terre comme Irène. Les dieux valent plus que toi en tout cas... quand à cette brume, elle ne m'effraie pas, comme Sergal que je connais bien maintenant. Il faut bien plus pour m'impressionner ou me faire peur. Essaye encore une fois, une seule fois d'insulter les dieux et les demis dieux, et je te jures que tu le payeras de ta vie! Tu est déjà morte une fois il me semble? Mais cette fois, il n'y aura pas de souffle de vie!"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 16 Avr - 18:39

" vas y essaye de me tuer , je t'attend !"
il y avait plein de choses qu'il avait l'air d'ignorer sur les démons des anciens temps bannis a tout jamais par les dieux ,il avait même l'air d'ignorer a quel point j'étais rapide quand je me mettais en position de combat
avec un sourire en coin je lui dit :
" alors tu m'attaque ? a moins que tu ne veuille que j'ouvre la bataille "
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Lun 16 Avr - 19:03

ARAMIS

"Tu connais la modestie? Tu devrais l'apprendre! Tu n'a aucune expérience petite! Je te laisse ouvrir la bataille! Je sais comment ça va finir! Si ça se trouve, en te tuant je vengerais la mort de Darknight! Oui tu m'a bien entendu! La plus puissante des démones! Celle qui à elle seule pouvais tuer mille titans! Ce qu'elle a fais, mais à quel prix... morte à cause d'un minable mortel! Tout ça à cause des titans et de Galios! Qui me dit que tu n'ai pas une espionne de ce dernier? Tu seras toujours un obstacle en moins entre moi et ce lâche!"

A chaque fois que j’évoquai Darknight, l'amour que je lui portait se sentait dans ma voix. Pour Galios, que de la haine. Des larmes coulaient à flots le long de mon museau... le souvenir de cette bataille, de Darknight mourant pour me protéger... j'avais échoué... je n'ai pas su défendre ceux que j'aimais...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mar 17 Avr - 12:17

la , il avait toucher un point sensible !
comment peu il être sur de comment cela va finir ?
je repris mes esprits et lui dit :
" ce n'est pas parce que je suis contrainte a fuir que je ne sais pas me battre ! mais au fait c'est bien toi qui disait que mourir est notre destin a tous alors en fin de compte , ta Darknight c'était prévu qu'elle meurt ce jour la précisément ..."
je me mis a le fixer et continua :
" au fait ce n'est pas toi qui avait jurer sur ton styx que tu ne me ferais aucun mal ? ce serai un déshonneur pour tes dieux de savoir que tu ne tiens pas ta promesse même si en ce moment je pense qu'il veuille plus ma mort qu'autre chose mais bon ... "
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mar 17 Avr - 15:39

ARAMIS

"Je n'ai rien jurer te concernant. J'ai juré ne pas faire de mal AUX MORTELS QUI AVAIENT ÉTÉ PROFONDÉMENT AFFECTES PAR LA GUERRE CONTRE LES TITANS! Toi, tu ne sais même pas ce que c'est, de ne pas être capable de protéger ceux que l'on aime le plus. Ma Darknight, comme tu dis, est pourtant considérée comme déesse chez vous les démons. Je connais un paquet de démons, autant récents qu'anciens. Darknight était du côté des titans... mais elle m'a rencontré. Nous sommes tombés désespérément amoureux. C'est pour cela qu'elle a trahie les titans, et est venue se ranger aux côtés des dieux, se rendant compte que c'étaient les titans, et non les dieux, qui sont des monstres. Je l'aimais plus que ma propre vie, elle était ma seule raison d'être... et à cause d'une inattention de ma part, elle est morte entre mes pattes, des crocs de Galios. Je lui ai juré de la venger et d'aider les faibles. C'est cette promesse qui me tient en vie. Pour que le souffle de vie, que seuls les dieux et Irène ont, fasse effet, il faut que le délai entre la mort et le retour à la vie soit inférieur à 15 minutes. Une seule minute lui a été fatale. Alors tu vois, tu devrait tant tenir à tes jeux de fuite, car pour te confronter au jeux de la souffrance et de l'esprit, toi Yachiru, est désarmée..."

Je me retirait au bord des larmes en dessous d'un olivier, arbre préféré de Darknight, tenant entre mes crocs, la croix que cette dernière m'avais offerte, juste avant de donner don dernier soupir...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mar 17 Avr - 18:27

" au moins elle a appris ce qu'il se passe quand un démon trahie ses propre loi et se retire du coté des dieux , je suis peu être trop jeune pour la connaitre ,mais même moi je sais ce qu'il se passe quand on trahis la confiance de quelqu'un bien plus puissant que soi mais au fait j'y pense , tu crois peu être que j'ai fuis toute ma vie ? eh bien tu te trompe ! avant de faire cette satané promesse je pouvais tuer n'importe qui de sang-froid , mais maintenant ..."
mes crocs se resserrais au fur et a mesure que je parlais je me sentais prête a bondir a la moindre remarque désobligeante ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mar 17 Avr - 19:38

ARAMIS

"C'est exactement ce que je pensais: tu es folle à lié! Darknight était noble, courageuse, fière, d'une beauté que personne ne peut égaler! Elle avait toutes les qualités qui existent! Et un seul défaut, le même que moi, la colère que l'on calme avec extrêmement de mal. Plusieurs démons étaient du côté des dieux, la plupart même. Tous tes ancêtres! Le diable fait parti des dieux, estime toi heureuse que ce soient ces derniers qui soient sorti vainqueurs de cette boucherie qu'avaient fait les titans! Tu ne serais pas là sinon, et ça m'aurais fait des vacances! Pourquoi mon père veut il te garder en vie et pourquoi veut il que ce soit moi qui te raconte cette histoire? Tu ne veux rien apprendre, tu es insolente, énervante! Tu insulte non seulement les dieux mais en plus tes ancêtres! Mais bon! Tu veux rester inculte, à ta guise! Mais moi, je retourne accomplir mon destin, boire, et par la même occasion, foutre des amendes! Je te jure que si tu laisse des déjections animales en place publique tu entendra parler de moi!"

Je m'ébouriffais, me recouchais, et sorti une petite bouteille de lotion oculaire que je sirotas.

"Oh! Et au fait, pour que tu ne parte pas bredouille, voici un conseil, conseil d'ami que je ne suis point: Celui que tu crois ton ennemi peut être ton allié, alors que celui qui se dit ton allié peut être ton pire ennemi. Mais toi et seulement toi es ton meilleur allié mais aussi ton pire ennemi! Médite là dessus et reviens me voir quand tu seras fort aisée d'être aimable."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mer 18 Avr - 11:55

" mes ancêtres n'est ce pas ? si je pouvais je cracherais sur leur tombes car au cas ou tu ne le savais pas encore , moi et mon frère ,sommes les premier démons de la famille "
je continuais a rire nerveusement :
" c'est le comble n'est ce pas ? une grande ligner de loups allié de tes dieux , des anges , donner naissance au rejetons de bannis de ces même dieux "
mon rire s'arrêta et avec une plus petite voix enroué je continua :
a croire que Sergal n'était pas seulement mon père adoptif ..."
quand a mon amabilité comment pouvais-je lui expliquer que c'était une méthode de fuite ...enfin peu importe je me retourna vers lui et lui dit d'un ton agressif :
" merci ! ca j'aurais pu le constater que l'on ne peu faire confiance ... en particulier quand on ne fait même pas confiance a soi-même "
je repartais doucement vers le château de Tarkin ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mer 18 Avr - 13:27

ARAMIS

"Complètement inculte, tarée et exaspérante. Si seulement elle savais pour son père... et si elle avait combattu à mes côtés et à ceux de ses ancêtres, elle saurait... l curiosité et à la fois un défaut, mais plus souvent une qualité. Quelle louve bizarre! Presque aucune qualité, mais énormément de défauts... Complètement folle à lié..."

Disais je assez haut pour que Yachiru m'entende...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Mer 18 Avr - 20:37

" surveillez votre langage ,vous pensez tout haut et si je ne suis pas curieuse c'est que la vie m'a interdite de l'être quand a ce que vous voyez comme mes défauts , au contraire ! je suis capable de les faire tourner en sorte qu'ils deviennent mes qualités "
avant de m'éloigner d'avantage je dit :
" a oui et je suis butée et exaspérante si j'en ai envie "
enfin c'est plutôt que je n'en n'ai pas le choix ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Jeu 19 Avr - 15:41

ARAMIS

"C'est bien ce que je dis: folle à lié, parle en language soutenu d'un seul coup, et, de plus, vous montre une marque de respect alors qu'il n'y a pas longtemps, elle vous cherchait querelle. Folle à lié. Digne de Charlotte Boston, celle qui a trahit mon meilleur ami..."

Disais-je encore plus haut, et en prenant une gorgée de lotion oculaire mélangée avec du cidre... mélange fort délicieux...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Jeu 19 Avr - 15:56

" huhu vraiment pas dégourdis ...."
dit-je tout bas , puis en haussant le ton je continua :
" en même temps je parle a quelqu'un qui depuis tout a l'heure boit de la lotion alors bon ..."
je continuais a m'éloigner et lui dit :
" au fait" petit " "
j'insistais bien sur ce mot pour le mettre en rogne :
" sache que je suis prête a anéantir tous ceux qui se dresseront en travers de ma route y compris toi ... les seule personne que je ne serais pas prête a tuer ( et qui sont encore en vie et sur cette terre ) serai surement Lupa et Camaël tu dois les connaitre non ? a oui il y a aussi se démon ...mais ce serai plus parce qu'il peu être un bon allié ......"
je partais doucement ....
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Jeu 19 Avr - 16:11

ARAMIS

Je partais d'un rire! Je ne pouvais plus m'arrêter!

"Tu crois que tu peux me vaincre? Tu es hilarante! Je n'ai jamais rien entendu de plus ridicule! (j'avais les larmes aux yeux) Vois tu, tu m'as remonté le moral en une seule parole! Rien de plus drôle! Tu crois vraiment que tu vaut mieux que moi? Moi au moins, je ne m'apitoie pas sur mon sort! Je noie mes souci dans de la lotion oculaire mélangée avec énormément de cidre, mais au moins, même si j'ai perdu la personne que j'aimais le plus, et un ami car, nos routes ont dû se séparer, car l'un est devenu mousquetaire à part entière et l'autre sert Earthred du mieux qu'il peut. Moi, comme cet ami, avons fait de nombreux sacrifices et tu sais ce que l'on en a conclu? Les sacrifices ça tient pas chaud la nuit! La vie est à la fois bien trop courte et bien trop longue pour la vivre sans avoir quelqu'un à ses côtés! Il ne faut pas finir comme Athos et moi! Ne vas pas combattre Tarkin, choisi plutôt Akû, défends ton amour Yachiru! Earthred se défendra toute seule... Et puis, ce n'est pas ton combat, du moins, si tu ne te bats pas aux côtés de la Résistance. Tarkin est, et est uniquement pour Athos. C'est sa vengeance, se seule raison de vivre... avec une autre louve qu'il poursuit et dont le nom doit bien te dire quelque chose, ou devrais-dire, un de ses noms... tu le sauras en temps voulu..."

Je prononçais ces 9 dernières phrases avec un sérieux, un ton amical aussi et une tristesse dans la voix, en espérant qu'elle renonce à combattre Tarkin. Ce dernier appartenait à Athos, et non à Yachiru...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Sam 21 Avr - 20:50

" T-Tarkin a fait une chose impardonnable a mes yeux et pour que je puisse préserver la seule chose qui me reste , mon honneur et celui de Sergal , j'ai des comptes a rendre avec lui , quand a me consacrer a Akû ...je ne serais capable ni de lui dire quoi que ce soit ni de le regarder en face "
en disant ces paroles , je sentais un poids lourd sur mes épaules et je sentais une boule s'installer dans ma gorge ... les larmes me montaient aux yeux ...
Lupa

Féminin Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Dim 22 Avr - 7:41

ARAMIS

"Mais Tarkin appartient à Athos! Je protège la vengeance de mon ami! Comme lui protège la mienne! Si tu touche à un poil de Tarkin, je te jure que tu le regrettera! Quand à Aku, je suis sur qu'il t'a pardonné... quand on aime, on pardonne... sauf si celui dont on est éprit nous a trahi! Tu veux un exemple? Athos. Athos et Charlotte Boston, Comtesse de la Fère, Milady de Winter, Lady Clarick... Milady. Celle qui l'a trahi, d'une façon horrible... D'une façon, que tu ne peux imaginer. Ce n'est pas ton combat! Tu n'est aucunement impliquée là dedans! Retrouve ceux qui t'ont fait du tort, et ne t'occupe pas de Tarkin! C'est l'affaire de la Résistance et d'Athos. Le combat contre le mal ne se termine jamais! Ce que Zeus t'a dit tout à l'heure, c'était un avertissement. Les titans se réveillent, d'un instant à l'autre ils peuvent resurgir! La terre ne serait plus qu'un champs de bataille, un cimetière... sauf pour ceux qui les rejoindront. Les dieux sont inférieurs en nombre... ils ne pourront revenir vainqueurs une fois de plus, sauf si nous leur donnons un coup de pouce. Tu as un potentiel, tes actions décident du futur. Si tu choisi les titans, nous somme tous perdu. Si tu choisi les dieux, nous avons une chance... fait tes jeux..."

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Dim 22 Avr - 18:39

" je me fiche bien de vos guerre entre dieux et titans comme je te l'ai déjà dit contrairement a toi les dieux n'ont jamais été de mon coté et je ne vois pas pourquoi je devrai me relier a eux pour moi cela n'a aucune importance je n'irai surement dans aucun des camp cependant si l'ont me forçais a choisir un des deux ne crois pas que je choisirais celui des dieux la lumière n'est pas faite pour moi , je suis de ceux qui vivent avec et dans l'ombre au quotidien ..."
avant de m'en aller vers le château je dit :
" quand a ton Athos il n'a qu'a arriver avant moi chez ce Tarkin , comme ca au moins il pourra essayer de le tuer avant que je n'arrive "
je continuais doucement en direction du château ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]   Aujourd'hui à 14:33

Et encore des déjections animales sur la place publique! C'est pas possible! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant